TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Sinon t'as joué à quels GTA histoire qu'on rigole ? "g joué a gtao j sui un vieu de la vaiye magueul". Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Maxouuu49 est un HAWK, pas un ECHO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif. Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.* Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater. Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée. Je vais t'expliquer la vie un peu. On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter. OK? On est clair? Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici. Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ? AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI. CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY. Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie. Des projet comme quoi ? Avoir une bonne éducation ? Continuer a troller ici ? Etre mature, utiliser le forum comme une plateforme de partage sans prise de tête, utiliser le jeu vidéo comme loisir et non comme un défouloir de rage. Soyez content que le topic Echos soit encore debout. Une menace envers le topic echo ? Utiliser le forum commr une plateforme de partage sans prise de tete? nous aussi on veut sa mais le soucis c'est que tes copines et certain gérant de se forum font tout pour qu'il y est des prise de tete ...Et donc t'as besoin de pourrir le forum pour cinq clanpins? Dont un modo qui n'a de devoir de réserve qu'ici. Ça m'étonne qu'on ait jamais pensé à toi pour un prix Nobel quelconque. C'est pas moi qui pourris le forum mais tes 2 copine avec leur provocation et leur imageDes provocations in game, sur Skype et le social club de R*? Mais c'est pas toi qui pourri le forum. Alors vazy trouve mes provocation in game sur slype et le social club vazy je les attend Et non je ne pourris pas le forum mais tes copains. SF on vien pas troller ou provoquer sur le NL sa c'est toi qui fait sa depuis le debut du conflit on rien réglé un soucis .Mais espèce de génie civil, tu me dis que ce sont les autres gars qui pourrissent le forum, sauf que toutes les provocs à deux balles sont hors forum (in game, social club et Skype). Donc c'est pas eux qui ont amené ça ici, mais les glendus dans ton genre. Donc oui c'est toi qui pourri le forum. Sauf que sa vous concerne c'est vos copain et un membre important du forum ... Et les glendus de mon genre comme tu dit ils en ont marre de passer pour les mechants alors que c'est les autre qui cherche les ennuis GTA online j'y joue pas. Les trolls de RoM sur votre crew, si Kreay les avait pas posté ici, je les aurais jamais vu. Skype, ça fait plus d'un an que j'y ai pas mis les pieds. Alors non, ça ne me concerne pas. Pas du tout. Ce que des gars font hors de ma vue, de mon ouïe, j'en ai rien à foutre. Ces trolls, ils sont même pas en conv privée sur ce forum. Donc on s'en fout. Alors oui, tant que la seule réponse que t'as à des événements hors forum sera de venir pourrir le forum, tu passeras, avec tes copains à toi, pour le méchant glandu. Si tu n'y joue pas tu fait quoi ici ? SF quand tu dit faire un tord a la communauté tu parle du forum GTANF ? si oui on s'enfou mais tu peut meme pas imaginner si se forum a mauvaise réputation enfin tu sais je pense meme que c'est deja fait quand on voit certain membre du staff ou modérateur faire leur travail ... Le solitaire par d'ici ou tes comme Maitre Bender je sais que ici pour vous c'est votre dieu et tout les modo sauf master nawak vous jouer pas a gta mais vous etes sur se forum on se demande se que vous faite ici Bon visiblement t'as besoin d'un rattrapage sur l'histoire de GTA. C'est d'abord une expérience solo, hein. Jusqu'à GTA IV, y en avait pas. Et qu'on ne vienne pas me parler de samp puisque ça n'a rien à voir avec R*, ce n'était que des serveurs privés. Alors je joue au solo, roi des glendus. Encore et toujours. Comme ça, comme dans tout GTA qui se respecte, je ne suis emmerdé ni par les gamins de 8 ans et leurs cris strident, ni par les papas de 35 qui se sentent plus parce qu'ils pilotent un avion de chasse en pixel. Donc non, désolé, je me casserais pas d'ici. De toute façon j'ai survécu à pire que toi. comparé à ce que j'ai mis au tapis comme troll depuis que je suis là, à côté, t'es une plante verte. 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @RV : fais gaffe ou je mets un mot dans ton carnet et je préviens les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Waouw j'avais cru que lire que la plupart des écho étaient pères de familles, adultes avec un job ? et vous n'avez STRICTEMENT rien d'autre a FOUTRE que de venir chialer ici alors que tout le monde s'en steack blanco sauce au poivre de vos disputes de gosses sur skype ? Allo allo réveillez-vous, la vraie vie c'est pas ça. 8 Tarkoss, SouthFool, Cpycaramiel et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif. Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.* Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater. Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée. Je vais t'expliquer la vie un peu. On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter. OK? On est clair? Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici. Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ? AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI. CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY. Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie. Des projet comme quoi ? Avoir une bonne éducation ? Continuer a troller ici ? Etre mature, utiliser le forum comme une plateforme de partage sans prise de tête, utiliser le jeu vidéo comme loisir et non comme un défouloir de rage. Soyez content que le topic Echos soit encore debout. Une menace envers le topic echo ? Utiliser le forum commr une plateforme de partage sans prise de tete? nous aussi on veut sa mais le soucis c'est que tes copines et certain gérant de se forum font tout pour qu'il y est des prise de tete ... Et donc t'as besoin de pourrir le forum pour cinq clanpins? Dont un modo qui n'a de devoir de réserve qu'ici. Ça m'étonne qu'on ait jamais pensé à toi pour un prix Nobel quelconque. C'est pas moi qui pourris le forum mais tes 2 copine avec leur provocation et leur image Des provocations in game, sur Skype et le social club de R*? Mais c'est pas toi qui pourri le forum. Alors vazy trouve mes provocation in game sur slype et le social club vazy je les attend Et non je ne pourris pas le forum mais tes copains. SF on vien pas troller ou provoquer sur le NL sa c'est toi qui fait sa depuis le debut du conflit on rien réglé un soucis . Mais espèce de génie civil, tu me dis que ce sont les autres gars qui pourrissent le forum, sauf que toutes les provocs à deux balles sont hors forum (in game, social club et Skype). Donc c'est pas eux qui ont amené ça ici, mais les glendus dans ton genre. Donc oui c'est toi qui pourri le forum. Sauf que sa vous concerne c'est vos copain et un membre important du forum ... Et les glendus de mon genre comme tu dit ils en ont marre de passer pour les mechants alors que c'est les autre qui cherche les ennuis GTA online j'y joue pas. Les trolls de RoM sur votre crew, si Kreay les avait pas posté ici, je les aurais jamais vu. Skype, ça fait plus d'un an que j'y ai pas mis les pieds. Alors non, ça ne me concerne pas. Pas du tout. Ce que des gars font hors de ma vue, de mon ouïe, j'en ai rien à foutre. Ces trolls, ils sont même pas en conv privée sur ce forum. Donc on s'en fout. Alors oui, tant que la seule réponse que t'as à des événements hors forum sera de venir pourrir le forum, tu passeras, avec tes copains à toi, pour le méchant glandu. Si tu n'y joue pas tu fait quoi ici ? SF quand tu dit faire un tord a la communauté tu parle du forum GTANF ? si oui on s'enfou mais tu peut meme pas imaginner si se forum a mauvaise réputation enfin tu sais je pense meme que c'est deja fait quand on voit certain membre du staff ou modérateur faire leur travail ... J'ai 11 ans de GTA et je joue pas H24 à GTA 5 mais assez régulièrement pour en connaître tous les recoins. Je trouve ça vraiment dommage que vous ayez cette image d'une équipe qui cherche à satisfaire ses membres le plus possible. On donne tous de notre temps bénévolement parce que cette communautée nous plait, parce que ce jeu nous plait. BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre. Heureusement dans certains commentaires de news on voit des membres (et nombreux) qui sont très satisfaits du site et des articles mais y'a toujours ce genre de post qui perso me gave. 6 Tarkoss, Master Nawak, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sinon t'as joué à quels GTA histoire qu'on rigole ? "g joué a gtao j sui un vieu de la vaiye magueul". C'est l'époque d'écho rida. 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=OFGgbT_VasI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bien sur que ça touche le forum GTANF. C'est pas parce que leur coup se faisait en douce que ça n'a pas d'impact ici. Tu ne dois pas trop te promener dans le forum ou être nouveau, je sais pas. Inscrit depuis le 30 novembre 2012, soit 2 ans, jour pour jour (tiens, d'ailleurs, je viens juste de m'en rendre compte que ça fait 2 ans que je suis sur le forum). Après vu que ça ne te concerne pas, normal que tu t'en bas les couilles, mais comprend que ceux qui sont concerné sont un peu outré par leur comportement, non ? Je dis pas que vous deviez fermer votre gueule, si vous avez un truc à dire, vous le dites. Mais vous le dites en PRIVE, avec les principaux concernés, parce qu'il y a des gens que ça ne concerne pas et/ou qui en ont rien à foutre. On parle pas de gouté là. Non, on parle d'un jeu vidéo. Waouh, qu'est ce que c'est important dans la vie ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre. Je peux t'embrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Waouw j'avais cru que lire que la plupart des écho étaient pères de familles, adultes avec un job ? et vous n'avez STRICTEMENT rien d'autre a FOUTRE que de venir chialer ici alors que tout le monde s'en steack blanco sauce au poivre de vos disputes de gosses sur skype ? Allo allo réveillez-vous, la vraie vie c'est pas ça. La vie de la plupart des membres ECHO est sur GTA alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Le chaundron qui a pris feu à cause d'un friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre. Je peux t'embrasser ? Grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Maxouuu49 est un HAWK, pas un ECHO. Bien de piquer mon titre Master Nawak ? Ps : Un montage du R avec celui de R* Aurait été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre. Je peux t'embrasser ? MDR TU BAISSES D'UN TON S'IL TE PLAIT ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre. Je peux t'embrasser ? Fais gaffe, il pique. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 SF quand tu dit faire un tord a la communauté tu parle du forum GTANF ? si oui on s'enfou mais tu peut meme pas imaginner si se forum a mauvaise réputation enfin tu sais je pense meme que c'est deja fait quand on voit certain membre du staff ou modérateur faire leur travail ... Le solitaire par d'ici ou tes comme Maitre Bender je sais que ici pour vous c'est votre dieu et tout les modo sauf master nawak vous jouer pas a gta mais vous etes sur se forum on se demande se que vous faite ici Trop tentant. Ça tombe bien, c'est un HAWK. 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Fais gaffe, il pique. Moi ou lui?... Moi surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre. Je peux t'embrasser ? N'y songes même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Le chaundron qui a pris feu à cause d'un friteuse Ah oui c'est très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites