GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 travail Merci d'arrêter de poster des insanités. La prochaine fois je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Et Tinboul Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non je sens bien une embrouille genre "tu connais l'histoire du con qui dit non" ! Modifié 2 décembre 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi, je connais une blague sur les chaises. Il paraît qu'elle est pliante. J'en suis sur le cul. La nuit, dans un pensionnat de jeunes filles, les bonnes soeurs font le tour des chambres pour s'assurer que les jeunes brebis profitent du repos du juste. Soudain, elles entendent du bruit. Elles collent chacune une oreille sur la porte de la chambre suspecte pour savoir ce qu'il se passe exactement. Les pensionnaires sont en fait en train d'écouter de la musique, voici ce qu'entendent les nonnes: "Le matin il l'embrassa sur la main, et le soir il l'embrassa sur la bouche..." Outrée, les religieuses décident de donner une bonne leçon à leurs ouaille. Le lendemain, pendant que les jeunes filles sont en cours, elles entrent dans la chambre, se saisissent du disque incriminé et le rayent. Le soir venu, elles reviennent coller leur oreille sur la porte pour écouter le résultat de leur "farce": "Le matin, il l'embrassa sur la main, et le soir, tagada, tagada, tagada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Sinon je sort de chez le dentiste , elle ma niker la p*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Sinon je sort de chez le dentiste , elle ma niker la p*** Gné?... Ton dentiste est une femme et elle t'as violé ? Ça doit pas être ça, je crois que j'ai mal compris ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Sinon je sort de chez le dentiste , elle ma niker la p*** Gné?... Ton dentiste est une femme et elle t'as violé ? Ça doit pas être ça, je crois que j'ai mal compris ton message. C est tout a fait sa elle ma violer les dent. Snifff pas le reste car la secu le rembourse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Niker : Je nike, tu nikes, il nike, nous nikons, vous nikez, ils nikent. Verbe qui a pour signification de mettre (parfois de force) à une personne des chaussures de la marque Nike. Kalys déteste les Nike d'où l'insulte envers sa dentiste qui est fétichiste des Nike. CQFD. Modifié 2 décembre 2014 par Tchikiblah 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Sinon je sort de chez le dentiste , elle ma niker la p*** tu as pensé à me prendre un rendez-vous ? c'est assez urgent suite à une trop grande consommation de carambar en très peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Niker : Je nike, tu nikes, il nike, nous nikons, vous nikez, ils nikent. Verbe qui a pour signification de mettre (parfois de force) à une personne des chaussures de la marque Nike. Kalys déteste les Nike d'où l'insulte envers sa dentiste qui est fétichiste des Nike. CQFD. Les nike c est pour les branleur. Chez nous que des rangers!!! Sinon je sort de chez le dentiste , elle ma niker la p*** tu as pensé à me prendre un rendez-vous ? c'est assez urgent suite à une trop grande consommation de carambar en très peu de temps Vu t es incartades a la boite de strip en service, on a décidé que weiben sera ton dentiste Modifié 2 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 travail Merci d'arrêter de poster des insanités. La prochaine fois je signale. On dirait que ce smiley vient de boire un tonneau de whisky en croyant que c'était du jus de pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Vu t es incartades a la boite de strip en service, on a décidé que weiben sera ton dentiste c'est bon, vu l'ampleur des dégats, j'ai trouvé une autre solution, je vais faire une offre à cette annonce: 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Si c'est du vrai, je pensais pas que c'était possible, on aura tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Oh mon dieu quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Et Tinboul Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non Moi non plus j'était dans le fond du bus !!! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi, je connais une blague sur les chaises. Il paraît qu'elle est pliante. J'en suis sur le cul. La nuit, dans un pensionnat de jeunes filles, les bonnes soeurs font le tour des chambres pour s'assurer que les jeunes brebis profitent du repos du juste. Soudain, elles entendent du bruit. Elles collent chacune une oreille sur la porte de la chambre suspecte pour savoir ce qu'il se passe exactement. Les pensionnaires sont en fait en train d'écouter de la musique, voici ce qu'entendent les nonnes: "Le matin il l'embrassa sur la main, et le soir il l'embrassa sur la bouche..." Outrée, les religieuses décident de donner une bonne leçon à leurs ouaille. Le lendemain, pendant que les jeunes filles sont en cours, elles entrent dans la chambre, se saisissent du disque incriminé et le rayent. Le soir venu, elles reviennent coller leur oreille sur la porte pour écouter le résultat de leur "farce": "Le matin, il l'embrassa sur la main, et le soir, tagada, tagada, tagada" Savez vous pourquoi les bonnes soeurs asiatiques aiment écouter les beatles ? Parce qu'elles sont jaunes les nonnes 2 Tinboul09 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 mdrrrr klem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Et Tinboul Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non Moi non plus j'était dans le fond du bus !!! Qu'est-ce que c'est con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Et Tinboul Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non Moi non plus j'était dans le fond du bus !!! Qu'est-ce que c'est con mdr retourne draguer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites