Recommended Posts

Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu

SF je t'ai pas jugez sur ta personne que tes IRL alors essaye de faire pareil sur moi

Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu

SF je t'ai pas jugez sur ta personne que tes IRL alors essaye de faire pareil sur moi

En français ça donne quoi ?

TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy !

Tu comptes la prendre cette pléstécheune?

J'ai la PS3, mais pas d'amis pour jouer avec moi.

Krewshawn cette tepu il préfère jouer sur PS4 avec des graphismes HD, n'importe quoi.

Moi je suis dans le retro gaming au moins.

on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu

J'avoue avoir ris à propos de ton raisonnement, faut faire une nouvelle BD pour l'occasion. :lol:

Modifié par Aoubit

En français ça donne quoi ?

NL = caca

Écho = pas caca mais victime du système.

TheMax qui fait son suce boule car il a reçu GTA 5 gratuitement, encyleyyy !

Tu comptes la prendre cette pléstécheune?

J'ai la PS3, mais pas d'amis pour jouer avec moi.

Krewshawn cette tepu il préfère jouer sur PS4 avec des graphismes HD, n'importe quoi.

Moi je suis dans le retro gaming au moins.

En plus elle fait trop la guèrrière guiri et tout depuis qu'elle à la nestejene. Ptite ke 2 cheval oklm mdr

_Ib79vReBEyw1Yn6O9WwtQ_0_0.jpg

Je pourrais savoir pourquoi je me fais censuré ?

Parce que je ne pense pas avoir dit quelque chose de méchant et d'insultant !

Bienvenue au club. :yes:

On avait supprimé mon message car j'avais dit " Amen "...

NL = caca

Écho = pas caca mais victime du système.

Je ne suis pas trop d'accord avec ta traduction. Elle laisse à désirer hum...
C'est pas ma faute, c'est celle de la météo si j'ai la chiasse, du coup j'en ai mis un peu partout. :/ Modifié par LeSolitaire