Recommended Posts

Et Tinboul Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus?

non

je sens bien une embrouille genre "tu connais l'histoire du con qui dit non" !

Modifié par Tinboul09

Moi, je connais une blague sur les chaises.

Il paraît qu'elle est pliante.

:paperbag1:

J'en suis sur le cul.

La nuit, dans un pensionnat de jeunes filles, les bonnes soeurs font le tour des chambres pour s'assurer que les jeunes brebis profitent du repos du juste. Soudain, elles entendent du bruit. Elles collent chacune une oreille sur la porte de la chambre suspecte pour savoir ce qu'il se passe exactement. Les pensionnaires sont en fait en train d'écouter de la musique, voici ce qu'entendent les nonnes:

"Le matin il l'embrassa sur la main, et le soir il l'embrassa sur la bouche..."

Outrée, les religieuses décident de donner une bonne leçon à leurs ouaille. Le lendemain, pendant que les jeunes filles sont en cours, elles entrent dans la chambre, se saisissent du disque incriminé et le rayent. Le soir venu, elles reviennent coller leur oreille sur la porte pour écouter le résultat de leur "farce":

"Le matin, il l'embrassa sur la main, et le soir, tagada, tagada, tagada"

Sinon je sort de chez le dentiste , elle ma niker la p*** :crying2:

Gné?... :blink: Ton dentiste est une femme et elle t'as violé ?

Ça doit pas être ça, je crois que j'ai mal compris ton message.

C est tout a fait sa elle ma violer les dent. Snifff pas le reste car la secu le rembourse pas :(

Niker : Je nike, tu nikes, il nike, nous nikons, vous nikez, ils nikent. Verbe qui a pour signification de mettre (parfois de force) à une personne des chaussures de la marque Nike.

Kalys déteste les Nike d'où l'insulte envers sa dentiste qui est fétichiste des Nike.

CQFD.

Modifié par Tchikiblah

tu as pensé à me prendre un rendez-vous ?

c'est assez urgent suite à une trop grande consommation de carambar en très peu de temps :lmfao:

Niker : Je nike, tu nikes, il nike, nous nikons, vous nikez, ils nikent. Verbe qui a pour signification de mettre (parfois de force) à une personne des chaussures de la marque Nike.

Kalys déteste les Nike d'où l'insulte envers sa dentiste qui est fétichiste des Nike.

CQFD.

Les nike c est pour les branleur. Chez nous que des rangers!!!

tu as pensé à me prendre un rendez-vous ?

c'est assez urgent suite à une trop grande consommation de carambar en très peu de temps :lmfao:

Vu t es incartades a la boite de strip en service, on a décidé que weiben sera ton dentiste :lol:

Modifié par Kalys313

:lol:

Vu t es incartades a la boite de strip en service, on a décidé que weiben sera ton dentiste

c'est bon, vu l'ampleur des dégats, j'ai trouvé une autre solution, je vais faire une offre à cette annonce:

1417520844-dentier.jpg

Moi, je connais une blague sur les chaises.

Il paraît qu'elle est pliante.

:paperbag1:

J'en suis sur le cul.

La nuit, dans un pensionnat de jeunes filles, les bonnes soeurs font le tour des chambres pour s'assurer que les jeunes brebis profitent du repos du juste. Soudain, elles entendent du bruit. Elles collent chacune une oreille sur la porte de la chambre suspecte pour savoir ce qu'il se passe exactement. Les pensionnaires sont en fait en train d'écouter de la musique, voici ce qu'entendent les nonnes:

"Le matin il l'embrassa sur la main, et le soir il l'embrassa sur la bouche..."

Outrée, les religieuses décident de donner une bonne leçon à leurs ouaille. Le lendemain, pendant que les jeunes filles sont en cours, elles entrent dans la chambre, se saisissent du disque incriminé et le rayent. Le soir venu, elles reviennent coller leur oreille sur la porte pour écouter le résultat de leur "farce":

"Le matin, il l'embrassa sur la main, et le soir, tagada, tagada, tagada"

Savez vous pourquoi les bonnes soeurs asiatiques aiment écouter les beatles ?

Parce qu'elles sont jaunes les nonnes