IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Nous sommes des Néo Nazis, alors on envahit les territoires voisins. 39-45 ans ma gueule. JAVOU Bref ces problèmes vont bien finir par passer, en attendant, amusez vous bien! Modifié 2 décembre 2014 par Pigsy 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bah oui, on partage dans la bonne humeur. Le sujet est à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Je ne fais pas parti du crew echo sauf que vous faites les pleureuses quand ils trollent, ils restent cool aujourd'hui et vous ramenez vos montages de gamin. trololol je troll les échos. Sans fin le bordel et en plus vous passez pour des castrés (me tapez pas ouinouin) Sauf qu'ils faut vraiment être con pour pas comprendre que leur intention est de troller le NL (ou de se l'appoprier, et dans ce cas, ces personnes sont vraiment des causes perdues). Ils sont dans leur topic, on les embète pas, je suppose que la modération doit être plutôt cool sur le topic ECHO, comme dans le topic du no limit, et ça c'est passé ainsi depuis que leur crew s'est créee. Alors la raison de leur apparition si brutale ici... Donc on est d'accord. C'est VOTRE espace de parole quoi. Au pire créez vous un topic dans la section "Clans" comme nous et créez un crew spéciale pour vous, l'affaire sera réglée... J'trouvais le No Limit vraiment CassosLand avant. J'ai changé de façon de le voir quand j'ai vu qu'on était des trolls du même niveau. Seulement deux ou trois vrais perturbateurs. Pas plus. Après, à toi de faire un effort aussi si tu ne veux plus de problème ici... :-/ Modifié 2 décembre 2014 par Corrad-man 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Donc on est d'accord. C'est VOTRE espace de parole quoi. Au pire créez vous un topic dans la section "Clans" comme nous et créez un crew spéciale pour vous, l'affaire sera réglée... Un crew. Les membres les plus actifs du NL ne forment pas une equipe sur gta, or vous si. Donc j'ai juste du mal à comprendre pourquoi tout les ECHOS se réunissent ici alors qu'un topic leur est intégrallement consacré. J'trouvais le No Limit vraiment CassosLand avant. La tendance s'inverse pour moi. Après, à toi de faire un effort aussi si tu ne veux plus de problème ici... :-/ Elle est bonne. C'est compliqué de faire des efforts quand on a rien à se reprocher sur le sujet. 3 IPB_Priv_07, RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai mangé une purée maison avec des knackis de Herta. Simple mais relativement bon. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai mangé une purée maison avec des knackis de Herta. Simple mais relativement bon. :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=zGza_-BOxbY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Non, la mousseline c'est de la merde en poudre. Bon tu me diras, les knackis c'est de la merde en tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Pourquoi vous êtes pas content qu'on est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Non, la mousseline c'est de la merde en poudre. Bon tu me diras, les knackis c'est de la merde en tube... Bonsoir SouthFool ! Comment allez vous en cette sainte soirée de Décembre ? Il fait un climat assez frisquet n'est-ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Fait pas généraliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Pourquoi vous êtes pas content qu'on est la? lol 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Non, la mousseline c'est de la merde en poudre. Bon tu me diras, les knackis c'est de la merde en tube... Bonsoir SouthFool ! Comment allez vous en cette sainte soirée de Décembre ? Il fait un climat assez frisquet n'est-ce pas. Bien le bonsoir TheMax35 ! Je suis, ma foi, très détendu et j'ai la panse bien remplie et effectivement on se caille les miches pour ne pas dire les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai mangé une purée maison avec des knackis de Herta. Simple mais relativement bon. et moi frites cordon bleus, ça se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Je ne fais pas parti du crew echo sauf que vous faites les pleureuses quand ils trollent, ils restent cool aujourd'hui et vous ramenez vos montages de gamin. trololol je troll les échos. Sans fin le bordel et en plus vous passez pour des castrés (me tapez pas ouinouin) Sauf qu'ils faut vraiment être con pour pas comprendre que leur intention est de troller le NL (ou de se l'appoprier, et dans ce cas, ces personnes sont vraiment des causes perdues). Ils sont dans leur topic, on les embète pas, je suppose que la modération doit être plutôt cool sur le topic ECHO, comme dans le topic du no limit, et ça c'est passé ainsi depuis que leur crew s'est créee. Alors la raison de leur apparition si brutale ici... Donc on a bien raison depuis le début vous acceptez pas les nouveau dans se topic et le topic echo est fait pour recruté le NL t'appartient pas. Et attention tu risque pas d'etre decu car les ECHO se sont installé ici mais tout les pleurnicheuse aussi vont venir peut etre pleuré ici pour exprimé leur rage... Donc si tes pas content on te rend ton canapé et demenage Modifié 2 décembre 2014 par Maxouuu49 2 chleminho et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Maxou, tu aurais pu être plus élégant dans tes propos : le fond est juste mais la forme n'y est pas. 3 Maxouuu49, chleminho et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 allez une petite histoire pour détendre l'atmosphère : Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 JS Tu n'aurais pas une petite recette pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Un modérateur qui troll ? On aura tout vu. "L'impartialité, nouvelle aire, nouvelle définition". 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Un crew. Les membres les plus actifs du NL ne forment pas une equipe sur gta, or vous si. Et alors ? Il est où le rapport ? 8 membres des GTANF d'ébarque en même temps sur le NL, tu nous chierais une pendule aussi ? ^^ C'est bon, y'a eu un problème, on en a parlé, les fouteurs de trouble n'ont pas voulu s'expliquer/s'excuser, c'est leur droit, basta. Donc j'ai juste du mal à comprendre pourquoi tout les ECHOS se réunissent ici alors qu'un topic leur est intégrallement consacré. Évidemment qu'au début c'était pour troller RV, Aoubit et RoM. Mais c'est bon, on a lâché l'affaire. On voit bien qu'ils ne veulent pas discuter. Maintenant, j'apprécie de plus en plus ceux du NL et les autres qui restent d'ECHO ici aussi. Donc j'vois pas pourquoi on aurait moins le droit que toi de parler sur ce topic. Si tu as un problème, fais renommer le topic "The NoLimit sauf ECHO quoi. Stop ta persécution maintenant qu'on a stopé la notre... Ou crée toi un topic intégrallement consacré pour toi et tes copains et arrête tes ouinouins... La tendance s'inverse pour moi. Sympa mais moi ça va. Pas besoin de la bourse des autres pour vivre. =) C'est compliqué de faire des efforts quand on a rien à se reprocher sur le sujet. Dur d'être bi-polaire ? ^^ Relis tes derniers messages. ^^ Un modérateur qui troll ? On aura tout vu. "L'impartialité, nouvelle aire, nouvelle définition". Pas content quand ça va pas dans ton sens ? On lui a reproché de ne pas avertir ou discuter avec nous au lieu de censurer et bannir. J'trouve ça bien et intelligent de sa part. Et l'effet est positif puisque Maxou a édité direct. Et "nouvelle aire, nouvelle définition".... Mouhahaha, tu te grilles tout seul mon pauvre... ^^ Maintenant stop les ouinouins et continuez votre life et continuez pas à faire n'importe quoi sur le NL si vous voulez pas faire fuire ses contributeurs... Modifié 2 décembre 2014 par Corrad-man 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne fais pas parti du crew echo sauf que vous faites les pleureuses quand ils trollent, ils restent cool aujourd'hui et vous ramenez vos montages de gamin. trololol je troll les échos. Sans fin le bordel et en plus vous passez pour des castrés (me tapez pas ouinouin) Sauf qu'ils faut vraiment être con pour pas comprendre que leur intention est de troller le NL (ou de se l'appoprier, et dans ce cas, ces personnes sont vraiment des causes perdues). Ils sont dans leur topic, on les embète pas, je suppose que la modération doit être plutôt cool sur le topic ECHO, comme dans le topic du no limit, et ça c'est passé ainsi depuis que leur crew s'est créee. Alors la raison de leur apparition si brutale ici... Donc on a bien raison depuis le début vous acceptez pas les nouveau dans se topic et le topic echo est fait pour recruté le NL t'appartient pas. Et attention tu risque pas d'etre decu car les ECHO se sont installé ici mais tout les pleurnicheuse aussi vont venir peut etre pleuré ici pour exprimé leur rage... Donc si tes pas content on te rend ton canapé et demenage On accepte tout le monde, vous avez juste mal prit le bizutage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites