TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Écoutes bien , tu peux dire ce que tu veux , tu fais parti de ce " groupe anti-ECHO " , juste assumes , en a les preuve en image et tu ose dire que tu ne fais pas partis de l'histoire ? MDR ! Sinon message à la majorité des GTANF : J'espère que vous savez tous très bien nager car durant les prochaines semaines , vous en aurez besoin , que vous n'avez rien fait ou que vous faîtes partie des salopes du NL , vous allez vous faire spawnkill sans aucune pitié ! Ballek, j'ai pas GTA V. Noraj Jean-Cartillage. Tu sais ce qui t'ai reprocher Yan. Tu savais quelle proportion ça allait prendre. Surtout qu'aujourd'hui c'est super facile... Les mec parlais de choper des données personnels pour nous faire chier. C'est une chose grave, tu aurais du en parler. Les paroles en l'air d'adulte n'ont rien à voir avec celles d'enfants. Tu es quand assez intelligent pour le savoir ça. Tu aurais du mettre un STOP quelconque dont nous prévenir de tout bloquer. Franchement, faut arrêter deux secondes, vous savez bien que ça n'ira et n'aurait jamais été jusque-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons, dans la nuit, sans soucis, sont entrés dans ma maison! T'avais mis des tapettes? Oui. Vu que t'étais devant la maison. Mais du coup ça n'a pas attiré les gay-chats? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bah il n'y a pas de bug finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Écoutes bien , tu peux dire ce que tu veux , tu fais parti de ce " groupe anti-ECHO " , juste assumes , en a les preuve en image et tu ose dire que tu ne fais pas partis de l'histoire ? MDR ! Sinon message à la majorité des GTANF : J'espère que vous savez tous très bien nager car durant les prochaines semaines , vous en aurez besoin , que vous n'avez rien fait ou que vous faîtes partie des salopes du NL , vous allez vous faire spawnkill sans aucune pitié ! Ballek, j'ai pas GTA V. Noraj Jean-Cartillage. Tu sais ce qui t'ai reprocher Yan. Tu savais quelle proportion ça allait prendre. Surtout qu'aujourd'hui c'est super facile... Les mec parlais de choper des données personnels pour nous faire chier. C'est une chose grave, tu aurais du en parler. Les paroles en l'air d'adulte n'ont rien à voir avec celles d'enfants. Tu es quand assez intelligent pour le savoir ça. Tu aurais du mettre un STOP quelconque dont nous prévenir de tout bloquer. Franchement, faut arrêter deux secondes, vous savez bien que ça n'ira et n'aurait jamais été jusque-là. Ah et qu'est ce qui nous le prouve à nous ? A partir du moment où tu dis quelque chose en réunion secrète (du coup enfin pas vraiment secrète mais bon) que les menaces s'étale sur des jours, il y a moyen de penser le contraire. Perso, je prends ça au sérieux oui. Bien pour ça que j’attends des excuses. Hors de question de laisser des enfants agir de la sorte et les laisser partir comme ça. Ou alors, tu veux peut être te porter garant pour eux non ? Le petit Fande Modo à été puni à la plume/sodo/gravier. Merci ne pas en faire tout un from'ton. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bon on en était ou a oui des modo et membre du staff corompu se forum et une dictature et vous proteger des mec qui tente de voler des identité 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sympa le nouveau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 et yan assume c'est simple ton excuse mais les images son contre toi tu nous aurai prévenu avant on t'aurai cru mais la non 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Corrad: je sais pas si le fait que tu saches qui je suis me fait flipper, mais ton smiley, lui, oui. On dirait un curé pédophile zombie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 puta** vous êtes encore avec cette histoire de merde... Allez vous branler un coup ça vous fera du bien. 2 IFoundPigsy et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Moi qui osait penser que cette petite coupure allait laisser le temps à certains de se calmer. Allez, au coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 CETTE TECHNIQUE EST GENIALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) CETTE TECHNIQUE EST GENIALE! Thanks ! Cela fonctionné bien pour moi ! J'ai généré 50Euro. Modifié 30 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Corrad : où tu vois que RoM parle de pirater ? Comme par hasard, aucune réponse de RoM n'est montrée après (même pour "faire chanter"). Parce-qu'il n'y en a pas. Parce-que vous inventez ce qui vous arrange. Genre RoM il sait pirater un compte FB (je ne le prends pas pour un con en disant ça, moi non plus et pas beaucoup de monde). Faut le faire exprès pour croire ça, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 CETTE TECHNIQUE EST GENIALE!Thanks ! Cela fonctionné bien pour moi ! J'ai généré 50Euro. Et moi, j'ai généré sans titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 CETTE TECHNIQUE EST GENIALE!Thanks ! Cela fonctionné bien pour moi ! J'ai généré 50Euro. Et moi, j'ai généré sans titre. Pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 CETTE TECHNIQUE EST GENIALE! Ce faciès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Corrad: je sais pas si le fait que tu saches qui je suis me fait flipper, mais ton smiley, lui, oui. On dirait un curé pédophile zombie. Il a de multiples pouvoir ce smiley. Phase deux de notre plan pour vous montrer l’ampleur de nos super pouvoir, ils en ont juste profiter pour changer le thème, s'too ! puta** vous êtes encore avec cette histoire de merde... Allez vous branler un coup ça vous fera du bien. C'est fait, mais ça n'a rien changer. Un autre remède Docteur ? Moi qui osait penser que cette petite coupure allait laisser le temps à certains de se calmer. Allez, au coin ! On est des ECHO. ^^ Rolala, ECHO-NL...... Toujours pareil ^^ Ca va, ça va. On s'entretient quoi. Faut pas lacher l'entrainement sinon on fini avec un gros bidon à bière tout ça... ^^ Puis là, c'est pas contre tout le NL. Juste deux trois enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 CETTE TECHNIQUE EST GENIALE!Thanks ! Cela fonctionné bien pour moi ! J'ai généré 50Euro. Et moi, j'ai généré sans titre. Pas compris... Fais un nez fort, puta*n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Finalement, appeler les parents c'est de l'intrusion dans la vie privée aussi non ? De toute façon, j'aimerai bien voir ça (et ce pour quelque membre que ce soit). "y ma insulté sur gtao m'dam" Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites