Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non, tu es intelligent toi... vision du monde selon Tarkoss: -ECHO= pas intelligent - NL + Le Vieux = intelligent (et je n'ai rien contre LeVieux, je préfère le préciser) Non. Il y a des ECHO que j'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) On veut des noms ! Ah, et donc si tu apprécies une personne, ça fait automatiquement de lui une personne intelligente... Mais oui. Bah voyons. Intéressant ça. Modifié 1 décembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Je ne dirais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ah non ! c******-man ! Et j'y tiens ! puta**, mais y'a que du ECHO connecté sur le NL ma parole... Va p't'être falloir renommer le topic. ^^ Des idées ? Elle doit être belle, la productivité. J'ai bossé durant une semaine et demi non stop presque 15-16 heures par jours sur un gros projet. J'ai droit à des demies journée de libre cette semaine et même un vrai week end. Bien content que ça tombe à cette période d'amour/gloire et beauté. C'est facile en dormant 1h par jour Tinboul, raconte nous des blagues Modifié 1 décembre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'aimerais savoir a quelle page a commencer le débat svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 ALors la deztru, ca va etre compliqué de te répondre, ici c'est le NL ca flood un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Hier je suis aller a la page 6905 et sa parlais encore de sa... J'ai avoir une bonne lecture moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Jgcnb-o9tZs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'aurai bien aimé te le dire mais on risque de supprimer mon message. C'est que le sujet est tabou m'voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai fait un MIAOU pour Noël et en rapport avec les ECHO ? No rage de mon image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Hier je suis aller a la page 6905 et sa parlais encore de sa... J'ai avoir une bonne lecture moi.. Tu n'es pas non plus obligé de tout lire... en tout cas bon courage et à demain. Miaouuuu Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai fait un MIAOU pour Noël et en rapport avec les ECHO ? No rage de mon image. Je t'ai signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai fait un MIAOU pour Noël et en rapport avec les ECHO ? No rage de mon image. Je t'ai signalé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Hier je suis aller a la page 6905 et sa parlais encore de sa... J'ai avoir une bonne lecture moi.. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6876#entry899928 Tiens, cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tinboul, raconte nous des blagues No problemo Klem, j'en ai plein la besace une petite devinette : Quelle est la différence entre du chocolat et la belle-mère ? le chocolat ça constipe, la belle-mère ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non, tu es intelligent toi... vision du monde selon Tarkoss: -ECHO= pas intelligent - NL + Le Vieux = intelligent (et je n'ai rien contre LeVieux, je préfère le préciser) Non. Il y a des ECHO que j'apprécie beaucoup. Moi? Merci tarkos chui touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tinboul, raconte nous des blagues No problemo Klem, j'en ai plein la besace une petite devinette : Quelle est la différence entre du chocolat et la belle-mère ? le chocolat ça constipe, la belle-mère ça fait chier Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Et les salaires en rapport au diplomes c est dépasser. Entre les formation pro. Interne ou type afpa, les modif de coef , le dif , la prise en compte de l expérience , ca ne veux plus rien dire. Au final sa depend uniquement de la hoix envisagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 celle là c'est cadeau Klem, ça mange pas de pain Attention, les propos de cette blague pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "Et pourtant" : "Vas-y, Gérard... - Hier, je suis allé à la pêche avec mon père, et pourtant il pleuvait. La maîtresse: "Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle." "Le chat a attrapé une souris sous la pluie, et pourtant c'était très glissant." La maîtresse: "Voilà, c'est très bien. A toi Toto..." Toto réfléchit un instant et se lance: "Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas." La maîtresse est très mécontente: "Tu me copieras cent fois "Je ne raconte pas de grossièreté en classe" pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant". Le lendemain, Toto remet sa punition à la maîtresse. "J'espère que tu as compris, lui dit-elle. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase... - La Terre est ronde et pourtant ça baise dans tout les coins..." 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Moi? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites