Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 alors est-ce que ce topic qui était il fut un temps drôle, compte le redevenir ? ou les rivalités Echo/Bananes/EtJ'enPasse compte encore sur mettre sur la face ? En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire. C'est vrai qu'avec tes 17 000 messages, t'as rien d'autre à faire non plus. 4 Mcfly_7, Touille Del'est, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 pourquoi les pecheurs sont ils maigres ? parcequ'il surveille leur lignes. 2 Tinboul09 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bon je vais passer mes 10h quotidienne a la secu pour gratter med alloc . Oublier pas de bosser dans la vie faut cotiser pourles echo ssociaux mdrrr 2 Bocanegra et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 pourquoi les pecheurs sont ils maigres ? parcequ'il surveille leur lignes. Le topic des blagues vraiment pas marrantes (bidon & cie.) c'est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bon je vais passer mes 10h quotidienne a la secu pour gratter med alloc . Oublier pas de bosser dans la vie faut cotiser pourles echo ssociaux mdrrr Sauf que le temps qu'ils soient sur le marché du travail les écoliers, toi tu seras à la retraite 2 Tinboul09 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 une autre petite blague: Une grand mère va consoler un petit garçon qui pleure et elle lui dit : - Pourquoi tu pleures ? Cela rend très laid de pleurer ! Le petit garçon répond : - Vous avez du beaucoup pleurer dans votre vie alors ! pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bon je vais passer mes 10h quotidienne a la secu pour gratter med alloc . Oublier pas de bosser dans la vie faut cotiser pourles echo ssociaux mdrrr Sauf que le temps qu'ils soient sur le marché du travail les écoliers, toi tu seras à la retraite La quoi? Retraite? Ty crois encore toi? Entre tous les nouveaux chaumeurs qui cotise pas et toutes cettes nouvel génération de fainiasse qui bosse pas avant 25 balai , ca va faire qu empirer... Mdr tinboul. Jprefere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Mdr tinboul. Jprefere celle la attends celle-là est encore mieux : Deux policiers : - Chef, le cadavre d'un vendeur de bananes a été retrouvé dans son magasin ! - Quelqu'un voulait certainement sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Deux policiers : - Chef, le cadavre d'un vendeur de bananes a été retrouvé dans son magasin ! - Quelqu'un voulait certainement sa peau ! 3 Ambrii, Maxouuu49 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Hmmmm non. Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pour revenir a la météo vous pensé qu'il va bientot neigé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pour revenir a la météo vous pensé qu'il va bientot neigé ? Bah étant donner mes estimations de grand météorologue, je dirais que sur la région Parisienne il y a un fort potentiel de neige cette année étant donner que selon des sources non vérifier il neigerait tout les 2 ans. Bien sûre je ne m'engage pas sur ce terrain glissant... 2 Tchikiblah et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pour revenir a la météo vous pensé qu'il va bientot neigé ? c'est prévue demain chez moi au dessus de 2000 m une autre blague pour la route (ATTENTION: interdit au moins de 18 ans): Une vieille prostitué suce un clochard qui n'arrive pas à bander. Elle suce, elle suce, elle suce ... puis finit par dire : - C'est mou ! Et le clochard lui répond : - Oui mais maintenant c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Pour revenir a la météo vous pensé qu'il va bientot neigé ? Bah étant donner mes estimations de grand météorologue, je dirais que sur la région Parisienne il y a un fort potentiel de neige cette année étant donner que selon des sources non vérifier il neigerait tout les 2 ans. Bien sûre je ne m'engage pas sur ce terrain glissant... Mais je ne suis pas parisien Timboul blague magnifique elle est du niveau du topic Modifié 1 décembre 2014 par Maxouuu49 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pour revenir a la météo vous pensé qu'il va bientot neigé ? c'est prévue demain chez moi au dessus de 2000 m une autre blague pour la route (ATTENTION: interdit au moins de 18 ans): Une vieille prostitué suce un clochard qui n'arrive pas à bander. Elle suce, elle suce, elle suce ... puis finit par dire : - C'est mou ! Et le clochard lui répond : - Oui mais maintenant c'est propre ! T'as osé Tinboul mdr. C'est de loin ta meilleure 2 Tinboul09 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 T'as osé Tinboul mdr. C'est de loin ta meilleure merci Klem, la meilleure pour la fin aboulez les +1 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 T'as osé Tinboul mdr. C'est de loin ta meilleure merci Klem, la meilleure pour la fin aboulez les +1 les gars +1 Je peux plus j'ai épuisé mon quota journalier 2 Maxouuu49 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 T'as osé Tinboul mdr. C'est de loin ta meilleure merci Klem, la meilleure pour la fin aboulez les +1 les gars non se n'est que le debut 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Timboul blague magnifique elle est du niveau du topic On arrive à avoir des discussions constructives régulièrement, mais c'est sûr que ce n'est pas avec des mecs dans votre genre, qui ne peuvent pas aligner trois mots correctement. Sinon tu pense quoi de la méteo d'aujourd'hui ? Ta une blague pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pas de plus 1 sur mobile. Je ten met un.metaphorique! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites