Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif. Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.* Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater. Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée. Je vais t'expliquer la vie un peu. On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter. OK? On est clair? Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici. Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ? AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI. CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY. Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie. Des projet comme quoi ? Avoir une bonne éducation ? Continuer a troller ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Yan22 traitre à la nation. Les Echos criminels de guerre nazis SouthFool patron de la mafia stafienne Vous me faite exploser de rire. On dirait les débats de société sur France 3 ou ils sont tous tendus du string. Dans ce soir où jamais, ce soir, nous parlerons des dangers d'une guerre forumico-onlinienne entre adultes et mineurs. Pour participer à ce débat, j'accueille le Père Fourras-Labitedantoncul, de l'église réformée de l'Ariège, Jean Doumingue-Carpaccio du Front National Autonome de Corse Centrale, Marie-Cécile Patatras, pédiatre en gériatrie à l'hôpital Josef Staline de Montrouge, le physicien ukrainien Igor Gholtfsarjlmrgzzcfrlgczxrrvitch du laboratoire de sûreté ukrainienne du nucléaire et Gisèle Martin, salope. Arrête tes provocations. t lour a la fin mdr 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 On va éviter d'en arrivé là quand même. Mais personnellement je vais porter l'affaire devant leurs parents concernant aoubit et RV. Pour Rom il est majeur donc c'est autre chose. Houlala, j'ai peur. C'est drôle que les Echo ne peuvent rien dire vu que la convo Skype ne concerne en aucun cas GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Donc, si on s'en fout de vos histoires on doit arrêter de poster ? On sait très bien que tous les membres du NL ne font pas parti de cette histoire mais seulement quelques membres sauf que c'est vos copains et qu'on est obligé de venir ici pour se faire entendre. On veut bien régler tout ça IG par une bonne guerre mais malheureusement pour nous, à la suite de ça, les personnes concernées vont se cacher en session privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif. Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.* Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater. Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée. Je vais t'expliquer la vie un peu. On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter. OK? On est clair? Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici. Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ? AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI. CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY. Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie. Des projet comme quoi ? Avoir une bonne éducation ? Continuer a troller ici ? Etre mature, utiliser le forum comme une plateforme de partage sans prise de tête, utiliser le jeu vidéo comme loisir et non comme un défouloir de rage. Soyez content que le topic Echos soit encore debout. 2 Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref, Mouais perso je suis vraiment pas partisans des écoles privées, pour ma part et de par mon expérience, j'estime que tu "achètes" littéralement ton diplôme. Après en plus d'être une école privée faut voir si le diplôme qu'elle te fourni pour la modique somme que tu paies est reconnu niveau européen, pas mal d'école chez nous ne sont pas reconnues, donc fait attention Oui, je comprend, quand je me suis renseigné auprès d'une école privée, ils m'ont dit que nos résultats au bac, ils s'en foutaient (dommage, j'avais eu de très bon résultats) mais que ce qui comptait, c'est le présent dans l'école, donc en gros, quelque soit ton bac, si tu as le diplome, et l'argent, et que tu passes un concours (relativement simple), tu es sur d'être pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Yan22 traitre à la nation. Les Echos criminels de guerre nazis SouthFool patron de la mafia stafienne Vous me faite exploser de rire. On dirait les débats de société sur France 3 ou ils sont tous tendus du string. Et apres ca ne prétends ne pas troller. C est toi que je préfère Content de l'apprendre. La bise. Et la tu troll et provoque pas Comme ton copain Tarkoos avec c'est photo on s'en bat les couilles bas nous on s'en bat les couilles de tes photos donc si tu t'en bat les couilles comme tu essaye de le faire comprendre arrete de poster ici pendant le conflitcar sa aussi c'est provoquer et troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je suis parti me faire un sandwich jambon/cornichon, je reviens vous êtes encore entrain de vous engueuler pour GTAO Moi je m'étais fait défoncé une fois par les échos sur GTAO, j'ai fait -> Start -> Nouvelle session et voilà j'ai fait chié personne. 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Donc, si on s'en fout de vos histoires on doit arrêter de poster ? On sait très bien que tous les membres du NL ne font pas parti de cette histoire mais seulement quelques membres sauf que c'est vos copains et qu'on est obligé de venir ici pour se faire entendre. On veut bien régler tout ça IG par une bonne guerre mais malheureusement pour nous, à la suite de ça, les personnes concernées vont se cacher en session privée. Donc, si un ami va violer une fille, je dois aussi en prendre plein la gueule ? Ensuite, je dirais... QU'ON SEN BAT LES COUILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif. Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.* Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater. Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée. Je vais t'expliquer la vie un peu. On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter. OK? On est clair? Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici. Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ? AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI. CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY. Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie. Des projet comme quoi ? Avoir une bonne éducation ? Continuer a troller ici ? Etre mature, utiliser le forum comme une plateforme de partage sans prise de tête, utiliser le jeu vidéo comme loisir et non comme un défouloir de rage. Soyez content que le topic Echos soit encore debout. BORDEL LES CITATIONS ! ET APRÈS ON DIT QUE TU ES STAFFIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 SouthFool tu es un sale nazi, GTAFacho, sans déconner, t'es un vraie burne in game... Mais tu te l'as ramène... Tous les mêmes dans ce crew de tapette. Tient, vu qu'on a les profiles FB de tout le monde ici (enfin, les quelques concerné, osef des autres) on va choper le tien, on trouvera bien quoi en faire... Et si c'est pas FB, ça sera autre chose. A vrai dire, tu fais parti du staff, ça doit pas être dure de trouver ta trace... Alors, ça ne te fait rien de lire ça ? A vrai dire, la première fois que j'ai lu ça pour moi et mes amis GTAO, ça m'a juste donné envie de broyer des bouches. Qu'on aille jusqu'à vouloir hacker un compte, insulter in game et provoquer pour filmer et nous mettre dans une position de merde, franchement oui, ça me touche plus qu'autre chose... 5 Dharma76, Mr.Chainkill, Maxouuu49 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Yan22 traitre à la nation. Les Echos criminels de guerre nazis SouthFool patron de la mafia stafienne Vous me faite exploser de rire. On dirait les débats de société sur France 3 ou ils sont tous tendus du string. Dans ce soir où jamais, ce soir, nous parlerons des dangers d'une guerre forumico-onlinienne entre adultes et mineurs. Pour participer à ce débat, j'accueille le Père Fourras-Labitedantoncul, de l'église réformée de l'Ariège, Jean Doumingue-Carpaccio du Front National Autonome de Corse Centrale, Marie-Cécile Patatras, pédiatre en gériatrie à l'hôpital Josef Staline de Montrouge, le physicien ukrainien Igor Gholtfsarjlmrgzzcfrlgczxrrvitch du laboratoire de sûreté ukrainienne du nucléaire et Gisèle Martin, salope. Arrête tes provocations. t lour a la fin mdr G komanc 1 raiegym, mé le travaye ne péra le dent lontan lol 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Donc, si on s'en fout de vos histoires on doit arrêter de poster ? On sait très bien que tous les membres du NL ne font pas parti de cette histoire mais seulement quelques membres sauf que c'est vos copains et qu'on est obligé de venir ici pour se faire entendre. On veut bien régler tout ça IG par une bonne guerre mais malheureusement pour nous, à la suite de ça, les personnes concernées vont se cacher en session privée. Après je ne pense pas que vous parliez honorablement des membres du NL, alors il faut un peu arrêtez de jouer la vierge effaroucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 On va éviter d'en arrivé là quand même.Mais personnellement je vais porter l'affaire devant leurs parents concernant aoubit et RV. Pour Rom il est majeur donc c'est autre chose. Houlala, j'ai peur. C'est drôle que les Echo ne peuvent rien dire vu que la convo Skype ne concerne en aucun cas GTANF. Mais on a besoin de rien dire c est pas le but. On a deja bien rigolé a vous voir rager et préparer vos petit plan frelater dans votre conv de vipère. Rien qur les barres de rire que j ai eu, ca n'a pas de prix comme mastercard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 OUH ON EN ARRIVE AUX MENACES JEAN-POLYNOME 2 Aoubit et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif. Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.* Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater. Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée. Je vais t'expliquer la vie un peu. On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter. OK? On est clair? Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici. Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ? AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI. CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY. Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie. Des projet comme quoi ? Avoir une bonne éducation ? Continuer a troller ici ? Etre mature, utiliser le forum comme une plateforme de partage sans prise de tête, utiliser le jeu vidéo comme loisir et non comme un défouloir de rage. Soyez content que le topic Echos soit encore debout. Une menace envers le topic echo ? Utiliser le forum commr une plateforme de partage sans prise de tete? nous aussi on veut sa mais le soucis c'est que tes copines et certain gérant de se forum font tout pour qu'il y est des prise de tete ... Modifié 30 novembre 2014 par TheToch Longue citation mise en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 SouthFool tu es un sale nazi, GTAFacho, sans déconner, t'es un vraie burne in game... Mais tu te l'as ramène... Tous les mêmes dans ce crew de tapette. Tient, vu qu'on a les profiles FB de tout le monde ici (enfin, les quelques concerné, osef des autres) on va choper le tien, on trouvera bien quoi en faire... Et si c'est pas FB, ça sera autre chose. A vrai dire, tu fais parti du staff, ça doit pas être dure de trouver ta trace... Alors, ça ne te fait rien de lire ça ? A vrai dire, la première fois que j'ai lu ça pour moi et mes amis GTAO, ça m'a juste donné envie de broyer des bouches. Qu'on aille jusqu'à vouloir hacker un compte, insulter in game et provoquer pour filmer et nous mettre dans une position de merde, franchement oui, ça me touche plus qu'autre chose... Sincèrement, je pense qu'il s'en bat les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sa sert a rien dharma d'essayer de les rejoindres... J'avais essayer mais "cette personne est en dans une session sur invitation" 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Me faire traité par des enfants commence à ne plus me faire rire. Et beaucoup de monde (la majorité) présents ici n'y sont pour rien. Donc on va réglé les problèmes irl entre adultes. Pas de problème si à 30 ans on confond encore vie IG et vie IRL. Mais il serait temps de se trouver un boulot, la CAF ne va pas vous nourrir toute votre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unj 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ce rapport ne passera pas à la trappe. PARCE QU'ON ATTAQUE JAMAIS PERSONNE SANS RAISON, VOICI LA RAISON DE TOUT ÇA. LA PROCHAINE FOIS, VOUS FAITES PAS PASSER POUR DES VICTIMES ! Bonjour a tous.Aujourd'hui je vous offre mon cadeau de Noël. La declassification d une infime partie du dossier Starfish Prime.Le reste restera secret car , certaines info sont trop sensible, l intégrité des agents doit être préservé et je me dois d y aller crescendo et de garder le meilleur pour la fin. Le dossier Starfishprime est le dossier le plus sensible du 51e, depuis des mois de nombreux agents travaille dessus.Suite a avoir dejouer un complot et une tentative de piratage , je vous dévoile donc les pages 12 a 14 du dossier (Surveillance Novembre)Donc voici le vrai visage du NL. DOSSIER STARFISH PRIME Agent d'interception -------- Code Undercover51Agent de decryptage -------- Code Castle BravoOfficier de guerre électronique -------Code Litlle BoySuperviseur ---------- Code Fatman Objectif Operation Obj1 Etablir la hierarchie et obtenir des renseignements sur les terroriste du groupe November Lima. Statut En cours Obj2 Prevenir un eventuelle attentats, complot ou piratage de ces même membresStatut Terminé Obj3 Etablir leur relation avec certain membre du staffStatut terminé Obj4 Retablir la véritéStatut terminé Obj5 -----------------Statut en cours. DATE --/--/-- --H-- LIEU Une des conv secrete du groupe terroriste November Lima. Averti par l'agent d'interception que les conversation y était plus intéressante qu'a l'habitude, l'équipe présente au Norad a ouvert la liaison 16 via le satellite Syracuse A pour le transfert des données crypté. Moins de 1mn20 après le début du transfert, le filtre anti-hypocrisie de Syracuse A a fondu!! Événements très rare, nous avons basculer sur Syracuse B en désactivant ce filtre Après decryptage voici les transmission. Voilà le début, nos terroristes tous mielleux ici , nous comparent a des criminels de guerre Bon ici aussi quelques critiques , mais quand on vois de qui ca viens c est risible Bon voila ce qui nous intéresse. Les pauvres , qui prétende qu'on les martyrise. Voici la vérité. Une recherche désespérer de moyen pour nous faire exclure de gtanf, allant a rejoindre constemment nos partie (alors qu'il prétendent le contraire) , elgato allumé en attendant de prendree un kill ou une insulte, pour pouvoir filmer et faire croire qu on les pourchasse. Voila malheureusement, ils n'ont rien pu enregistrer de tres intéressant, meme en le faisant exprès. Alors il a fallu trouver.un nouveau moyen de nous pousser a bout. Donc Mr Rom a fait de super montage bien provocant, en espérant qu'on viennent se plaindre ici et qu'on sois banni. D ailleurs RV l'a bien dis a kreyshawn hier sur le nl, "tu pouvais pas faire plus plaisir a son createur qu'en la mettant ici" Encore raté Rom Voici les oeuvres en question, bravo Rom t'es un artiste! je vous met le social de l'artiste pour voir le reste des oeuvreshttp://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps3/snapmatic?type=member&name=RoM-21 voila, etant arrivé la, on commence a comprendre qui sont les reel fouteur de merde. Pendant l'opération il a pu être établi les relation entre le groupe terroriste November Lima et certains membre du staff . Il a meme été prouvé que ces même membre du staff était au courant de tous les complot et provocation. Il s est même permis hier de rappeler aux echo dans le nos limit "ce qui se passe ig reste ig) alors qu'il était au courant de tout. Arfff Ensuite l'opération a permis d'éviter un piratage de nos données. Eh oui, ces cher petits ange qui donne des leçons sur les double compte etc , se permettent eux de tenter de pirater nos compte Facebook! Ironique non?! Pour en arriver la il doivent vraiment etre désespérer. Certaines relations avec des groupuscule d'extrême droite on aussi pu être établi. (c'etait la minute tolerance de FBWG) Puis on s' est aperçu que même entre eux , ils sont hypocrite et peuvent pas s' entendre Voici dont les vrai visage de nos amis. J'aime bien ces extraits car ils sont "light" mais bien representatif. D'autres de classification suivront. Bon heureusement que ce sont les paroles d'enfant un.peu perdu, et qu'on ne le prend pas au sérieux. Car la ya au moins 4 raison de les emmener au tribunal avec leur parent. -diffamation (nous comparer a des criminel de guerre ) - publier du contenu pornographique (du membre masculin) en présence de mineur (j en ai les screen aussi) - la tentative de piratage. -les insulte a caractère racial, on est en 2015 les gars , l apartheid c est fini. Tout ca pour finir sur cette morale, Certain ferait mieux de laisser la guerre aux grande personne, et de retourner au bac a sable ou a l école apprendre ce qu'est réellement un nazi. A bon entendeur salut! Et au prochain épisode. Et je remercie tous le gros boulot fourni par le 51. Pour les retardataires :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites