Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est vrai qu'avec tes 17 000 messages, t'as rien d'autre à faire non plus. En quasi 3 années, n'oublie pas de la mentionner (n'est-ce pas, les 4 fidèles plussoyeurs). Tu veux que je te fasse ton ratio heures passées sur GTAO par jours ainsi que celui des autres membres de ta bandes ou ça ira ? j'aimerais bien connaitre le mien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Par rapport aux diplômes, disons que c'est bien plus simple d'avoir un job bien payé avec les diplômes adéquats que d'avoir le minimum. Toi, t'as pas regardé le documentaire de soucemoufle sur l'éducation nationale. Non. C'est un tort. Ca dépend du secteur d'activité et du lieu. Par exemple, Aoubit (désolé de le emttre sur la table avec les ECHO à côté ) a raison de faire un bac pro à Toulouse, ville très porteuse dans l'industrie et l'aéronautique. Mais moi-même, qui pense m'orienter sur Télécom Saint-Étienne, de ce que j'ai lu ça devrait me permettre de trouver du boulot correct assez vite (même malgré le chômage) car c'est un secteur porteur et en constante demande, même dans une région assez sinistrée comme Sainté. (Bon après faut pas voir tout en noir, ça se reconstruit, mais difficilement) En gros, un bac général bien passé t'assure une reconnaissance auprès des employeurs (mais y'en a pas toujours), et un bac pro bien passé dans une région porteuse t'assure quasiment un emploi comme tu veux (mais jamais très élevé). Modifié 1 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est vrai qu'avec tes 17 000 messages, t'as rien d'autre à faire non plus. En quasi 3 années, n'oublie pas de la mentionner (n'est-ce pas, les 4 fidèles plussoyeurs). Tu veux que je te fasse ton ratio heures passées sur GTAO par jours ainsi que celui des autres membres de ta bandes ou ça ira ? Un ratio de heures passées est tout à fait faux et surtout par jours, donc c'est impossible d'en donner un vu que mathématiquement parlant il passe des journée plus que d'autre et même parfois pas du tout sur GTAO. Donc que tu le donne ou non, il peut être faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Un indice (heures totales sur GTAO / temps depuis la sortie de GTA V), si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est vrai qu'avec tes 17 000 messages, t'as rien d'autre à faire non plus. En quasi 3 années, n'oublie pas de la mentionner (n'est-ce pas, les 4 fidèles plussoyeurs). Tu veux que je te fasse ton ratio heures passées sur GTAO par jours ainsi que celui des autres membres de ta bandes ou ça ira ? Un ratio de heures passées est tout à fait faux et surtout par jours, donc c'est impossible d'en donner un vu que mathématiquement parlant il passe des journée plus que d'autre et même parfois pas du tout sur GTAO. Donc que tu le donne ou non, il peut être faux. RV m'a répondu, pas très gentiment d'ailleurs mais je ne lui en tient pas rigueur, que c'était possible, son message à ensuite été effacé très judicieusement par l'équipe de la modération, affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oui alors là oui, parce que donner des chiffres qui ne sont pas bons et en plus utilisé des mauvais mots par rapport au contexte face au personne auquel tu es contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Whouaaaaaa j'ai bien dormis... Petite sieste car le week-end de travail à été long :'( Je vois que les discours sont plus apaisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est vrai qu'avec tes 17 000 messages, t'as rien d'autre à faire non plus. En quasi 3 années, n'oublie pas de la mentionner (n'est-ce pas, les 4 fidèles plussoyeurs). Tu veux que je te fasse ton ratio heures passées sur GTAO par jours ainsi que celui des autres membres de ta bandes ou ça ira ? Un ratio de heures passées est tout à fait faux et surtout par jours, donc c'est impossible d'en donner un vu que mathématiquement parlant il passe des journée plus que d'autre et même parfois pas du tout sur GTAO. Donc que tu le donne ou non, il peut être faux. RV m'a répondu, pas très gentiment d'ailleurs mais je ne lui en tient pas rigueur, que c'était possible, son message à ensuite été effacé très judicieusement par l'équipe de la modération, affaire à suivre ... Je pense que si tu lui tient rigueur, tu aura autant de problème que lui, donc bon comme tu le dis, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oui alors là oui, parce que donner des chiffres qui ne sont pas bons et en plus utilisé des mauvais mots par rapport au contexte face au personne auquel tu es contre. Bah avec toi, c'est tout bénef, c'est directement écris dans ta signature (à croire qu'il en est fier) 24 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Moi j ai plus de 30 jour de jeu en 1 ans Moins 10h de travail , 5h de sommeil , 5 en famille, il reste 4h 4x365 = 1460 1460 / 24 = 60 Merde ca va pas. Donc au final ca fais meme pas deux heures de ps par jour en moyenne. Et voila tout ca calculer sans l aide d RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oui alors là oui, parce que donner des chiffres qui ne sont pas bons et en plus utilisé des mauvais mots par rapport au contexte face au personne auquel tu es contre. Bah avec toi, c'est tout bénef, c'est directement écris dans ta signature (à croire qu'il en est fier) 24 jours... Bah j'ai commencé à jouer en mars/avril et j'ai jouer pendant l'été et maintenant avec la reprise des cours, je joue que le week-end. Allez donne moi le tiens et en verra mais je pense que des personnes qui ne jouent pas, tu ne leur dira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Oui alors là oui, parce que donner des chiffres qui ne sont pas bons et en plus utilisé des mauvais mots par rapport au contexte face au personne auquel tu es contre. Bah avec toi, c'est tout bénef, c'est directement écris dans ta signature (à croire qu'il en est fier) 24 jours... Faudrait peut-être lui jeter des pierres, je pense... Car au final, jouer à GTA et parler sur un forum sur GTA, il est fou le gars... Modifié 1 décembre 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 j'ai une autre blague Attention, les propos de cette blague pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes Une petite fille part à l'école, son chaton dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit, elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui dit que c'est interdit, elle refuse encore de laisser l'animal. À l'école, la maîtresse la surprend et la gronde, mais la fillette refuse toujours de laisser l'animal... - Ce matin, finit-elle par expliquer, quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : « Dès que la petite est à l'école, je te bouffe la chatte... » 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Appelez la police, il joue aux jeux vidéo, OMYGAD ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tinboul. Oooo mon dieux quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tinboul. Oooo mon dieux quel classe comme dit un copain, "cool mais class, la classe à Dallas" merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Appelez la police, il joue aux jeux vidéo, OMYGAD ! Est-ce que ça veut dire que je suis en train de commettre un crime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Appelez la police, il joue aux jeux vidéo, OMYGAD ! Tout ira bien tant qu'il ne se retrouvera pas sur un MEUPORG. Modifié 1 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Salut les gars Salut bogoss. T es un criminel comment toi ? Plus de 30 jour de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites