SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XCFkOYFhzTc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Aie, c'est dur, tu t'es protégé au moins ? Ah oui ! ( J'avais mit un casque. ) Ensuite j'ai fait croire que c'était la fille du voisin qui avait fait ça... Mais le fait qu'elle n'ait pas de pénis a du leur mettre la puce à l'oreille... un chat c'est un peu hard pour toi tente un cheval c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non Tarkoss, il embroche plutôt les moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tiens on joue à un jeu? Trouvez de qui est cette citation: "La Société française allait être l'historien, je ne devais être que le secrétaire" Celui qui trouve gagne une encyclopédie intégrale sur la reproduction des escargots aux Antilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tiens on joue à un jeu? Trouvez de qui est cette citation: "La Société française allait être l'historien, je ne devais être que le secrétaire" Celui qui trouve gagne une encyclopédie intégrale sur la reproduction des escargots aux Antilles. Hercule Patoudroa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 -Papa je veux pas aller dormir !!! -Mais pourquoi ? -Paske la nuit y'a un monstre qui me fait mal aux fesses... -Ah Papa ! Restes sous le lit. J'ai pas encore ramené la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 La première lettre est bonne ! Un indice, il est rempli d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Heil Hit... Ah non... Ça c'est pas un prénom ! CAY DE LUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bon c'est Honoré de Balzac, le mec qui est mort y a trèèèèès longtemps. Je donne la réponse, comme ça c'est moi qui repart avec l'encyclopédie....en plus y a des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Caca prout lol xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Caca prout lol xptdr Limite je comprends certains ECHO quand je te vois poster... 2 chleminho et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 On a fait un grand pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Caca prout lol xptdr Limite je comprends certains ECHO quand je te vois poster... Mais je ne sais pas quoi dire alors que je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Caca prout lol xptdr Limite je comprends certains ECHO quand je te vois poster... Mais je ne sais pas quoi dire alors que je veux parler Nous aussi on sais pas quoi dire donc on vien ici depuis quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Caca prout lol xptdr Limite je comprends certains ECHO quand je te vois poster... Mais je ne sais pas quoi dire alors que je veux parler Alors ne dis rien, et parle si besoin il y'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 L'important est de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 L'important est de participer. Phrase de perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bon c'est Honoré de Balzac, le mec qui est mort y a trèèèèès longtemps. Je donne la réponse, comme ça c'est moi qui repart avec l'encyclopédie....en plus y a des images Tain j etais sur que c etait kennedy... Tu me prêtera ton encyclopédie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=1O5lqMyPEzM 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Papa cannibale et fiston cannibale se promènent dans la forêt. Soudain ils se retrouvent nez à nez avec une magnifique jeune femme blonde égarée dans la jungle. -Oh papa, on l'enlève et on la mange? -Non, on l'enlève et on bouffe ta mère. @Solo : Elle est archi-connue. Peux mieux faire. Ta geul. Va plutôt réviser tes leçons et passer tes diplômes, au lieu de me faire chier. Utopia en position ingénieur polytechniquolohique C'est 3 mecs bloqués sur une île déserte. Puis, un sauveteur arrive avec 3 bateaux. Il dit aux 3 mecs : " Si vous voulez un bateau, ramenez moi chacun 20 fruits. ". Les 3 potes s'en vont et le premier revient 10 minutes plus tard avec 20 baies. Le sauveteur lui dit : Enfonce les dans ton cul, et je te donne un bateau. Le mec le fait et part avec un bateau. Le deuxième arrive ensuite avec 20 cerise, le sauveteur lui dit la même chose et le mec s'enfonce les cerises dans le cul. Au bout de 19 cerises, il s'arrête et meurt de rire. Pourquoi ? Par ce qu'il voit son pote arriver avec 20 pastèques ! Archi-connue. t nul lol "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il 'assoit et il meurt." RÉSERVEZ VOS PLACES POUR MON FUTUR PESTACLE D'HUMORISTE ! J'appelle un avocat. Je suis outré. Scandaleux. va niker ta mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites