Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu SF je t'ai pas jugez sur ta personne que tes IRL alors essaye de faire pareil sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy !Oui ça s'appelle la corruption 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy ! Tu comptes la prendre cette pléstécheune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Turkish : merde. :ohmy: C'est grave du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu SF je t'ai pas jugez sur ta personne que tes IRL alors essaye de faire pareil sur moi En français ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Turkish : merde. :ohmy: C'est grave du coup ? Ouais, dix kilos de patates bousillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy ! Tu comptes la prendre cette pléstécheune? J'ai la PS3, mais pas d'amis pour jouer avec moi. Krewshawn cette tepu il préfère jouer sur PS4 avec des graphismes HD, n'importe quoi. Moi je suis dans le retro gaming au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Turkish : merde. :ohmy: C'est grave du coup ? Oui, le derby de ce soir est annulé, le stade est actuellement en feu, et il est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu J'avoue avoir ris à propos de ton raisonnement, faut faire une nouvelle BD pour l'occasion. Modifié 30 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Je viens d'aller voir, le feu a été maîtrisé en fait. Bien tenté Turkish. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu SF je t'ai pas jugez sur ta personne que tes IRL alors essaye de faire pareil sur moi En français ça donne quoi ? NL = caca Écho = pas caca mais victime du système. 3 boraburner, IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Rom, tu vas au match ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy ! Tu comptes la prendre cette pléstécheune? J'ai la PS3, mais pas d'amis pour jouer avec moi. Krewshawn cette tepu il préfère jouer sur PS4 avec des graphismes HD, n'importe quoi. Moi je suis dans le retro gaming au moins. En plus elle fait trop la guèrrière guiri et tout depuis qu'elle à la nestejene. Ptite ke 2 cheval oklm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 NL = cacaÉcho = pas caca mais victime du système.Je ne suis pas trop d'accord avec ta traduction. Elle laisse à désirer hum... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je pourrais savoir pourquoi je me fais censuré ? Parce que je ne pense pas avoir dit quelque chose de méchant et d'insultant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Rom, tu vas au match ce soir? Il va acheter une nouvelle télé, prévoyant le RoM. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je pourrais savoir pourquoi je me fais censuré ? Parce que je ne pense pas avoir dit quelque chose de méchant et d'insultant ! Bienvenue au club. On avait supprimé mon message car j'avais dit " Amen "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) NL = caca Écho = pas caca mais victime du système.Je ne suis pas trop d'accord avec ta traduction. Elle laisse à désirer hum... C'est pas ma faute, c'est celle de la météo si j'ai la chiasse, du coup j'en ai mis un peu partout. Modifié 30 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Rom, tu vas au match ce soir? Il va acheter une nouvelle télé, prévoyant le RoM. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites