Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Deztru Prise de rien du tout, si tu les aides a voir le mal par tout, on a pas fini. On montre qu on est des gens normaux , qu on peux parler, qu on est pas des assoiffés du sang qui bavent 23h par jour devant leur console. On montre aussi qu on peut bien s entendre ici, et que malgré ce que la majorité croyent, on a rien contre le nl, seulement deux ou trois . (Et je me suis rendu meme compte que si on fais abstraction de certain, il y a des membres sympathique ici.) Sa fais juste bizzrare de voir d'autres tete Ouai enfins nos têtes comment dire. On a une bouche des yeux des cheveux comme tous le monde (ppur les cheveux c est pas sur pour certain en fait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 On paye rien nous vous avez a vous faire pardonneé pour certain On doit se faire pardonner quoi ? Une querelle entre différents membres d'un forum de GTA ? je garderai cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 @ Tarkoss, j'ai fait un édit de mon message pour l'explication. J'vois où est le mal dans ce que je dis ! Je pense qu'aujourd'hui c'est inutile de surenchérir, le message de RV, toujours aussi diplomatique comme à son habitude, a d'ailleurs été effacé. Oui, mais bizarrement biiiiiiiennn longtemps après les miens qui était en réponse aux siens. C'est un peu facile je trouve. Et un message vert à bien plus de pouvoir que de la bête suppression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je garderai cette phrase Et pourquoi on devrait se faire pardonner ? On s'en valekouille de cette histoire au cas où vous ne l'auriez pas compris. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Salut les Zouzou, comment ça va bien ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Et bah voilà, on commence à bien s'entendre. Bientôt on pourra se faire un golf sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 salut alors vous avez fini vos devoir ? J'allais m'y mettre. Jusque au niveau cm2 je peux t aider ça va les ch'villes? comment tu t'la pètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Y a pas de soucis pour le golf, j'adore remplir des trous 2 Mcfly_7 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Et bah voilà, on commence à bien s'entendre. Bientôt on pourra se faire un golf sur GTA Calme calme on les croise sur le online on tire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Calme calme on les croise sur le online on tire quand meme https://www.youtube.com/watch?v=cY8ErLrLiTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Et bah voilà, on commence à bien s'entendre. Bientôt on pourra se faire un golf sur GTA Calme calme on les croise sur le online on tire quand meme Non ! C'est bientôt noël, les rues sont illuminées. PKOA TANT DE N Tu peux tirer avec ton fusil à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je garderai cette phrase Et pourquoi on devrait se faire pardonner ? On s'en valekouille de cette histoire au cas où vous ne l'auriez pas compris. OKLM Il doit plus rien t'en rester depuis le temps que tu tapes dessus... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Et bah voilà, on commence à bien s'entendre. Bientôt on pourra se faire un golf sur GTA Vu que j'ai aucun soucis avec qui que ce soit, je suis partant pour un golf Enfin si bien sûre...l'envie s'y prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Il doit plus rien t'en rester depuis le temps que tu tapes dessus... ^^' Ne t'inquiètes pas pour ça. Tu veux une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Jusque au niveau cm2 je peux t aider Merci, j'arrive à me débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Il doit plus rien t'en rester depuis le temps que tu tapes dessus... ^^' Ne t'inquiètes pas pour ça. Tu veux une photo ? T'as un objectif macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non merci Tarkoss, j'vais manger là. Oô' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 POwwpowwwpowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est bon, on va pouvoir reparler d'Aoubit, re Rom et Doc. (pas de Yan parce qu'il veut plus. ^^ ) Je n'ai rien à vous dire, comme je te l'ai dit. Dans la conversation que vous avez intercepté, il n'y avait absolument rien de secret. À part des phrases sorties de leur contexte, mises dans l'ordre qui vous arrange, coupées, assemblées de façon à faire interprêter des choses différentes de la réalité et à manipuler les autres, il n'y a rien. Ensuite, si des choses ont été dites dans ces conversations, c'est bien qu'il y avait une raison. Donc arrête de chialer. Si tu veux me parler, je te l'ai dit, envoie-moi un MP (mais ça ne servira sûrement pas à grand chose). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Et bah voilà, on commence à bien s'entendre. Bientôt on pourra se faire un golf sur GTA Un golf? Aaaaah mais c est pour ca que ca s apelle un club de golf!!! Jcroyais que sa servait juste a coller dans la tronche des autres joueurs! Tu m apprendras? Et je t apprendrais ma façon The doc qui cite un message de je sais pas combien de page en arrière pour rallumer. Belle tentative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites