Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 une petit histoire sans prétention, tout public, heure de grande écoute lecture oblige : Le directeur de l’école reçoit trois élèves dans son bureau... - Pourquoi la maîtresse vous envoie t-elle me voir?leur demande t'il . - C'est parce que j'ai dessiné la maîtresse sur le tableau en lui faisans des moustaches ...avoue Rémy - Et toi ?demande t'il a Théo - Moi ,j'ai mis une punaise sur la chaise de la maîtresse... - Et toi Toto ? - Moi pas grand chose ... j'ai jeter du carton par la fenêtre . - Bon Rémy et Théo ,je vais convoquer vos parents et vous aurez des devoir supplémentaires a faire pendants 2 mois! Quand a toi ,Toto,pour une fois ce n'est pas bien grave .Tu t'en sort juste avec un avertissement. Les trois élève quittent le bureau et quelque minute plus tard !Un quatrième élève couvert de bandages et de pansements viens frapper a la porte du directeur: - Que t'es-il arriver?lui demande le directeur.Comment t'appelles tu ? - Je m'appelles Du Carton, monsieur 1 Loy15 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Aaaah tinboul on s inquiété. T es parti chercher un autre paquet de carambar, le premier etait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Il va finir avec des bonnes caries ce sacré tinboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Mdr celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Aaaah tinboul on s inquiété. T es parti chercher un autre paquet de carambar, le premier etait fini mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 et les +1 les gars, ils sont où , je me creuse la tête moi Aaaah tinboul on s inquiété. T es parti chercher un autre paquet de carambar, le premier etait fini t'inquiètes pas, je me suis fait livrer une palette entière, j'ai de quoi tenir un moment Il va finir avec des bonnes caries ce sacré tinboul toniglandyl, c'est du béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail. Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble. L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient... L'affaire terminée, le gars dit: - Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête! Et alors la fille repond : - Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai abuzé du +1 aujourd'hui j'ai fait mon quota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail. Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble. L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient... L'affaire terminée, le gars dit: - Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête! Et alors la fille repond : - Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin! Faudrait arrêter les blagues du XXe siècle. Les connais déjà toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bein à toi Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je la connaissais pas celle d'Arnoh, pas mal, +1 une dernière et je vais me laver les dents : C'est un fou qui tourne autour d'une plaque d'égoût, tout répètant le nombre "34, 34, 34...". Jusqu'au moment où un passant lui demande : - Pourquoi tournez-vous autour de cette plaque d'égoût en répètant le nombre 34 ? Le fou le pousse dans le trou et dit "35, 35, 35...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je la connaissais pas celle d'Arnoh, pas mal, +1 une dernière et je vais me laver les dents : C'est un fou qui tourne autour d'une plaque d'égoût, tout répètant le nombre "34, 34, 34...". Jusqu'au moment où un passant lui demande : - Pourquoi tournez-vous autour de cette plaque d'égoût en répètant le nombre 34 ? Le fou le pousse dans le trou et dit "35, 35, 35...". Elle etait bonne, allez, va te brosser les dents 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Un fou promène sa brosse à dent en laisse dans la cour de l'asile. Il fini par rencontrer le directeur. Ce dernier interroge: "-C'est votre chien, que vous promenez là? -Ah non, non, c'est ma brosse à dent. -Vous êtes sur? -Absolument. -C'est très bien, vous faites de beaux progrès." Réjouis, le directeur reprend sa marche. Après qu'il ait disparu de son champ de vision, le fou se retourne vers sa brosse à dent: "T'as vu Médor, on l'a bien eu". Modifié 1 décembre 2014 par Master Nawak suppression d'un citation à l'humour limite 2 Tarkoss et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 bien Solo, je l'aime bien à celle-la, +1 à moi avec les dents propres : C'est l'histoire de deux cannibales qui sont à table, le premier dit à son ami: - Tu sais j'aime pas ma belle mère Le deuxieme lui répond : - Mange au moins les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) @Solo : Elle est archi-connue. Peux mieux faire. Modifié 1 décembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ah non, les Néo-Nazis c'est nous et Schmidt ! Pour une bonne cuisine au gaz. Bein à toi Solo ! Merci Pigsy... Faute de frappe. Bien je voulais mettre. +1 en gros si tu n'as pas compris. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Papa cannibale et fiston cannibale se promènent dans la forêt. Soudain ils se retrouvent nez à nez avec une magnifique jeune femme blonde égarée dans la jungle. -Oh papa, on l'enlève et on la mange? -Non, on l'enlève et on bouffe ta mère. @Solo : Elle est archi-connue. Peux mieux faire. Ta geul. Va plutôt réviser tes leçons et passer tes diplômes, au lieu de me faire chier. 2 Utopia et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 là tu fais plaisir Solo, +1 encore à moi, il m'en reste une en stock : C'est un automobiliste qui a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant : - C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ? - Non, les nôtres ne sont pas aussi plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Sinon, il y a un topic destiné aux blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Sinon, il y a un topic destiné aux blagues. oui je sais, on me l'a déjà, mais on est pas bien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites