Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 L'anonymat sur internet ne permet pas tout. J'en sais quelques chose vu que j'ai été victime de plagiat et d'usurpation d'identité par un gamin de 20 ans durant deux ans. Y'a eu passage devant les tribunaux, et j'ai gagné. Ça fait un an que mossieu m'a payer un petit dédommagement bien cossu. J'ai jamais dit que l'anonymat permettait tout sur internet. Donc ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. C'est justement pour pas aller devant les flics qu'on met le holla maintenant. Jusqu'où tu penses qu'il serait allé dans leur délires ?? Contacter et faire chier ma copine par FB ? Prendre mon adresse et m'envoyer des merdes ? Faire de montage sur des photos persos et les héberger sur un site publique ? Evidemment que ça peut vite devenir grave. C'est pas parce qu'ils ont 14 ans, qu'ils se cache derrière un pseudo que ça enlève une quelconque gravité à la chose... Comme tu le dis, c'est juste des délire d'ados, il ne faut le prendre trop à cœur non plus. Au pire, on va chez les flics, on met les points sur les "i", et les petits adolescents comprendront que ce qu'ils ont fait, c'est mal, et qu'ils ne recommenceront plus après avoir pris connaissance des sanctions qu'ils encourent s'ils recommencent. Ça s'arrête là, point barre. Pour ce qui est du plagiat et de l'usurpation d'identité, là par contre, je suis d'accord, les faits sont là, donc c'est plus importants que de simples menaces, et ça se doit d'être puni bien comme il faut. Là effectivement ce n'est qu'un jeu. Pour ma petite histoire, il ne s'agissait que d'un sport. Comme quoi... =) Et j'ai pas eu d'insulte, ni de remarque racistes à relever... Voilà, ça ne reste qu'un jeu, donc il n'y a rien de grave non plus. Au pire, vous réglez entre vous et vous épargnez vos histoires à ceux que ça n'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je crois que c'est bon là non? On peut défintivement clore ce débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pour les possesseur de GTA 4 PC : On peut utiliser l'éditeur de vidéo en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ouais mais dans tous les cas que sa soit à Lyon à Sainté ou même sur un terrain neutre dans la campagne kazakh on vous battrait quand même Ralph disait la même chose de la Juve et de la Roma, à une époque. () En voilà un qui est fort sur un ordinateur. Pas comme le "screener" de la convo qui a essayé de se la jouer undercover et de ne pas se faire découvrir, en tout cas (même si je m'en branle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pour les possesseur de GTA 4 PC : On peut utiliser l'éditeur de vidéo en ligne ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Pardonnez mes péchés. Mc_Fly7, n'ayons plus aucune animosité. Master Nawak, oui je lui donnais raison. Oui, j'ai cru que ça trollait depuis tout à l'heure. Par contre, Corrad, si RoM vous a mis les 3/4 des ECHO dans sa liste d'utilisateurs ignorés, c'est pour pas qu'on lui casse les couilles avec des trucs dont ils s'en bat les couilles, alors ne le cherche pas alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Modifié 30 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Pour les possesseur de GTA 4 PC : On peut utiliser l'éditeur de vidéo en ligne ? Je sais plus. Enfin en tout cas, oui, il me semble que tu peux enregistrer des séquences (F2). Parce-que quand je vois les machinimas de certains, je pense quand même qu'ils ont des acolytes avec eux (certaines actions à faire à d'autres personnages sont super chaudes des fois), donc qu'ils jouent "ensemble". Mais pas sûr. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Tu le fais exprès ? Oui. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Du coup, qui pour un GTA O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Du coup, qui pour un GTA O ? Pas moi, j'ai déjà un papa, pas besoin de 50 de plus. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Du coup, qui pour un GTA O ? Procure toi la console adéquate et on voit après mdrr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! Modifié 30 novembre 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! Ah oui... effectivement... ça "discute", et je suis le méchant de l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! Ah oui... effectivement... ça "discute", et je suis le méchant de l'histoire... Ben à force , faut que sa sorte , y'a aucune répartie mais bon , sa veut dire se que sa veut dire . Mais enfaîte , vous les avez sucez combien de fois les modos ? Toujours entrain de supprimer des messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Ohlala je suis trop un fifou ! Modifié 30 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions.TG ! Ah oui... effectivement... ça "discute", et je suis le méchant de l'histoire... Comme quand on parle de foot. Modifié 30 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai jamais dit que le stade avait entièrement brulé (dommage d'ailleurs )Dommage oui, on aurait joué à Gerland sinon. Ouais mais dans tous les cas que sa soit à Lyon à Sainté ou même sur un terrain neutre dans la campagne kazakh on vous battrait quand même T'es sûr ? Regarde le score du dernier derby Bon je vais mettre en route la mauvaise foi propre aux quenelles, mais tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites