Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Le père noël qui, selon les croyances populaires, serait un homme de grosse corpulence, barbu et qui s'introduirait le soir en douce pour distribuer des friandises à des enfants. En somme le plus gros pédophile de l'histoire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi mon fantasme c'est de voir un GTA-Like du même gabarit que GTA mais en Europe. Par contre je veux pas que ce soit un Grand Theft Auto. Qu'il soit fait ou non par R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. *Bien écrire, c'est mieux. Autant pour moi Modifié 2 décembre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi mon fantasme c'est de voir un GTA-Like du même gabarit que GTA mais en Europe. Par contre je veux pas que ce soit un Grand Theft Auto. Qu'il soit fait ou non par R*. Driver3 avec Nice, tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. Pour un mec qui corrige les fautes des autres, je te conseille de ne pas être le porte parole de ta crew. OMG ! :ohmy: Il a mis crew au féminin, quelle faute intolérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Une petite pensée pour Master Nawak qui modère le forum des 6ème 2 depuis 3 jours. Master Nawak, big up à toi ! Modifié 2 décembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi mon fantasme c'est de voir un GTA-Like du même gabarit que GTA mais en Europe. Par contre je veux pas que ce soit un Grand Theft Auto. Qu'il soit fait ou non par R*. Driver3 avec Nice, tu connais pas ? * Du même acabit que GTA. Driv3r c'est rigolo deux secondes mais ça va pas chercher très loin non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. Pour un mec qui corrige les fautes des autres, je te conseille de ne pas être le porte parole de ta crew. OMG ! :ohmy: Il a mis crew au féminin, quelle faute intolérable. J'avoue mon erreur mais bon je m'en fout parce que si je continue avec toi, j'aurai des problèmes et je serai ban donc c'est bon bravo à toi professeur de littérature à Oxford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi mon fantasme c'est de voir un GTA-Like du même gabarit que GTA mais en Europe. Par contre je veux pas que ce soit un Grand Theft Auto. Qu'il soit fait ou non par R*. Driver3 avec Nice, tu connais pas ? * Du même acabit que GTA. Driv3r c'est rigolo deux secondes mais ça va pas chercher très loin non plus. On peut pas tout avoir dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. *Bien écrire, c'est mieux. Autant pour moi http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Allez, bisous, et n'oublie pas d'éditer ton message. Tiens, tu me permets de t'apprendre une nouvelle expression : http://fr.m.wiktionary.org/wiki/cest_lhôpital_qui_se_moque_de_la_charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi mon fantasme c'est de voir un GTA-Like du même gabarit que GTA mais en Europe. Par contre je veux pas que ce soit un Grand Theft Auto. Qu'il soit fait ou non par R*. Driver3 avec Nice, tu connais pas ? * Du même acabit que GTA. Driv3r c'est rigolo deux secondes mais ça va pas chercher très loin non plus. On peut pas tout avoir dans la vie. Bah c'est un jeu d'époque quoi. Pas très très riche non plus. Un jeu open world de gangster en Europe avec le gameplay d'un GTAlike, je demande pas la lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Ouais enfin t'imagine un GTA en France. Tu veux fuir la police en train et à la gare "Suite à un incident voyageur, le train en direction de Nice sera retardé de 20mn" WASTED Modifié 2 décembre 2014 par Mcfly_7 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. *Bien écrire, c'est mieux. Autant pour moi http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Allez, bisous, et n'oublie pas d'éditer ton message. Tiens, tu me permets de t'apprendre une nouvelle expression : http://fr.m.wiktionary.org/wiki/cest_lhôpital_qui_se_moque_de_la_charité Perso je te laisse dans ton délire, parce que là c'est de la provocation mais comme toutes personnes qui ont des contacts écho sont susceptibles de se faire bannir donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. Pour un mec qui corrige les fautes des autres, je te conseille de ne pas être le porte parole de ta crew. OMG ! :ohmy: Il a mis crew au féminin, quelle faute intolérable. J'avoue mon erreur mais bon je m'en fout parce que si je continue avec toi, j'aurai des problèmes et je serai ban donc c'est bon bravo à toi professeur de littérature à Oxford. C'est pourtant toi qui m'as corrigé ? Allez, j'ai peine, je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 @Chlemino : "C'est juste un jeu" qu'il me dit ? :ohmy: Mon dieu, il vient de compromettre le rêve le plus de fou de SON crew, c'est comme dire à un gamin de 5 ans que le père Noël n'existe pas. Commence par écrire bien et après on parlera du père Noël. Pour un mec qui corrige les fautes des autres, je te conseille de ne pas être le porte parole de ta crew. OMG ! :ohmy: Il a mis crew au féminin, quelle faute intolérable. J'avoue mon erreur mais bon je m'en fout parce que si je continue avec toi, j'aurai des problèmes et je serai ban donc c'est bon bravo à toi professeur de littérature à Oxford. C'est pourtant toi qui m'as corrigé ? Allez, j'ai peine, je passe mon tour. Non mais sérieusement, ça ce n'est pas de la provocations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Au fait, je vous ai pas dit? Chui paché sé shosh! Hey, c'huis passé chez Seauche ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Bonne nuit les amis A demain (enfin tout à l'heure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tiens, tu me permets de t'apprendre une nouvelle expression : http://fr.m.wiktionary.org/wiki/cest_lhôpital_qui_se_moque_de_la_charité Je me permets de t'apprendre une nouvelle expression, RV (et c'est d'ailleurs valable pour beaucoup d'autres que toi) : http://fr.wiktionary.org/wiki/chacun_voit_midi_à_sa_porte Moi ça ne me concerne peu, cette histoire ne me rapporte que des emmerdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Je me permet de t'apprendre une nouvelle expression, RV (et c'est d'ailleurs valable pour beaucoup d'autres que toi) : http://fr.wiktionary.org/wiki/chacun_voit_midi_à_sa_porte Moi ça ne me concerne peu, cette histoire ne me rapporte que des emmerdes. Ne jamais énerver Master Nawak ... Parceque Master Nawak Is Master Modo ! Modifié 3 décembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites