Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est 3 mecs bloqués sur une île déserte. Puis, un sauveteur arrive avec 3 bateaux. Il dit aux 3 mecs : " Si vous voulez un bateau, ramenez moi chacun 20 fruits. ". Les 3 potes s'en vont et le premier revient 10 minutes plus tard avec 20 baies. Le sauveteur lui dit : Enfonce les dans ton cul, et je te donne un bateau. Le mec le fait et part avec un bateau. Le deuxième arrive ensuite avec 20 cerise, le sauveteur lui dit la même chose et le mec s'enfonce les cerises dans le cul. Au bout de 19 cerises, il s'arrête et meurt de rire. Pourquoi ? Par ce qu'il voit son pote arriver avec 20 pastèques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Vous êtes trop con avec vos blagues xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) C'est un Arabe qui se promène avec sa femme Brigitte dans Paris, sa femme tombe par terre et un autre Arabe qui passait par là lui dit : Hey Khouya ! T'as fi tomber ti papiers ! Modifié 1 décembre 2014 par Tarkoss 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Un type entre dans le bureau du directeur. - Bonjour, monsieur le directeur, je viens pour mon augmentation. -Comment vous appelez-vous, déjà? -Convert, monsieur le directeur. -Ah oui, c'est la couleur qui m'échappait. C'est un Arabe qui se promène avec sa femme Brigitte dans Paris, sa femme tombe par terre et un autre Arabe qui passait par là lui dit : Hey Khouya ! T'as fi tomber ti papiers ! C nule. Tu saures kom diré le aren mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'est un Arabe qui se promène avec sa femme Brigitte dans Paris, sa femme tombe par terre et un autre Arabe qui passait par là lui dit : Hey Khouya ! T'as fi tomber ti papiers ! Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici T'aurais pu mettre du deo pour pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici Tu peux arrêter avec tes pics de merde s'il te plait ? Maintenant je comprends pourquoi le FN n'aiment pas les étrangers... Kappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ça doit pas être pratique, un pic en merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ça doit pas être pratique, un pic en merde. Jerry Martinez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici T'aurais pu mettre du deo pour pied. Ah tu sais on est des guerriers alors l'odeur des pieds fait partie du metier j'espere que le jour que je reviendrai avec une blessure de guerre tu sera me soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici Tu peux arrêter avec tes pics de merde s'il te plait ? Maintenant je comprends pourquoi le FN n'aiment pas les étrangers... Kappa T'es pas non plus super bien placé pour parler Modifié 1 décembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ça doit pas être pratique, un pic en merde. Jerry Martinez ! Tu aimes ça, hein, les coups de martinez en cuir. Sinon je préfère les pics à chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici Tu peux arrêter avec tes pics de merde s'il te plait ? Maintenant je comprends pourquoi le FN n'aiment pas les étrangers... Kappa Je vois pas ou tu vois le pique par contre si tu veut qu'ont reparle de tes piques d'hier avec tes image ON S'EN BATS LES COUILLES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Tu es un grrrrand guerrrrrier, Jason. Modifié 1 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!!Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici T'aurais pu mettre du deo pour pied. Ah tu sais on est des guerriers alors l'odeur des pieds fait partie du metier j'espere que le jour que je reviendrai avec une blessure de guerre tu sera me soigné Je suis un rebouteux à l'ancienne, moi. J'espère que t'as pas peur des séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il 'assoit et il meurt." RÉSERVEZ VOS PLACES POUR MON FUTUR PESTACLE D'HUMORISTE ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!!Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici T'aurais pu mettre du deo pour pied. Ah tu sais on est des guerriers alors l'odeur des pieds fait partie du metier j'espere que le jour que je reviendrai avec une blessure de guerre tu sera me soigné L'autisme ne se soigne pas. @Nath Ah si, je suis devant ma télé OKLM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tu es un grrrrand guerrrrrier, Jason. Et toi tu es le petit Robert. #private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites