Recommended Posts

Un crew. :lol:

Les membres les plus actifs du NL ne forment pas une equipe sur gta, or vous si. ;)

Et alors ? Il est où le rapport ?

8 membres des GTANF d'ébarque en même temps sur le NL, tu nous chierais une pendule aussi ? ^^

C'est bon, y'a eu un problème, on en a parlé, les fouteurs de trouble n'ont pas voulu s'expliquer/s'excuser, c'est leur droit, basta.

Donc j'ai juste du mal à comprendre pourquoi tout les ECHOS se réunissent ici alors qu'un topic leur est intégrallement consacré.

Évidemment qu'au début c'était pour troller RV, Aoubit et RoM. Mais c'est bon, on a lâché l'affaire. On voit bien qu'ils ne veulent pas discuter.

Maintenant, j'apprécie de plus en plus ceux du NL et les autres qui restent d'ECHO ici aussi.

Donc j'vois pas pourquoi on aurait moins le droit que toi de parler sur ce topic.

Si tu as un problème, fais renommer le topic "The NoLimit sauf ECHO quoi.

Stop ta persécution maintenant qu'on a stopé la notre...

Ou crée toi un topic intégrallement consacré pour toi et tes copains et arrête tes ouinouins...

La tendance s'inverse pour moi. :/

Sympa mais moi ça va. Pas besoin de la bourse des autres pour vivre. =)

C'est compliqué de faire des efforts quand on a rien à se reprocher sur le sujet.

Dur d'être bi-polaire ? ^^

Relis tes derniers messages. ^^

Un modérateur qui troll ? On aura tout vu.

"L'impartialité, nouvelle aire, nouvelle définition".

Pas content quand ça va pas dans ton sens ?

On lui a reproché de ne pas avertir ou discuter avec nous au lieu de censurer et bannir. J'trouve ça bien et intelligent de sa part.

Et l'effet est positif puisque Maxou a édité direct.

Et "nouvelle aire, nouvelle définition".... Mouhahaha, tu te grilles tout seul mon pauvre... ^^

Maintenant stop les ouinouins et continuez votre life et continuez pas à faire n'importe quoi sur le NL si vous voulez pas faire fuire ses contributeurs...

On tribute comme on peut, hein. :/

Tu devrais prendre des vacances Corrad...

Je sais pas, il fait pas beau chez toi ?

Cette crew te tient trop à cur, j'ai bien peur que tu prouves par toi même que l'image de TdP est bien réelle.

En même temps si notre cacamiel national a vraiment foiré deux fois les tests, on tient un cas de ragisme pire que Ralph sur le topic du foot. :lol: Modifié par LeSolitaire

Cette crew te tient trop à cœur, j'ai bien peur que tu prouves par toi même que l'image de TdP est bien réelle.

:doh: Apportez moi mon lance flamme.

https://www.youtube.com/watch?v=3FztNNH9_vI

Cette crew te tient trop à cœur, j'ai bien peur que tu prouves par toi même que l'image de TdP est bien réelle.

De ... ? 1zqzn7r.jpg

Modifié par Corrad-man

De ... ? 1zqzn7r.jpg

3 ?

Vu les blagues d'aujourd'hui, faut bien que je rentre dans le mouvement.

Thérèse sois gentille, tout ne se règle pas avec la disparition physique de ceux qui n'ont d'accord avec toi. Votre présence sur le nolimit inquiète, elle chamboule ce que les autres ont connu jusque là, qui plus est ils ont de la méfiance vis à vis de vos intentions, un peu de compréhension des deux bords est souhaitable pour amorcer/faire avancer le débat.

Range tes armes ou garde les seulement pour griller des chamallows que tu partageras avec des habitués des lieux.

Thérèse sois gentille, tout ne se règle pas avec la disparition physique de ceux qui n'ont d'accord avec toi. Votre présence sur le nolimit inquiète, elle chamboule ce que les autres ont connu jusque là, qui plus est ils ont de la méfiance vis à vis de vos intentions, un peu de compréhension des deux bords est souhaitable pour amorcer/faire avancer le débat.

Range tes armes ou garde les seulement pour griller des chamalows que tu partageras avec des habitués des lieux.

Surtout que ces "armes" sont juste des pixels sur un ecran...

Range tes armes ou garde les seulement pour griller des chamalows que tu partageras avec des habitués des lieux.

Surtout que ces "armes" sont juste des pixels sur un ecran...

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo