Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 http://youtu.be/30zIcApxkHc 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 QUE JE T'AIMEUUH ! QUE JE T'AIMEUUUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ils ne le feront pas, ils ne le savent pas. xD xD lol on a un secret et pas vous lalalereu Sinon voici une blague de Solo : Kilékon. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Coucou, pas de commentaires spécial de ma part. Je voulais juste dire merci pour les 3h30 de lecture, ma pris du temps d'essayer de comprendre. Punaize y en n'a bien 6-7 que j'aimerais tellement avoir en face de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Je parle de la taupe, pas du poissonnier. Je n'en suis pas sûr (mais presque) : Bora. J'adore, il a essayé d'être discret. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne savais pas qu'il fallait présenter des excuses pour avoir dit la vérité. Toi on t'as pas sonné. J'essaye d'avoir un échange avec un adulte. Ah ben t as pas de bol t es tombé sur le plus immature de la bande, le gars qui ragequite un crew en pleurant au micro, trop de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Kilékon. MEKILEKON Tu veut celle de tes autres jeux de mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Coucou, pas de commentaires spécial de ma part. Je voulais juste dire merci pour les 3h30 de lecture, ma pris du temps d'essayer de comprendre. Punaize y en n'a bien 6-7 que j'aimerais tellement avoir en face de moi ARRETE DE NOUS AMBRIIGADER MDRRRR 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Kilékon. MEKILEKON Tu veut celle de tes autres jeux de mots ? Envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je parle de la taupe, pas du poissonnier. Je n'en suis pas sûr (mais presque) : Bora. What ? Perso, j'aurais plutôt dit l'autre, tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Histoire de mettre un terme à tout celà. Boraburner. Ah, j'aurai pas dis lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Si on s'en fie aux messages "répondus" vus sur le screen et "floutés", c'est bien lui. Après ça ne permet pas d'en être sûr mais bon (à 90%). Bref. Bien joué super agent. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc 3 IPB_Priv_07, Aoubit et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Histoire de mettre un terme à tout celà. Boraburner. Ah, j'aurai pas dis lui. Normal, il était peut-être en vacance à Bora-Bura(ner). C’ÉTAIT MONSIEUR JEU DE MOTS !!! BEAVIS EN TOURNÉE DANS TA VILLE PROCHAINEMENT !!! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Souvenir. 3 SouthFool, TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité. Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 D’où on censure ma blague ?! Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité. Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur. Je ne fais que mettre les jeux de mots qu'on ma conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité. Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur. Je te retourne la question, comment que tu veux que ça s’atténue avec des gens qui viennent dans l'unique but de foutre la merde ? 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 D’où on censure ma blague ?! Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité. Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur. Je ne fais que mettre les jeux de mots qu'on ma conseillé. C'est un peu bête Aoubit, certains ont penser que tu avais changer...et t'on laisser une chance en se disant que tout cette vielle histoire avais été juste maladroit, mais au finale même moi je ne sais plus quoi penser. @ South, Non je ne tente pas d'ambriigader qui que ce soit 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne fais que conseiller les jeux de mots que l'on me demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 D’où on censure ma blague ?! Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité. Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur. Je ne fais que mettre les jeux de mots qu'on ma conseillé. Arrête un peu de prendre les gens pour des cons, c'est exactement ce genre de comportement qui participe activement à foutre une mauvaise ambiance sur le forum. 4 Themax35, Ambrii, Tinboul09 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites