Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Quelle bordel ? Y a rien eu du tout, laisse pas tes oreilles trainer partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Je me contente juste de réactualiser, afin que ca ne tombe pas dans l'oubli. Les gens doivent connaitre le vrai visage de certains 2 Tinboul09 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Vu le nombre de membres du forum qui traînent sur le NoLimit, non seulement ça va tomber dans l'oubli, mais surtout ça sera de base très peu connu. Surtout que vu la taille du machin, l'intérêt des screens et la clarté du propos, le tout mis en perspective avec le peu de patience dont sont pourvus les gens aujourd'hui, le peu qui ouvriront le spoiler n'iront pas au bout. Quant à tout savoir des personnalités réelles de cinq membres du forum et de leurs intentions à l'encontre d'un crew de 50 membres sur un forum de 50.000 dédié à un jeu vendu à 35 millions d'exemplaires, je pense pas que ça intéresse grand monde. Blague à part, à la base j'étais venu poster ça, par contre attention, hein, c'est un truc intelligent: http://www.bastamag.net/Et-si-le-but-ultime-de-l-industrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Vu le nombre de membres du forum qui traînent sur le NoLimit, non seulement ça va tomber dans l'oubli, mais surtout ça sera de base très peu connu. Surtout que vu la taille du machin, l'intérêt des screens et la clarté du propos, le tout mis en perspective avec le peu de patience dont sont pourvus les gens aujourd'hui, le peu qui ouvriront le spoiler n'iront pas au bout. Quant à tout savoir des personnalités réelles de cinq membres du forum et de leurs intentions à l'encontre d'un crew de 50 membres sur un forum de 50.000 dédié à un jeu vendu à 35 millions d'exemplaires, je pense pas que ça intéresse grand monde. peu être que cela n'interresse pas grand monde mais moi oui Blague à part, à la base j'étais venu poster ça, par contre attention, hein, c'est un truc intelligent: http://www.bastamag.net/Et-si-le-but-ultime-de-l-industrie ouais trop intelligent pour moi, essaye de ne pas trop élever le débat afin que l'on puisse comprendre stp 2 chleminho et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Salut les geeks, belle journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Salut les geeks, belle journée aujourd'hui Coucou, début de journée un peu maussade en partant de Paris pour rentrer a la maison. Espérons qu'il fasse pas trop mauvais, bien envie d'aller me baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Te baigner dans la Seine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Nope, dans la verte et froide Manche ! Je prends la route demain moi Ambri, sous la flotte normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Coucou les potos echos, quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Moi sa fait 15 jours qu'il pleu non stop j'ai la mousse qui pousse au pied mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Moi sa fait 15 jours qu'il pleu non stop j'ai la mousse qui pousse au pied mdr Bientôt tu vas avoir juste à te baisser pour ramasser des cepes Modifié 1 décembre 2014 par Master Nawak Suppression d'un Up 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est chiant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Moi sa fait 15 jours qu'il pleu non stop j'ai la mousse qui pousse au pied mdr avec des cèpes ? (blague de Klem supprimée par la modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Moi il pleut pas mais par contre on efface mes messages, surement quelqu'un qui m'a piraté mon compte ou un valeureux résistant qui se bat contre ces nazis d'echos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 franchement les gars ça sert à rien de poster dans leur topic vous leurs donnez plus de crédit qu'il n'en méritent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 franchement les gars ça sert à rien de poster dans leur topic vous leurs donnez plus de crédit qu'il n'en méritent... Leur topic? Il me semble qu'il est à tout le monde. On discute juste entre nous, rien de bien méchant. Joins toi donc à nous. 3 Bocanegra, Maxouuu49 et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Idem ici temps de merde pfffffff Une journée a rester sur les forum (Ah mais non c est vrai faut que jaille bosser) 2 Bocanegra et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? Faut pas croire on est très drole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'en doute pas une seule seconde, vous l'êtes juste pas quand vous vous prenez la tête pour des chainkill sur un jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites