LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Un fou promène sa brosse à dent en laisse dans la cour de l'asile. Il fini par rencontrer le directeur. Ce dernier interroge: "-C'est votre chien, que vous promenez là? -Ah non, non, c'est ma brosse à dent. -Vous êtes sur? -Absolument. -C'est très bien, vous faites de beaux progrès." Réjouis, le directeur reprend sa marche. Après qu'il ait disparu de son champ de vision, le fou se retourne vers sa brosse à dent: "T'as vu Médor, on l'a bien eu". Pour une bonne cuisine au gaz. Le con ! TMTC C'est vrai que celle la elle est pas du XXe siècle mdr Mais... Mais... Mais... Mais Mais... De toute façon j'aime pas les chleminho. Parche qu'ils font tlouchours grèlfche et que chle rate mlon trlain du cloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Deux Belges discutent :Le premier dit : Ho !? UN mouche !Le deuxième : Non ! UNE mouche.Le premier lui répond : t'as de bons yeux ! 2 Tinboul09 et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 http://www.spi0n.com/train-electrique-pile-aimant/ Ce qu'on peut faire avec si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Si ça en reste là, il y en a un que l'on ne verra pas revenir de sitôt sur le forum. Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 l'OL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 http://www.spi0n.com/train-electrique-pile-aimant/ Ce qu'on peut faire avec si peu. avec 2 tréteaux et une porte, je te fais une table, en mode Mac Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 @Tinboul : est-ce que j'ai dit le contraire ? @Turkish : alors, un commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Avec une ile déserte et un arabe je te fais les meilleurs punch-line sur monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) @Turkish : alors, un commentaire ? On a gagné pendant 20 ans au Chaudron, faut bien les laisser gagner de temps en temps les pauvres... Et puis si c'est que tout les 20ans ça va Modifié 1 décembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 @Tinboul : est-ce que j'ai dit le contraire ? pas du tout TheDoc, je ne voulais pas d'offenser en te répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Je ne me suis pas senti offensé, cher Tinboul, il n'y avait aucune agressivité dans mon message. @Turkish : mouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Avec une ile déserte et un arabe je te fais les meilleurs punch-line sur monde Tu choisis la facilité en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Je ne me suis pas senti offensé, cher Tinboul, il n'y avait aucune agressivité dans mon message. @Turkish : mouais. autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Avec une ile déserte et un arabe je te fais les meilleurs punch-line sur monde Tu choisis la facilité en même temps. Je ne vois pas de quoi tu parle Ps: Se smiley on dirait la tete d'un mec qui a pas reçu ce qui voulais pour noel .. Nan ? Modifié 1 décembre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Si ça en reste là, il y en a un que l'on ne verra pas revenir de sitôt sur le forum. Yo Doux à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) @Turkish : mouais. On était dans une bonne série fallait bien la stoper d'une façon ou d'une autre Modifié 1 décembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! bien au contraire Loy allez la dernière histoire drôle (ou pas) pour ce soir: Le PDG d'une très grosse boite convoque un de ses collaborateurs : -Vous avez fait jusqu'à présent un parcours exceptionnel au sein de notre groupe. Entré comme coursier, vous êtes devenu en 3 mois chef de bureau, puis 4 mois après chef de service. Un an plus tard vous étiez directeur commercial et depuis 18 mois vous avez le titre de directeur général adjoint.. Et bien j'ai le plaisir de vous nommer directeur général et je proposerai dès la semaine prochaine votre entré au conseil d'administration. Je ne vous cache pas, en outre, que je songe à vous pour ma succession, qu'en dites-vous ? -Merci papa !!! bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "puta** 2 - 0, je vais chialer !" Montaigne Si ça en reste là, il y en a un que l'on ne verra pas revenir de sitôt sur le forum. Yo Je ne parlais pas de toi, mais bon. @Turkish : alors, un commentaire ? On a gagné pendant 20 au Chaudron, faut bien les laisser gagner de temps en temps les pauvres... Et puis si c'est que tout les 20ans ça va D'une, ça ne faisait pas 20 ans que vous gagniez au Chaudron, c'est juste que pendant 20 ans, Sainté n'a pas gagné au Chaudron contre l'OL (et oui, les matchs nuls, ça ne compte pas comme une victoire). De 2, on vous a battus 2 fois en 2014, avec un joli 5-1 en notre faveur sur les 2 derniers matchs. Et vu la leçon de foot que l'on vous a mis hier, je pense pas que l'on attendra de nouveau 20 ans avant de vous battre à nouveau dans le Chaudron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) C'est 3 mecs bloqués sur une île déserte. Puis, un sauveteur arrive avec 3 bateaux. Il dit aux 3 mecs : " Si vous voulez un bateau, ramenez moi chacun 20 fruits. ". Les 3 potes s'en vont et le premier revient 10 minutes plus tard avec 20 baies. Le sauveteur lui dit : Enfonce les dans ton cul, et je te donne un bateau. Le mec le fait et part avec un bateau. Le deuxième arrive ensuite avec 20 cerise, le sauveteur lui dit la même chose et le mec s'enfonce les cerises dans le cul. Au bout de 19 cerises, il s'arrête et meurt de rire. Pourquoi ? Par ce qu'il voit son pote arriver avec 20 pastèques ! Modifié 1 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites