Recommended Posts

Après on peut toujours jouer au golf au club de striptease, en revanche c'est pas les mêmes trous et certains seront désavantagés avec leur taille de club.

Ouai surtout que je peut te confirmé que les echo partent avec du retard certain on meme beacoups de retard

Si vous ne voulez pas etre courant de se que ce message va contenir veuillez ne pas ouvrir ce spoiler. Je ne relance pas le débat, je le clôture.

Hier soir, alors que le NoLimit s'affole sur un débat qui na plus de fin, je suis prévenu par un ami de GTANF qu'il y'a une affaire qui tourne comme quoi il a des screens de la conv Skype qui ont fuité.

Mais avant toute chose je tient a expliquer mon implication dans cette conv.

C'etait un soir de je sais pu quel mois, Ipeluche ou SF avait fais un live. Dans la soirée, nous nous etions rendu compte (sur la conv Twitch) que GTANF était out. Alors pour continué nos discours constructifs Aoubit avant crée une conv Skype. Le NoLimit2 je croit bien. A la base il y avait, SF, moi, Aoubit, Pigsy et deux trois autre je crois. Il y régnait une bonne ambiance général.Mais apres ce Dimanche, je retournais sur cette conv que tres rarement. Pour voir, posé des questions ....etc. Il y a des fois ou quand je me reconnectais a Skype, j'avais 4000 a 5000 notifs, tellement j'etais inactif. Et je crois bien que je n'y etais pas retourné depuis le 24/11.

Ps: Je suis Amamauryandre sur Skype, et non amaury ( :ranting: )

Donc je me laisse perplexe par rapport a se que me dit cet ami. Mais tous bascule quand il me dit que je pourrais y etre impliqué. Je commence a relire les message et voir qu'il y a 46 page de dispute. Donc pose quelques question a droite a gauche et fini par entendre: " On a demandé aux echo et ils ont laissé dire que oui ". Et la c'est le drame. De plus j'ai la page du commencement de l'histoire. Merci MN ;) . Je commence a épluché 1 par 1 les screens et fini par tombé sur un ou le fauteur de trouble (le mec qui as screen) dit un message. Empressé, je vais sur la conv morte et épluche 1 par 1 les messages. Vendredi 28 Novembre a 18h31. Le screnneur poste un message. Comme je l'avait en ami jai pu voir qui c'etait.

Je suis vraiment déçu de cette personne. Je ne dirais pas son nom car je ne pas relancé le debat.

Merci de m'avoir accusé. Merci aux ECHO qui m'ont accusé. (se sont surement des nouveaux ^^)

Merci a ceux qui m'ont aidé.

:sleep:

allez une dernière histoire drôle avant le souper :

Dans une ferme, un cheval est couché, il est malade et le fermier appelle le vétérinaire qui dit :
- Ah, c'est pas bon signe, c'est grave, s'il n'est pas debout avant 3 jours, il faudra l'abattre !
1er jour, le cochon vient voir le cheval :
- Aller cheval, lèves-toi sinon ils vont t'abattre !!
- Je n'y arrive pas !
2e jour, le cochon vient voir le cheval :
- Aller vite, lèves-toi sinon ils vont t'abattre !!
- C'est trop dur, je n'y arrive pas !
3e et dernier jour, le cochon vient voir le cheval :
- Lèves-toi sinon c'est aujourd'hui qu'ils t'abattent, grouilles !!
Alors le cheval sous un ultime effort arrive à se lever. Le véto et le fermier arrivent :
- Ah, il est guéri, pour fêter ça on va manger le cochon !

Oulala tous ces propos haineux...

Les ECHOS auraient été bans pour moins qu'ça.

Je pense qu'on a compris, vous êtes les victimes du système Néo-Nazi qu'est l'administration de GTANF, et blablabla...

Faut changer de disque maintenant... ^_^

Non c'est grave se qui est arrivé tu sais quoi chaque matin et re-citera le message des captures d'image

Et un jour on en aura marre et bim! la magie de l'averto ou du ban.

S'TRO JENIAL mdr

Après on peut toujours jouer au golf au club de striptease, en revanche c'est pas les mêmes trous et certains seront désavantagés avec leur taille de club.

Ouai surtout que je peut te confirmé que les echo partent avec du retard certain on meme beacoups de retard
Si ta pas compris il parlait de la taille de nos engins.

Donc parle pour les hawk qui on du retard :lol: nous sa va tres bien!

Bein si Tarkoss, c'est notre nouvelle maison ici. =)

Certains veulent supprimer notre topic, il faut bien se trouver un nouveau toit. =)

:lol:

Il a de l’espoir en plus.

Encore une fois, s'imaginer des scénarios de film sur un forum de jeux-vidéo, ça doit pas refléter d'un grand niveau intellectuel.

C'est juste une question de temps l'ami, si tu fais trop chier, en quelques cliques, toi et tes trolls vous n'êtes plus là, ce qui aurait dû être fait depuis pas mal de temps déjà.

Mais vous avez finis de vous victimiser sans déconner ?

Ça fait un jour que vous pourrissez le topic avec des querelles, à propos d'un jeu, dont tout le monde s'en bat les couilles, et tout le monde est encore là pour laisser le NL (où il y a généralement une bonne ambiance) devenir un topic plein à craquer de gamins qui nous font chier pour des histoires à la cons, qu'est-ce que les autres ont fait pour mériter vos conneries ? Qu'est-ce que j'ai fait d'avoir été assez con pour m'engager dans vos conneries, surtout.

Je pense qu'on a compris, vous êtes les victimes du système Néo-Nazi qu'est l'administration de GTANF, et blablabla...

Non c'est grave se qui est arrivé tu sais quoi chaque matin et re-citera le message des captures d'image

S'TRO JENIAL mdr

c 1 injustise lé membre nl son avantagier raciste !!!

C'est bon, on va pouvoir reparler d'Aoubit, re Rom et Doc. (pas de Yan parce qu'il veut plus. ^^ )

Je n'ai rien à vous dire, comme je te l'ai dit. Dans la conversation que vous avez intercepté, il n'y avait absolument rien de secret. À part des phrases sorties de leur contexte, mises dans l'ordre qui vous arrange, coupées, assemblées de façon à faire interprêter des choses différentes de la réalité et à manipuler les autres, il n'y a rien. Ensuite, si des choses ont été dites dans ces conversations, c'est bien qu'il y avait une raison.

Donc arrête de chialer. Si tu veux me parler, je te l'ai dit, envoie-moi un MP (mais ça ne servira sûrement pas à grand chose).

Merci.

Ouais OK,bisethxbye !

Oui, mais bizarrement biiiiiiiennn longtemps après les miens qui était en réponse aux siens.

C'est un peu facile je trouve.

Et un message vert à bien plus de pouvoir que de la bête suppression.

Le message était un peu brut de pomme, mais pas forcément si provocant que ça, par contre la vulgarité de ta réponse m'a semblé plus inappropriée.

Voilà. J'aime les explications. Et tu vois, j'suis pas bête au point de ne pas comprendre. Expliquer c'est la meilleure méthode Nawak.

Si vous ne voulez pas etre courant de se que ce message va contenir veuillez ne pas ouvrir ce spoiler. Je ne relance pas le débat, je le clôture.

:sleep:

JAMAIS personne ne t'a accusé.

J'vois pas d'où ça vient.

Et vu que tu n'as rien a voir avec ça, je ne comprend pas ta réaction.

Modifié par Corrad-man

S'TRO JENIAL mdr

oue la vous avez l'habite on le sais vous avertissez et direct les modo sont a votre écoute surtout si c'est pour un echo-hawk

Si ta pas compris il parlait de la taille de nos engins.

Donc parle pour les hawk qui on du retard :lol: nous sa va tres bien!

J'ai bien compris et je confirme le retard des echo :lol::lol:

Bein si Tarkoss, c'est notre nouvelle maison ici. =)
Certains veulent supprimer notre topic, il faut bien se trouver un nouveau toit. =)

:lol:

Il a de l’espoir en plus.

Encore une fois, s'imaginer des scénarios de film sur un forum de jeux-vidéo, ça doit pas refléter d'un grand niveau intellectuel.

C'est juste une question de temps l'ami, si tu fais trop chier, en quelques cliques, toi et tes trolls vous n'êtes plus là, ce qui aurait dû être fait depuis pas mal de temps déjà.

Mais vous avez finis de vous victimiser sans déconner ?

Ça fait un jour que vous pourrissez le topic avec des querelles, à propos d'un jeu, dont tout le monde s'en bat les couilles, et tout le monde est encore là pour laisser le NL (où il y a généralement une bonne ambiance) devenir un topic plein à craquer de gamins qui nous font chier pour des histoires à la cons, qu'est-ce que les autres ont fait pour mériter vos conneries ? Qu'est-ce que j'ai fait d'avoir été assez con pour m'engager dans vos conneries, surtout.

https://www.youtube.com/watch?v=VZ7a44SEOz0

Voilà comment résumer

Modifié par Kreayshawn

@Deztructeur : comme quoi, ça confirme que ces screens et la façon dont ils ont été orchestrés/postés sont une pure connerie. :noel:

une pure connerie non vous avez dit vous le pensiez!!

Et sa on oubliera pas se que vous avez fait

Ok je vois personne veut faire un GOLF avec moi... :mad:

non, mais si tu préfères, j'ai une POLO pour toi. ;)

J'ai honte. :paperbag1:

:jesors: -> Promis, je pars loin, très loin.

File oui lol.