Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Sosh c'est vachement bien pour le rapport qualité/prix. Le réseau est très bon (orange) la 4G efficace, j'ai 3go de 4G sans engagement. Par contre ce que je trouve con c'est qu'il faille envoyer un papier via courrier, pour moi tout devrait se faire via le oueb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Range tes armes ou garde les seulement pour griller des chamallows que tu partageras avec des habitués des lieux. MAIS T'AVAIS DIS QU'ON FERA DES KNACKI...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 En fait je pense que la petite fille elle veut de la saucisse, elle la veut la coquine ! TAKE IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 ptdr kel band 2 koumike en herb j'erektione mon peni devan tan 2 talan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Tu devrais prendre des vacances Corrad... Je sais pas, il fait pas beau chez toi ? Cette crew te tient trop à cœur, j'ai bien peur que tu prouves par toi même que l'image de TdP est bien réelle. De ... ? 3 ? Vu les blagues d'aujourd'hui, faut bien que je rentre dans le mouvement. Desolé si les blagues t'on pas plu, on essaye juste d'egayer la journée de travail sans prétentions. Par contre toi tu devrais te détendre, biensur qu'on est pas tous militaires dans la vraie vie, c'est juste un jeu Et ton forum auquel tu es si attaché, ben c'est du virtuel aussi. Prend du recul..........non pas autant........ trop tard il est tombé par la fenêtre 2 Mcfly_7 et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 En fait je pense que la petite fille elle veut de la saucisse, elle la veut la coquine ! TAKE IT ! Knacki Hertha, sponsorisées par l'église catholique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 MAIS T'AVAIS DIT QUE JE POURRAIS CONTINUER A SUCER CORENTIN, LE VOISIN! Désolé j'ai paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Désolé j'ai paniqué sal pusso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 http://gamer-network.fr/actualites/45876-assassin-s-creed-victory-nouvel-opus-londres Non là ils abusent. Quand GTA VI sortira on sera au 35ème Assassins Creed. Les salariés d'Ubi en position Corée du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 http://gamer-network.fr/actualites/45876-assassin-s-creed-victory-nouvel-opus-londres Non là ils abusent. Quand GTA VI sortira on sera au 35ème Assassins Creed. Les salariés d'Ubi en position Corée du Nord. C'est pas possible. Avec plusieurs screen et tout en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Des fous FarCry 5 sort en Janvier. Puis y'a TheCrew 2 en Mars. MAJ Heists en Novembre 2018 pour GTA V 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Puis y'a TheCrew 2 en Mars. J'y ai cru,et ai tapé "The Crew 2" sur mon moteur de recherche. Je suis actuellement à la recherche d'une corde de type lisse. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Des fous FarCry 5 sort en Janvier. Puis y'a TheCrew 2 en Mars. MAJ Heists en Novembre 2018 pour GTA V Des malades les mecs, mais GTA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Y'a les devs qui te sortent un jeu par an et qui s'en tamponnent de l'attente et de teaser le joueur. Puis y'a R*... Deux extrêmes. Les deux sont mauvaises. Avec R* t'attends trop du coup tu t'attends au chef d'oeuvre de l'histoire puis t'es déçu. Avec Ubi, EA et les autres t'as pas le temps de déballer ton jeu que y'a 6 nouveaux DLC et l'annonce du prochain opus. 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Y'a les devs qui te sortent un jeu par an et qui s'en tamponne de l'attente et de teaser le joueur. Puis y'a R*... Deux extrêmes. Les deux sont mauvaises. Avec R* t'attends trop du coup tu t'attends au chef d'oeuvre de l'histoire puis t'es déçu. Avec Ubi, EA et les autres t'as pas le temps de déballer ton jeu que y'a 6 nouveaux DLC et l'annonce du prochain opus. Donc Naughty Dog est entre les deux ? :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de sa crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bah je trouve le design super sympa franchement, le petit arrière plan avec les maisons illuminées. Londres et Paris culturellement parlant c'est deux villes extraordinaires, ça nous change des USAAAAA. Reste à voir ce que le jeu va donner, car honnêtement le dernier AC que j'ai acheté c'est le 3 sortie en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par bien écrire et après on parlera du père Noël. Modifié 2 décembre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. *Bien écrire, c'est mieux. 3 TheDoc, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites