IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il 'assoit et il meurt." RÉSERVEZ VOS PLACES POUR MON FUTUR PESTACLE D'HUMORISTE ! TU AS VOLE LA BLAGUE D'UTOPIA Modifié 1 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il 'assoit et il meurt." RÉSERVEZ VOS PLACES POUR MON FUTUR PESTACLE D'HUMORISTE ! Ne me tente pas de refaire des blagues sur le pingouin qui respire par le cul. Sinon ça va chier des bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tu es un grrrrand guerrrrrier, Jason. Et toi tu es le petit Robert. #private joke Le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Avec toutes ces blagues, LeSolitaire est mort de rire. :santa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il 'assoit et il meurt." RÉSERVEZ VOS PLACES POUR MON FUTUR PESTACLE D'HUMORISTE ! Ne me tente pas de refaire des blagues sur le pingouin qui respire par le cul. Sinon ça va chier des bulles. [lire avec la voix de Maïté] Bonsoir, je m'appelle Tarkoss et je chie des bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici T'aurais pu mettre du deo pour pied. Ah tu sais on est des guerriers alors l'odeur des pieds fait partie du metier j'espere que le jour que je reviendrai avec une blessure de guerre tu sera me soigné L'autisme ne se soigne pas. Je ne vais pas répondre a ta provocation meme pas faire ma balance mais tu vois sa aurai était un echo qui aurai insulté quelqu'un d'autisme sa aurai était signalé et banni dans les minutes qui suivent alors si Master Nawak fait sa montre nous que tes un bon modo et que tu fait bien ton travail Pour répondre a solo je n'ai pas peur tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 je vois que l on s ennuie pas ici!!! Non on c'est bien installé quand on arrivé il préparé le sapin de noel pour les enfants du NL alors on a pas hesité a posé nos chaussure au pied du sapin maintenant on se sens chez nous ici T'aurais pu mettre du deo pour pied. Ah tu sais on est des guerriers alors l'odeur des pieds fait partie du metier j'espere que le jour que je reviendrai avec une blessure de guerre tu sera me soigné L'autisme ne se soigne pas. @Nath Ah si, je suis devant ma télé OKLM. Jerry Par contre si vous pouviez arrêter les insultes gratuites là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ah mais ce n'est pas une provocation ! Je voulais juste dire que l'autisme ne se soignait pas. TKT moi je t'aime... Modifié 1 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il 'assoit et il meurt." RÉSERVEZ VOS PLACES POUR MON FUTUR PESTACLE D'HUMORISTE ! TU AS VOLE LA BLAGUE D'UTOPIA Non. Le pire, c'est que c'est vrai, c'était la phrase que j'avais mis en signature lors de mon inscription sur le forum, soit bien avant qu'Utopia ne s'inscrive sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ah mais ce n'est pas une provocation ! Je voulais juste dire que l'autisme ne se soignait pas. TKT moi je t'aime... Et bas moi je peut pas te suporter on va faire un beau couple et je ne rigole pas avec se genre de maladie tu devrai meme pas y rigolé j'espere qu'il y aura des sanctions pour se que tu as dit tu a peut etre bléssé des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Pardon, je ne voulais pas. C'est un couple gay qui finit de baiser, le dominant sort de la tente et dit à son copain " Ne te branle pas durant mon absence ! " Après quelques minutes, il revient et voit la tente devenu toute blanche, il crit " Mais je t'ai dit de ne pas te branler ! " Son copain lui répond : Mais non... J'ai pété... Modifié 1 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Tarkoss je penche à croire que tu as un absolu manque de respect. Modifié 1 décembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Avec toutes ces blagues, LeSolitaire est mort de rire. :santa: Je suis pas mort, j'ai glissé sur une flaque de merde laissée par le pingouin qui respire par le cul la dernière fois qu'il a éternué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tarkoss je penche à croire que tu as un absolu manque de respect. En effet... C'était quand j'avais 6 ans... Je faisais du vélo, puis... J'ai baisé le chat du voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pardon, je ne voulais pas. C'est un couple gay qui finit de baiser, le dominant sort de la tente et dit à son copain " Ne te branle pas durant mon absence ! " Après quelques minutes, il revient et voit la tente devenu toute blanche, il crit " Mais je t'ai dit de ne pas te branler ! " Son copain lui répond : Mais non... J'ai pété... Je connais une variante: c'est deux caches dans un ascenseur. Soudain l'une d'elle dit: Ça sent pas le sperme ici? L'autre: C'est normal j'ai pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Aie, c'est dur, tu t'es protégé au moins ? Pardon, je ne voulais pas. C'est un couple gay qui finit de baiser, le dominant sort de la tente et dit à son copain " Ne te branle pas durant mon absence ! " Après quelques minutes, il revient et voit la tente devenu toute blanche, il crit " Mais je t'ai dit de ne pas te branler ! " Son copain lui répond : Mais non... J'ai pété... Je connais une variante: c'est deux caches dans un ascenseur. Soudain l'une d'elle dit: Ça sent pas le sperme ici? L'autre: C'est normal j'ai pété roté Celle là, c'est l'officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Aie, c'est dur, tu t'es protégé au moins ? Il a pas eu le temps, le curé l'a attrapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Aie, c'est dur, tu t'es protégé au moins ? Ah oui ! ( J'avais mit un casque. ) Ensuite j'ai fait croire que c'était la fille du voisin qui avait fait ça... Mais le fait qu'elle n'ait pas de pénis a du leur mettre la puce à l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 'SOIR ! https://www.youtube.com/watch?v=OJHNKtnIN6I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Et là le facteur est arrivé et a dit... Aie, c'est dur, tu t'es protégé au moins ? Ah oui ! ( J'avais mit un casque. ) Ensuite j'ai fait croire que c'était la fille du voisin qui avait fait ça... Mais le fait qu'elle n'ait pas de pénis a du leur mettre la puce à l'oreille... Pas besoin de pénis pour violer un chat, il suffit d'aller à la plateforme. D'ailleurs ça me rappelle mon enfance. Ah , sacré papi... Modifié 1 décembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites