chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour . je cherche un crew de nathation suis-je dans le bon topic? Oui c'est ici même 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Donc si tu es tailleur de pierre tu dois forcément connaitre Natasha ? Natasha st pier.. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Donc si tu es tailleur de pierre tu dois forcément connaitre Natasha ? Natasha st pier.. Blague expliquée = Blague de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocazor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour . je cherche un crew de nathation suis-je dans le bon topic? Oui c'est ici même on fais comment pour postuler? svp ... je suis un maitre nageur.. 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour . je cherche un crew de nathation suis-je dans le bon topic? Oui c'est ici même on fais comment pour postuler? svp ... je suis un maitre nageur.. Tu te présentes et tu précise sur quelle plateforme "en état de marche" tu es. Edit : trop tard mdr Modifié 1 décembre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 La trentaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 La trentaine... A mon avis tu peux enlever la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Edit : trop tard mdrOui, faut pas que je perde mes réflexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Edit : trop tard mdr Oui, faut pas que je perde mes réflexes. Ca dégaine pas toujours à la même vitesse en fonction des cibles quand même 3 Maxouuu49, Mr.Chainkill et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ca dégaine pas toujours à la même vitesse en fonction des cibles quand mêmeOh les doubles comptes, ça va assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ca dégaine pas toujours à la même vitesse en fonction des cibles quand même Oh les doubles comptes, ça va assez vite. Et les gamins VIP qui insultent à tout va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ca dégaine pas toujours à la même vitesse en fonction des cibles quand même Oh les doubles comptes, ça va assez vite. Et les gamins VIP qui insultent à tout va? La par contre je crois que tu t'es tromper. Ses personnes dont tu parle, ne sont plus VIP depuis la refonte. Edit : désoler j'ai mal interpréter ce que tu voulais dire. Modifié 1 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ca dégaine pas toujours à la même vitesse en fonction des cibles quand même Oh les doubles comptes, ça va assez vite. Et les gamins VIP qui insultent à tout va? La par contre je crois que tu t'es tromper. Ses personnes dont tu parles, ne sont plus VIP depuis la refonte. Je disais VIP par rapport à leur statut de privilégiés par rapport aux autres membres 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Apres faut distinguer ce qui est du ressort de la "vulgarité" et de "l'insulte", les trucs du genre "fais pas le con" et "espèce de con" pour prendre une différence que l'on comprenne bien. Mais parfois la différence, c'est vrai, est infime, moins évidente. On est un peu dans le vague, je vois TheToch sanctionner des choses que je n'aurais peut-être pas relever et ça doit être pareil pour lui sur mes sanctions. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ah ces jeunes qui parlent de travail sans même avoir quitté les bancs de l'école, ça laisse rêveur N'importe quoi, puta** sérieux tu me fais halluciné. Racontes-moi que je m'amuse un peu tu fais quoi dans ta vie ? Allez débale papy, ton expérience professionelle, et tout le blabla qui va avec que je prenne un air hautain avec toi comme t'es entrain d'essayer de le faire avec moi. Sinon pour ton info, je bosse dans des bars/boites depuis que j'ai 15ans, j'ai eu plusieurs boulots sur photoshop en réalisation graphique, j'ai donné des cours particuliers (sur le droit belge), j'ai monté mes propres soirées/évènements nocturnes, je suis délégué dans plusieurs organismes, donc t'es bien gentil mais tes ânneries de faire genre je suis sur les bancs de l'école, je rentre, j'me touche, tu les racontes à ton fils mais pas à moi, à bon entendeur. Modifié 1 décembre 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) @Nawak : Si je dis ça par exemple : On arrive à avoir des discussions constructives régulièrement, mais c'est sûr que ce n'est pas avec des mecs dans votre genre, qui ne peuvent pas aligner trois mots correctement. Tu vois ça comment? Modifié 1 décembre 2014 par Master Nawak réponse donnée par mp avec avertissement du fautif 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour . je cherche un crew de nathation suis-je dans le bon topic? La trentaine qu'ils disaient... Qui te dit que c'est un ECHO ? Et puis, on est pas tous trentenaires dans le crew, par exemple moi. Mais bon les généralités ça va bon train. Et toi, t'as des origines arabes à ce que j'ai pu comprendre. C'est sympa de passer tes journées en bas des bloques à fumer des spliffs et voler des grands-mères ? Ouch, ça fait mal la généralité. Modifié 1 décembre 2014 par Kreayshawn 2 Maxouuu49 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Les grands mère ont des mobylettes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Tarkoss et je crois d'origine Kabyle. Donc il est Kabylifornien https://www.youtube.com/watch?v=og7hbEpdDRE Allay on danse !!! Tarkoss et je crois d'origine Kabyle. L'exemple de Kreay est là pour démontrer l'ineptie de la généralisation. Donc les Kabyles et les arabes, c'est la même chose. Tarkoss. Je ne voudrais pas m'avancer sur un sujet " Epineux " mais les Kabyles pour le peu que je sais n'aime pas être apparenter à eux Enfin j'espère qu'il donnera son ressentis la dessus ^^ Edit : Merde je viens de me rendre compte que tu à fait de l'ironie, si c'était le cas la fatigue me fait défaut je m'en excuse. Modifié 1 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Les grands mère ont des mobylettes maintenant? Elles sont passées au quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites