Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ah, j'avais donc vu juste ! Att non, pas lui mais l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... On s'en fout, et pas qu'un peu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ah, j'avais donc vu juste ! Att non, pas lui mais l'autre. mais non, c'est pas l'autre mais l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... RVdelaVDA est un des membres les plus actifs sur le NL depuis deux ans. Il a été ban pendant 6 mois à la suite de certains débordements. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Donc non, ce n'est pas du flan, juste l'histoire d'un crew qui se sent rejeté comme le vilain petit canard. Tout ce que fait la modération est justifié. Si y'a eu ban, c'est que la charte n'a pas été respecté. Point. Donc copinage, pas copinage, ça par contre c'est du flanc. Le NL est soumis au mêmes règles que partout sur le forum. C'est juste un espace plus "détente" ou normalement on devrait moins faire attention mais bon... Ca ramène des discussions alakon sur un topic ou on devrait pas se prendre la tête et ou la modération ne devrait pas intervenir autant de fois qu'elle l'a fait pendant cette année. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ah, j'avais donc vu juste ! Att non, pas lui mais l'autre. Vous pouvez dire de qui il s'agit publiquement au point ou en est. Histoire de mettre un terme à tout celà. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... NOOOON les modos seraient de mèche avec les truffes du NL ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ah, j'avais donc vu juste ! Att non, pas lui mais l'autre. mais non, c'est pas l'autre mais l'autre .... NON PAS L'AUTRE Mais l'otre ! Réfléchis quand même, si l'otre est coupable ça ne peut pas être l'autre et encore moins lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Fifa 13, Best Chorus https://www.youtube.com/watch?v=QSj40vZ07Uo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! Ça sent le mec illettré qui n'a pas compris un mot de ce que j'ai dit. Histoire de mettre un terme à tout celà. Boraburner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... NOOOON les modos seraient de mèche avec les truffes du NL ??! Je suis actif sur le NL, j'ai rien à voir avec tout ça (1 456 789 fois que je le dis) et la truffe tu te la gardes. Cordialement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) tu prends le temps de lire, c'est sympa) Bah, en même temps, un forum, c'est fait pour dialoguer, donc c'est important d'écouter un point de vue différent du sien, du moment que ça ne tourne pas au dialogue de sourd (ce qui se passe depuis cette après-midi en général). Donc bien sur qu'il est important d'en parler. (ici) Non, je ne pense pas qu'étaler toute cette "affaire" sur le NL (ou sur le forum en général) soit la meilleure solution. Bien au contraire, ça ne fait qu'envenimer le truc, et les différents participants s'enferment dans un débat stérile et sans intérêt. Et puis, pour ceux qui s'en foutent (comme moi), ça fait chier tout le monde, car vos histoires, on s'en fout, mais à un point, inimaginable. Donc non, ce n'est pas en étalant tout cela devant tout le monde que ça va résoudre le problème. NOOOON les modos seraient de mèche avec les truffes du NL ??! Par contre, le calimérisme de bas étage, va falloir laisser tomber au bout d'un moment. Modifié 30 novembre 2014 par Beavis 4 Aoubit, IPB_Priv_07, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 NOOOON les modos seraient de mèche avec les truffes du NL ??! Je suis profondément choqué, j'ai signalé à BenDer. Prépare toi à être banni 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 NON PAS L'AUTRE Mais l'otre ! Réfléchis quand même, si l'otre est coupable ça ne peut pas être l'autre et encore moins lui. je ne réfléchis plus depuis que je suis un ECHO ! 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne savais pas qu'il fallait présenter des excuses pour avoir dit la vérité. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... RVdelaVDA est un des membres les plus actifs sur le NL depuis deux ans. Il a été ban pendant 6 mois à la suite de certains débordements. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Donc non, ce n'est pas du flan, juste l'histoire d'un crew qui se sent rejeté comme le vilain petit canard. Tout ce que fait la modération est justifié. Si y'a eu ban, c'est que la charte n'a pas été respecté. Point. Donc copinage, pas copinage, ça par contre c'est du flanc. Le NL est soumis au mêmes règles que partout sur le forum. C'est juste un espace plus "détente" ou normalement on devrait moins faire attention mais bon... Ca ramène des discussions alakon sur un topic ou on devrait pas se prendre la tête et ou la modération ne devrait pas intervenir autant de fois qu'elle l'a fait pendant cette année. Arrête de mentir espèce de truffe. NOOOON les modos seraient de mèche avec les truffes du NL ??! Je suis profondément choqué, j'ai signalé à BenDer. Prépare toi à être banni 6 mois. Je vois pas pourquoi ça t'a choqué. Perso j'adore me faire renifler le fion par un goret de 300 kilo sous un chêne. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... NOOOON les modos seraient de mèche avec les truffes du NL ??! Je suis actif sur le NL, j'ai rien à voir avec tout ça (1 456 789 fois que je le dis) et la truffe tu te la gardes. Cordialement. Encore un qui sait pas lire et qui prend tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) D'ailleurs, qui a ramené ces disputes ici ? Qui a balancé ces convo Skype ? C'est Kalys et Kreaymachin maîtresse. Et allez. Mais on lui dira rien à Aoubit. Sinon c'est quoi les motifs de Ban des ECHO/HAWK ? Parce qu'il ne savent pas en fait, ça serait bien de leur dire et peut être faire une piqure de rappelle à Aoubit aussi. Maitresse ? Donc Krea est un gay ? J'sais va au bout... Tu n'as qu'a lire ce que tu t'es permi d'ignorer Infernus. Toujours le même problème avec toi... Tu es à côté de la plaque mon petit, tu as compris ce que j'ai dit au moins ? Ta réponse n'a rien à voir.... Dites, le crew de pacification de GTAO, c'est bien beau de vous prendre pour les petits justiciers, mais ça serait cool de d'abord vous occuper de pacifier le forum qui accueille votre topic de promo, non ? Relis avec le doigt, tu devrais y arriver. C'est simplement que tu ne connais pas le sens des mots que tu utilises en fait. Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... On s'en fout, et pas qu'un peu. Tiens, elle est où ta légendaire réparti ? Ah ok je vois... ^^ Corradman, il y a toujours deux parties belligérantes dans une guerre. Je te laisse tirer tes conclusions. TG ! C'est pas de cette manière que les Echo auront un dialogue serein avec le NL... Biloul vient de dire TG. Comme l'autre du NL. (Je peux faire une recherche pour toi si tu veux.) J'ai même alerté. Bizarrement Biloul est ban... Comme quoi tout ce que dit le staff à propos du copinage avec le NL est et restera toujours du flan... Et pour ce qui est de Kalys ? Une raison ? Et Unj ? Et Thérèsor ? Et Théo ? Et ... ? Du coté du NL, il y a qui ??? Bref... RVdelaVDA est un des membres les plus actifs sur le NL depuis deux ans. Il a été ban pendant 6 mois à la suite de certains débordements. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Donc non, ce n'est pas du flan, juste l'histoire d'un crew qui se sent rejeté comme le vilain petit canard. Tout ce que fait la modération est justifié. Si y'a eu ban, c'est que la charte n'a pas été respecté. Point. Donc copinage, pas copinage, ça par contre c'est du flanc. Le NL est soumis au mêmes règles que partout sur le forum. C'est juste un espace plus "détente" ou normalement on devrait moins faire attention mais bon... Ca ramène des discussions alakon sur un topic ou on devrait pas se prendre la tête et ou la modération ne devrait pas intervenir autant de fois qu'elle l'a fait pendant cette année. Super et ??? Je parle de ce qui s'est passé cette après midi. Des ECHO sont ban, de HAWK aussi, mais ici y'a qui ? Y'a eu du "mais puta** ferme ta gueule", et pas de ban après nos alertes portant... Donc c'est bien ce que je dis. Il faut juste assumer maintenant... Et que le modo qui a balancé les ban donne le motif au concerné aussi, ça serait pas mal. Et vu que tu ne représente pas la modocratie, abstient toi de parler pour d'autre. Ah, j'avais donc vu juste ! Att non, pas lui mais l'autre. Vous pouvez dire de qui il s'agit publiquement au point ou en est. Histoire de mettre un terme à tout celà. Ils ne le feront pas, ils ne le savent pas. xD Modifié 30 novembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Ils ne le feront pas, ils ne le savent pas. xD xD lol on a un secret et pas vous lalalereu Sinon voici une blague de Solo : Modifié 30 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Tiens, elle est où ta légendaire réparti ? Ah ok je vois... ^^ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites