Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi. Tu fait partie du staff c'est pareil et dit pas que tu fait pas partie de cette histoire faut assumer et si tu fait pas partie de cette histoire bas dit leur stop arétter sa ne dite pas sa non tu les as encouragé Non, il n'a rien encouragé... Mais tes aveugle ta bien vu les image ? 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Si ça en reste là, il y en a un que l'on ne verra pas revenir de sitôt sur le forum. Il lui restera encore la Juve. "La ponctuation, ce n'est pas fait pour les chiens." -Jean-Bescherelle. On met pas de points après le nom de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Non, on sait pas lire. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sur cette image on voit nettement Yan22 en train d'inciter au terrorisme. De plus on peut même le voir sous champi hallucinogènes en train de braquer un AK-47 sur la tête de Roger Brechard, honnête pharmacien du 14ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Non, on sait pas lire. Perso je sais ni lire, ni penser, ni réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Mais tes aveugle ta bien vu les image ? Mettons ça au clair tiens. Si j'en oublie aucune, on me voit sur 2 images. Sur une, ou je dit un truc genre "quelle bonne idée", c'est plus qu'évident que c'est du sarcasme, justement parce que je trouvais ça ridicule et que je venais de leur dire de pas faire ça. Et sur la 2e, avec FBWG, bein je vois même pas ce que ça viens faire dans l'histoire, ça a aucun lien ni avec GTA, ni avec GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ah, tu t'es décidé à lire mes posts ? Non, trop longs et intéressements, je me suis contenté des "TG !" pour avoir ma réponse, et encore, si je devais te faire l'énumération des autres trolls. Intéressements. Tu... eux intéressent ??? A oui merci. Sympa d'en faire la remarque. J'essaye de me mettre au niveau de ce qui se fait sur le topic. J'avoue, c'est dur. Ah, tu t'arrêtes à deux lettres sur un post ? J'espère que tu fais la même chose dans tes chiottes en tout cas. J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi. Si tu as lu mon message d'il y a quelques pages, tu sais ce qu'on te reproche. Après t'en fait ce que t'en veux. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Il y a de ces forceurs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ils disent tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sur cette deuxième image, le dénommé SouthFool, violeur récidiviste. Il empoigne la victime et l'emmène dans une ruelle sombre dans le quartier rouge de Grenoble. S'en suivent de longs cris d'une extrême violence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Non, on sait pas lire. Perso je sais ni lire, ni penser, ni réfléchir. Ca c'est a force de bouffer la merde qu'on nous passe a la télé. De plus en plus de gens en sont victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "Salut, moi c'est Carrado, je fais des critiques sur la répartie de Solo alors que je fonde la mienne sur des erreurs d'inattentions." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Si ça en reste là, il y en a un que l'on ne verra pas revenir de sitôt sur le forum. Il lui restera encore la Juve. Étant donné que je suis aussi supporter du Bayern, du Real, du Barça et de Chelsea, la Juve ne fait pas le poids non plus dans ce cas de figure. #Jean-Footix 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Si tu as lu mon message d'il y a quelques pages, tu sais ce qu'on te reproche. Après t'en fait ce que t'en veux. De pas vous avoir averti de j'sais pas trop quoi ? Pourquoi j'aurai fait ça ? Déjà que, comme j'ai dit, je lisais pas tout dans la convo, mais en plus qu'est-ce que je m'en fous de ces histoires, je me mêle de ce qui me regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Enfin ce cliché montre l'équipe entière de GTANF accompagné de francs-maçons (encore appelés NoLimitiens) en train de fumer du canabis. Un drogue violente menant à l'hallucination. En arrière plan evidemment vous devinerez le triangle accompagné de l'oeil de la providence. Nul besoin de conclure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sur cette deuxième image, le dénommé SouthFool, violeur récidiviste. Il empoigne la victime et l'emmène dans une ruelle sombre dans le quartier rouge de Grenoble. S'en suivent de longs cris d'une extrême violence. tu ose dit que tu troll et provoque pas a chaque fois que tu intervient c'est pour dire des conneries 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref vous etes des raciste roms assume d'autre non les autre puceaux les protegent vous etes contente bravo Oh oui ! J'adore insulter les arbres de sale arbre de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref vous etes des raciste roms assume d'autre non les autre puceaux les protegent vous etes contente bravo "Vous êtes vwaiment des gwos wacistes" Jean Mamadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sur cette deuxième image, le dénommé SouthFool, violeur récidiviste. Il empoigne la victime et l'emmène dans une ruelle sombre dans le quartier rouge de Grenoble. S'en suivent de longs cris d'une extrême violence. tu ose dit que tu troll et provoque pas a chaque fois que tu intervient c'est pour dire des conneries Teste avec le théorème de Talès. Parce qu'au final j'ai bien tourné en rond sur la question 6) et j'ai perdu du temps. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bref vous etes des raciste roms assume d'autre non les autre puceaux les protegent vous etes contente bravo Pardon. Modifié 30 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites