Recommended Posts

Boraburner c'est son iD sur le forum ou dans la conv' ?

@Solo : Même Dje à une meilleure répartie que toi et surtout, quand il se trompe ou dit des bétise, il sait revenir en arrière....

Je suis sur qu'il appréciera le compliment à sa juste valeur.

Ceci dit, je ne me suis jamais vanté de la qualité de ma "légendaire" repartie (lol), donc si tu as besoin de lui donner plus d'importance qu'elle n'en a jamais eu, c'est ton problème. Et puis je raconte les conneries dont j'ai envie après tout, si ça te plait pas, c'est pareil.

C'est quoi la bêtise, au fait? D'avoir accusé des énergumènes de faire du chain kill de kikoos qui en chain kill d'autres? Tu me l'as confirmé dans ta réponse, donc je vois pas en quoi ça nécessiterait un démenti.

Quant au reste de ce j'ai posté ici aujourd'hui, c'est au niveau de ce que je poste ici d'habitude, rien de personnel.

Oui effectivement, le "même" est mal placé, mais il faut pouvoir vous suivre avec vos 50 messages/minutes.

C'est juste qu'avec Djé on s'est "accroché" sur divers sujet et c'était plus plaisant de parler avec lui. Donc rien de maychant.

Si tu as dit que tu avais assez de réparti pour calmer n'importe quel troll et que l'un des ECHO te semblait apparent à une plante verte. Tu ne te souviens pas ? J'te citerais si jamais.

Facile de répondre à ce post. Reprends l'autre et réponds y.

Au moins ça t'aura permi de passer à coté du principal. Pas mal comme technique. ;)

Sinon, j'ai ouï dire qu'il y avait eu des "ordres" de donnés...

Donc j'imagine qu'on aura jamais de réponse, ni du staff, ni des modos, ni des personnes incriminés...

@Aoubit : Oui c'est Boraburner ! J'ai vu qui c'était sur le fofo, virez le de la conv. ^^

@Master Nawak : Et Fanfouet pour le "ferme ta gueule" qui revient au même que Biloul avec son "TG", ça en est où ?

Tu veux un coup de main pour trier les alertes ? ^^

Inutile de jouer à la victime, il a également été sanctionné. À 16h43 pour être précis.

Et pour rappel :

Et pourquoi pas une petite tape dans le dos?

Si moi je leur dit de fermer leur gueule , j'aurais seulement droit a un clin d'oeil?

Mais qu'est-ce que tu es sait qu'il n'a pas reçu d'avertissement ? Aux dernières nouvelles, la modération n'est pas tenue de vous informez quand on sanctionne un membre...

Ah super... xD

Ok merci pour le rappelle, je pensais pas que vous pouviez allez jusque là. ^^

Je comprend pourquoi certains ne comprennent pas leur ban...

@Boraburner : Je vois que tu es co. ^^

Désolé de foutre la merde avec les autres. ^^

Candide de Voltaire.

Je dis pas que ce n'est pas intéressant, ce sont des classiques et c'est important de les connaître, mais bon, je me suis déjà tapé deux pièces de Molière et un livre de Zola depuis le début de l'année.

J'avoue que ça serait cool de pouvoir changer de style un peu, lire une œuvre contemporaine...

Si tu as dit que tu avais assez de réparti pour calmer n'importe quel troll et que l'un des ECHO te semblait apparent à une plante verte. Tu ne te souviens pas ? J'te citerais si jamais.

Si tu commences à prendre au premier degrés du mot du pied de la lettre les tombereaux de conneries que je raconte ici, forcément...

Ce qui ne veut pas dire que c'est de la qualité, on s'entend.

Candide de Voltaire.

Je dis pas que ce n'est pas intéressant, ce sont des classiques et c'est important de les connaître, mais bon, je me suis déjà tapé deux pièces de Molière et un livre de Zola depuis le début de l'année.

J'avoue que ça serait cool de pouvoir changer de style un peu, lire une œuvre contemporaine...

J'avoue, c'est chiant a lire. je me suis taper du Baudelaire, du Rimbaud et du Voltaire a la suite en seconde. Apres on s'etonne que les jeunes ne parle plus le francais correct. ils nous donne des livres peu interressant

Ok merci pour le rappelle, je pensais pas que vous pouviez allez jusque là. ^^

Je comprend pourquoi certains ne comprennent pas leur ban...

La raison du bannissement a été donnée avec dans l'avertissement, à eu d'aller le lire. Et au vu de la durée donnée, qu'ils s'estiment heureux...

Il y a juste un membre qui a reçu une sanction plus importante, puisque c'était justement avec l'un de ses messages que j'avais fais le rappel à l'ordre.

Candide de Voltaire.

J'avoue, c'est chiant a lire. je me suis taper du Baudelaire, du Rimbaud et du Voltaire a la suite en seconde. Apres on s'etonne que les jeunes ne parle plus le francais correct. ils nous donne des livres peu interressant

D'après toi, ces livres mettraient en cause les qualités orales de certains jeunes ? ...

Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité.

Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur.

Je te retourne la question, comment que tu veux que ça s’atténue avec des gens qui viennent dans l'unique but de foutre la merde ?

Bizarrement c'est souvent les mêmes personnes que l'on retrouve dans les embrouilles sur ce forum ...
Oh, tu peux dire, tu préfères garder tes distances en badigeonnant tes amis de +1.

J'avais zappé sans faire exprès cette partie.

Je tiens à dire que j'ai trouvé l'image sur Wikipédia.

Et que je suis moi-même mineur donc c'était pas avec des intentions pédophiles.

:lol:

Voilà, c'est de ça dont je te parlais. :p

Si tu commences à prendre au premier degrés du mot du pied de la lettre les tombereaux de conneries que je raconte ici, forcément...

Ce qui ne veut pas dire que c'est de la qualité, on s'entend.

C'est ce que font les modos ici pour certains, je suis leur façon de faire...

Après, j'm'en branle que tu trolls, voir que tu dérapes. T'es loin d'être celui qui m'intéresse pour l'instant.

Donc pas de souci si tu veux faire une pause. Second degrés bien sur. ig9g5z.jpg

Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité.

Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur.

Je te retourne la question, comment que tu veux que ça s’atténue avec des gens qui viennent dans l'unique but de foutre la merde ?
Bizarrement c'est souvent les mêmes personnes que l'on retrouve dans les embrouilles sur ce forum ...
Oh, tu peux dire, tu préfères garder tes distances en badigeonnant tes amis de +1.

Toujours faire le ménage devant sa porte, tu fais pareil. Donc les répliques ping-pong, on connaît. Bref, toujours les mêmes sujets de discussions.

C'est pas leur intention mais ça vous amusent trop de faire comme si vous ne compreniez pas.

Dans quel but alors, parce que jusqu'ici, je ne fais qu'un constat.

Candide de Voltaire.

Il était pas mal ce livre !

Après, comme dit SF, go résumé. :/

Sinon cette année je me suis tapé La Princesse de Clèves, ça c'était chiant (après, le livre est sûrement pas mauvais non plus). Et peut-être que tu feras La bête humaine de Zola, il était bien ce livre aussi (mais là faudra t'y prendre bien à l'avance :p).

@Corrad : Solo comme SF a toujours eu cet humour, donc ne voit pas le mal là où il n'est pas.

Modifié par TheDoc

Candide de Voltaire.

D'après toi, ces livres mettraient en cause les qualités orales de certains jeunes ? ...

Un peu puisque il donnent des livres qui datent de plusieurs decennies voire siècles, alors c'est sur que l'ont comprend pas tout. Un de mes profs avait fait un test, il avait demandé a une de ses classe de lires un vieux bouquin des Lumières, et a une autre de lire un livre de Jule Verne. tout le monde a lu Jules Verne mais l'autre bouquin, personne. Certes ca reste un classique, mais je prefere mille fois lire 20 000 milles lieux sous les mers que Candide, alors qu'il compte presque 10 fois plus de pages