Recommended Posts

Vu le nombre de membres du forum qui traînent sur le NoLimit, non seulement ça va tomber dans l'oubli, mais surtout ça sera de base très peu connu. Surtout que vu la taille du machin, l'intérêt des screens et la clarté du propos, le tout mis en perspective avec le peu de patience dont sont pourvus les gens aujourd'hui, le peu qui ouvriront le spoiler n'iront pas au bout.

Quant à tout savoir des personnalités réelles de cinq membres du forum et de leurs intentions à l'encontre d'un crew de 50 membres sur un forum de 50.000 dédié à un jeu vendu à 35 millions d'exemplaires, je pense pas que ça intéresse grand monde.

Blague à part, à la base j'étais venu poster ça, par contre attention, hein, c'est un truc intelligent:

http://www.bastamag.net/Et-si-le-but-ultime-de-l-industrie

Vu le nombre de membres du forum qui traînent sur le NoLimit, non seulement ça va tomber dans l'oubli, mais surtout ça sera de base très peu connu. Surtout que vu la taille du machin, l'intérêt des screens et la clarté du propos, le tout mis en perspective avec le peu de patience dont sont pourvus les gens aujourd'hui, le peu qui ouvriront le spoiler n'iront pas au bout.

Quant à tout savoir des personnalités réelles de cinq membres du forum et de leurs intentions à l'encontre d'un crew de 50 membres sur un forum de 50.000 dédié à un jeu vendu à 35 millions d'exemplaires, je pense pas que ça intéresse grand monde.

peu être que cela n'interresse pas grand monde mais moi oui :yes:

Blague à part, à la base j'étais venu poster ça, par contre attention, hein, c'est un truc intelligent:

http://www.bastamag.net/Et-si-le-but-ultime-de-l-industrie

ouais trop intelligent pour moi, essaye de ne pas trop élever le débat afin que l'on puisse comprendre stp

Salut les geeks, belle journée aujourd'hui :)

Coucou, début de journée un peu maussade en partant de Paris pour rentrer a la maison. Espérons qu'il fasse pas trop mauvais, bien envie d'aller me baigner

franchement les gars ça sert à rien de poster dans leur topic vous leurs donnez plus de crédit qu'il n'en méritent... :sleep:

Leur topic?

Il me semble qu'il est à tout le monde.

On discute juste entre nous, rien de bien méchant. Joins toi donc à nous.