chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge. Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." C'est drole ca? 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'etait nul je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge. Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." C'est drole ca? Bof j't'avoue j'ai pas trippé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Leur topic? Ben oui... pour des chainkill sur un jeux... c'est allé bien plus loin que ça apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Leur topic? Ben oui... pour des chainkill sur un jeux... c'est allé bien plus loin que ça apparement... Oui mais bon je veux pas relancer le débat mais ce sont des gueguerres virtuelles quoi, y'a pas eu de coup de batte de baseball dans la gueule d'un membre par derrière donc restez zen les copains et amusez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Leur topic? Ben oui... pour des chainkill sur un jeux... c'est allé bien plus loin que ça apparement... Leur topic? Il s apelle bien no limit. Pas topic a pierre paul ou jacques? Rassure moi hein.Bon klem ta pas des blagues plus marante.... 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) non apparement sur ce topic ce fofo chacun à une place et doit y rester sous peine de se faire ban comme un pouilleux... sauf certains privilégiés bien sur... Modifié 1 décembre 2014 par Touille Del'est 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Idem ici temps de merde pfffffff Une journée a rester sur les forum (Ah mais non c est vrai faut que jaille bosser) Merde moi aussi , à non j'y suis déjà mdr Pourtant on a ratée notre vie professionnel nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire. Pas très malin de relancer again and again le débat avec des petits pics ! Ps: Temps de merde à bruxelles je me suis gelé les corones en allant en cours ce matin !! Modifié 1 décembre 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire. Pas très malin de relancer again and again le débat avec des petits pics ! Ps: Temps de merde à bruxelles je me suis gelé les corones en allant en cours ce matin !! Je croyais que tu étais sur l'ile de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours vu ce sujet être entrain à diverses querelles entre des membres du forum, à croire qu'il est maudit, ou marabouté, ou alors ça vient des membres qui le fréquente, j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire. Pas très malin de relancer again and again le débat avec des petits pics ! Ps: Temps de merde à bruxelles je me suis gelé les corones en allant en cours ce matin !! Je croyais que tu étais sur l'ile de beauté Alors la tu vois j'ai pas compris malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Nope, dans la verte et froide Manche ! Je prends la route demain moi Ambri, sous la flotte normalement... Oui la belle manche lol, cette été a été super merdique pour la pêche, les maquereaux sont rester au large mais on n'a eu pas mal de lieu jaune, du carrelet et pas mal de bars. Demain si je peut passer vers la ou tu ma dit, je guetterais une 308 noir lol. Te baigner dans la Seine mdr Ah mais la Seine est super propre ses temps-ci ^^ Modifié 1 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire. Pas très malin de relancer again and again le débat avec des petits pics ! Ps: Temps de merde à bruxelles je me suis gelé les corones en allant en cours ce matin !! Je croyais que tu étais sur l'ile de beauté Alors la tu vois j'ai pas compris malheureusement Roro BASTIA je croyais que tu étais en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 non non je suis belge et j'habite à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Idem ici temps de merde pfffffff Une journée a rester sur les forum (Ah mais non c est vrai faut que jaille bosser) Merde moi aussi , à non j'y suis déjà mdr Pourtant on a ratée notre vie professionnel nan Heureusement que tu touches les allocs de la CAF, ca te permet de payer ta connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 non apparement sur ce topic ce fofo chacun à une place et doit y rester sous peine de se faire ban comme un pouilleux... sauf certains privilégiés bien sur... Tu touches un point sensible, c'est un motif de ban, attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 allez, une blague carambar : Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ? Réponse : le marin car il a jeté l'ancre ! 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/17/97001-20130917FILWWW00486-gb-il-le-poignarde-pour-lui-voler-gta-v.php allez, une blague carambar : Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ? Réponse : le marin car il a jeté l'ancre ! tros bon tinboul j'en ai aussi : Quel super héros donne le plus vite l'heure ? Speed heure man ! ( spider man ) Modifié 1 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites