IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Comment on fait pour les mettre dans la liste des ignorés ? Si tu es sur PC, tu cliques en haut sur ton pseudo puis sur "gérer les ignorés". Ensuite, tu entre le pseudos du membre et tu choisis ce que t'en fais : masquer la signature et/ou ses messages et/ou l'empêcher de te contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 1000 heures sur le jeu, et il veut nous faire croire qu'il a une vie? Même moi qui suit cassos je les ai pas. Pourquoi, tu remets en cause les 3 vérités de RoM ? De quoi tu causes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Comment on fait pour les mettre dans la liste des ignorés ? Si tu es sur PC, tu cliques en haut sur ton pseudo puis sur "gérer les ignorés". Ensuite, tu entre le pseudos du membre et tu choisis ce que t'en fais : masquer la signature et/ou ses messages et/ou l'empêcher de te contacter par MP. Trop tard papi ! C'est fini Internet Explorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=goJzF54qqO8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) On passe 1000 heures sur un jeu mais vous c'est sur un forum ... Depuis fin 2011 en ce qui me concerne, d'autres c'est en un an... Tiens, elle est pour toi celle ci Pigsy! Non, mais je sais que je passe du temps sur le forum, mais ne voyez pas en moi un nolife. Modifié 30 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Tiens, elle est pour toi celle ci Pigsy! Non, mais je sais que je passe du temps sur le forum, mais ne voyez pas en moi un nolife. Non, sinon tu serais dans la crew ECHO. Qui se ressemble s'assemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pourquoi, tu remets en cause les 3 vérités de RoM ? Tu peux me faire un tuto? J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai suivi vos conneries et sa à l'air de passer sous les bureaux xD 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 oue pour pas assumer tes parole ... J'assume à 100% ce que j'ai dit et pensé. Trop tard papi ! C'est fini Internet Explorer ! Je suis encore sur Minitel, noraj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pourquoi, tu remets en cause les 3 vérités de RoM ? Tu peux me faire un tuto? J'ai pas compris. Tu prends ta souris. Tu déplaces le curseur en direction de la croix rouge. Tu mets ton index droit, prêt à cliquer et Je parlais de la crew "socialement, intellectuellement et blablabla dans l’échec". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est bon RV on a compris, pourquoi tu veux relancer le débat ? Faut toujours un gars pour rallumer les mèches c'est pas possible, et vu ton background tu devrais être le plus sage du topic. 6 Themax35, Master Nawak, Fébus et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Merci Toch, j'allais te demander de spoiler, je merde toujours à le faire sans les BBCodes... @Pigsy,n j'ai déjà fait pire... Aoubit ? Rom ? Doc ? Position fœtale déjà ? Où en passif dans l'océan pour vous auto-punir peut être. Perso, je m'en tape royalement. Mais si tu y tiens, comme l'a conseillé SF, envoie-moi un MP. J'assume à 100% ce que j'ai dit et pensé. Moi aussi. Ballek que Jean-Taupinette ait vu mes convos. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est bon RV on a compris, pourquoi tu veux relancer le débat ? Faut toujours un gars pour rallumer les mèches c'est pas possible, et vu ton background tu devrais être le plus sage du topic. Le débat ? Tu parles d'un débat, ça fait depuis le début de l'après-midi que tes amis foutent la merde en toute légalité, visiblement, donc n'essaye pas te faire ta jeune vierge effarouchée et innocente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est bon RV on a compris, pourquoi tu veux relancer le débat ? Faut toujours un gars pour rallumer les mèches c'est pas possible, et vu ton background tu devrais être le plus sage du topic. Le débat ? Tu parles d'un débat, ça fait depuis le début de l'après-midi que tes amis foutent la merde en toute légalité, visiblement, donc n'essaye pas te faire ta jeune vierge effarouchée et innocente. McFly n'a rien à voir avec les Echos. Il est certes pote avec Kreay qui est un Echo mais ça veut rien dire. Au contraire il à répété qu'il s'en battais les burnes. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Le débat ? Tu parles d'un débat, ça fait depuis le début de l'après-midi que tes amis foutent la merde en toute légalité, visiblement, donc n'essaye pas te faire ta jeune vierge effarouchée et innocente.Je crois que tu voulais plutôt dire "Oui, Mcfly_7, tu as raison !" 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon allez, qui pour une trois fromages? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon allez, qui pour une trois fromages? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Le débat ? Tu parles d'un débat, ça fait depuis le début de l'après-midi que tes amis foutent la merde en toute légalité, visiblement, donc n'essaye pas te faire ta jeune vierge effarouchée et innocente. Je crois que tu voulais plutôt dire "Oui, Mcfly_7, tu as raison !" Oui je pense aussi, on a toujours du mal à le comprendre, il parle la bouche pleine le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je n'ai lu que le pavé de Kreayshawn, et je trouve quand même marrant qu'un crew n'ayant rien à se reprocher se sente obligé de démontrer par n'importe quel moyen qu'ils sont innocents sur un topic n'ayant aucun rapport avec leurs activités. Retournez pacifier des sessions -puisque c'est votre but premier- et laissez nous en paix. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Lé eko c d konar , il men sponecil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites