LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... On s'en fout, moins y a de dialogue serein, plus j'ai de +1. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Comme si c'était possible.... ENOOOORME BLAAAGUE ! Modifié 30 novembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! Ah oui... effectivement... ça "discute", et je suis le méchant de l'histoire... Comme quand on parle de foot. C'est pas vrai, je suis venu dire quelque chose sans mauvaise intention et ça n'a pas marché, du coup je reviens plus, d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Comme si c'était possible.... ENOOOORME BLAAAGUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Et partout dans la rue, J'veux qu'les filles soient nues, Qu'elles se jètent sur moi, Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, Qu'elles s'arrachent ma vertu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions.TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... On s'en fout, moins y a de dialogue serein, plus j'ai de +1. Une fois, j'ai vu des prisonniers qui faisaient un dialogue à coups de serein. C'était dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... tout à fait d'accord avec toi, mais bon, le NL l'a bien cherché quand même ! On s'en fout, moins y a de dialogue serein, plus j'ai de +1. c'est pas faux, tu te gaves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... tout à fait d'accord avec toi, mais bon, le NL l'a bien cherché quand même ! 0.1 % du NL Le reste s'en bas les burnes. Y'a pas de NL vs Echos comme je l'ai dit tout à l'heure. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai un gros estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 0.1 % du NL Le reste s'en bas les burnes. Y'a pas de NL vs Echos comme je l'ai dit tout à l'heure. ok, message reçu J'ai un gros estomac. attention, tu frôles l'indigestion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 D'ailleurs, qui a ramené ces disputes ici ? Qui a balancé ces convo Skype ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) D'ailleurs, qui a ramené ces disputes ici ? Qui a balancé ces convo Skype ? C'est Kalys et Kreaymachin maîtresse. Modifié 30 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, Tu fantasmes sur des necrophiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) D'ailleurs, qui a ramené ces disputes ici ? Qui a balancé ces convo Skype ? C'est Kalys et Kreaymachin maîtresse. Je parle de la taupe, pas du poissonnier. Modifié 30 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Tu n'as qu'a lire ce que tu t'es permi d'ignorer Infernus. Toujours le même problème avec toi... Tu es à côté de la plaque mon petit, tu as compris ce que j'ai dit au moins ? Ta réponse n'a rien à voir.... Dites, le crew de pacification de GTAO, c'est bien beau de vous prendre pour les petits justiciers, mais ça serait cool de d'abord vous occuper de pacifier le forum qui accueille votre topic de promo, non ? Modifié 30 novembre 2014 par Infernus man 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, Tu fantasmes sur des necrophiles. Sergent Bertrand spirit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je parle de la taupe, pas du poissonnier. C'est celui indiqué en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Vivement que R* sortent Bully en version nextgen, comme ça tous les enfants pourront joyeusement se quereller dans la cours de récrée à coup de crottes de nez et de boules puantes ! Aboulez les +1 ! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Je parle de la taupe, pas du poissonnier. Scoop !!! c'est René (la taupe bien sur) @Jibs, +1 pour moi aussi stp Modifié 30 novembre 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je parle de la taupe, pas du poissonnier. C'est celui indiqué en MP. Ah, j'avais donc vu juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites