Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Si vous voulez la réponse au grand II question 6 c'est " 26,56cm² ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Relation de Chasles Jean-Tartiflette ! Règle du duet, donc atome d’Hélium Jean Pastabox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "Ta mère la chataigne" Baudelaire 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Si vous voulez la réponse au grand II question 6 c'est " 26,56cm² ". :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Tu veux dire... comme ma bite ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "Ta mère la chataigne" Baudelaire ''NIK BIEN TA RASS'' Molière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Alors résumer de se forum des gros raciste de 14-16 ans les modo les protege et se permette de bannir tout les echo qui montre que le forum et mal géré que les personnes qui gere se forum sont trempé dans des magouilles tente de voler des identité son raciste non mais ou on va vous s*ce* les modo pour jamais étre banni ? On est sur un jeu et avec la rage il y a des insulte qui sort mais la c'est encore plus loin insulte raciste en plus de nazi tentative de vole d'identité on essayé de montré se qu'il font c'est grave et la moderation continue a les protegé car eux aussi son tremper dans ces soucis et que sa veut pas avoué que sa protege certain. A la base c'est un bon forum mais avec des membres et une modération de MERDE Tu arrives après la bataille mon ami. IE6 c'est fini. Ça fait des mois que vous vous plaignez de la modération. Alors, personne ne vous retient, allez voir ailleurs si vous n'êtes pas contents. Non on restera et on sera toujours la on sais que vous voulez nous voir partir mais on restera Mais la le soucis concerne pas le jeu mais la vie de tout les jours et je suis d'accord les modos peuvent rien faire sa c'est pas passé sur le forum mais on essayer de leur expliquer que se qu'ils font est grave et ta les modo qui viennent et banni tout le monde mais personne de l'autre coté on aimerai savoir pk ? J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Ah mais c'est pas se que fesait les nazi ? c'est pas des membres nazi que vous protegé la ? C'est à Henri à la compta qu'il faut le dire. Pas à nous. Puis l'archivage C36 c'est la DRH qui s'en occupe. Ca sera sans nous. Ne me fait pas ces yeux Eric! Le Lundi tu sais que c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Tu me ferras un p'tit décaféiné au passage Jean Cubique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 je ne suis même pas modérateur kom soussefoul xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Tu me ferras un p'tit décaféiné au passage Jean Cubique ? DEMANDE À STANLEY MDR Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai déjà demandé à Cécile un déca sans sucre. Qu'elle se magne celle-là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai déjà demandé à Cécile un déca sans sucre. Qu'elle se magne celle-là aussi. Laisse, c'est qu'une connasse celle-là. On la fait muter en Roumanie loin de sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Faut voir avec Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi. Tu fait partie du staff c'est pareil et dit pas que tu fait pas partie de cette histoire faut assumer et si tu fait pas partie de cette histoire bas dit leur stop arétter sa ne dite pas sa non tu les as encouragé 2 Tinboul09 et FanDesModos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "J'ai envie d'une olive dénoyauté." William Shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi. Tu fait partie du staff c'est pareil et dit pas que tu fait pas partie de cette histoire faut assumer et si tu fait pas partie de cette histoire bas dit leur stop arétter sa ne dite pas sa non tu les as encouragé Non, il n'a rien encouragé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Corrad: flippant, non. Mais c'est intrigant, en tous cas. *S'il découvre que c'est moi qui crache dans le yop, je suis foutu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Si ça en reste là, il y en a un que l'on ne verra pas revenir de sitôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi. Tu fait partie du staff c'est pareil et dit pas que tu fait pas partie de cette histoire faut assumer et si tu fait pas partie de cette histoire bas dit leur stop arétter sa ne dite pas sa non tu les as encouragé "La ponctuation, ce n'est pas fait pour les chiens." -Jean-Bescherelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites