Recommended Posts

Et on veut des blagues de fonctionnaire faineant^^

Voyons voir :

"Moi : Un fonctionnaire travaille...

Audience : HA HA HA HA HA *tentative minable d'imitation d'une foule qui éclate de rire*

Moi : Je n'ai pas fini !"

:lol:

Moi j aime beaucoup!

Rien que de m imaginer un fonctionnaire bosser.j en ai rigoler!

Detend toi Hervé, je crois que tu comprend rien à rien, t'es peut-être bon en orthographe mais t'es pas obligé de te prendre pour un psychologue.

Certains d'entre nous on fait le service militaire, d'autres l'armée, on ne confond pas rêve et réalité ne t'inquiète pas.

On occupe juste nos soirées à jouer à gta.

Tu devrais d'ailleurs essayer, d'un tu comprendrais mieux de quoi tu parles sur le forum et deux, ca te detendrais.

Je sais pas pourquoi tu nous en veux autant pourtant on t'a rien fait

Ça s'arrange pas.

On me dit que je tombe dans la psychologie et juste après ça, j'ai un mec avec 15j de jeu qui me fait mon profil psychanalytique. :lol:

Au passage, je me suis jamais venté d'être bon en orthographe, ce qui n'est pas spécialement le cas, j'ai fait comprendre à ton ami qu'on ne corrige pas les autres quand on fait 15 fautes derrière. ;)

Sinon, pour les photos que j'ai liké, pas la peine de rager. ;)

Visiblement, chez les ECHO, en plus du manque de répartie, de l’absence de bon sens et de vie sociale (visiblement, pour certains) on est aussi dans l'incohérence totale quand il s'agit d'écrire un message plus ou moins réfléchi (donc en dehors du troll, tu m'auras compris).

Allez, "bisou".

1. Quel est le problème avec mes 15 jours de jeux, fais le calcul ca fait 1h par jour. C'est trop ou pas assez j'ai pas compris?

2. A quel moment j'ai fait ton profil psychanalytique ? C'est justement toi qui le fait aux autres. Et si moi j'irais voir un psy, je pense que j'irai en voir un qu'a un peu de bouteille, pas recruté sur les bancs du collège / lycée.

3. A aucun moment je rage, c'est pas moi qui ecris les messages et like les photos sus-citées. C'est bien toi le rageux, la preuve en est on rigole tous ensemble depuis quelques jours, y a que toi qui envoie des messages de mec aigri. Et ça tout le monde est unanime la dessus. Donc soit t'as un gros problème, soit c'est tout le reste de la communauté. A toi de voir.

4.Tu critiques l'ensemble des echos comme si c'etait des débiles mentaux, que c'est t il passé dans ta petite vie pour avoir de tels raisonnements? Tu parles de gens que tu ne connais pas, qui ont juste envie de s'amuser sans faire chier personne, donc si toi aussi tu n'as pas envie d'être emmerdé comme dit le dicton : "ne fais pas aux autres..."

5.Je te demandais juste de te détendre, de rigoler avec nous, mais si tu veux jouer les tendus t'as toqué à la bonne porte bonhomme.

@Kalys moi j'en ai des blagues sur les fonctionnaires :

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?

Ah, toi aussi tu as des insomnies !

Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?

- C'est celui qui à de la corne aux fesses !

Klem mdrr

Ta de la corne toi a rester assis le cul dans ton camion??? :lol:

J'ai de la corne sur les pouces comme tout le crew je pense

Tiens une blague DDE :

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..

Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.

Et le premier agent lui répond :

- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

Le nouvel AC. Tain les gars ils ont pas traîné. :lol:

Ils en sont déjà à un stade assez avancé alors qu'Unity est sorti il y a même pas un mois (sans parler de FC4, TheCrew et j'en passe, à côté).

Après, ça donne envie de voir des screens comme ça, le cadre, l'époque, la ville (et le contexte, avec le début de la révolution industrielle il me semble). Mais bon, c'est quand même un peu rapide, ça sera sûrement un jeu bâclé. Et c'est un peu irrespectueux vis-à-vis des fans. :/

C' est l' histoire des 60 ans de mariage d'un couple de vieux.
La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu'il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
- Je t' écoute ma chérie, que désires tu ?
- Que tu me fasses l'amour encore une fois !
- Mais tu sais bien que je ne peux plus !
- Je t' en prie, mon chéri, rien qu' une fois.
Sur ce, le vieux s' exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s'écrie:
- Chérie, je sens que ça rentre
Sa femme lui répond:
- Peut-être de ton côté, mais pas du mien!

Le nouvel AC. Tain les gars ils ont pas traîné. :lol:

Ils en sont déjà à un stade assez avancé alors qu'Unity est sorti il y a même pas un mois (sans parler de FC4, TheCrew et j'en passe, à côté).

Après, ça donne envie de voir des screens comme ça, le cadre, l'époque, la ville (et le contexte, avec le début de la révolution industrielle il me semble). Mais bon, c'est quand même un peu rapide, ça sera sûrement un jeu bâclé. Et c'est un peu irrespectueux vis-à-vis des fans. :/

Tiens cadeau le trailer de the crew :

https://www.youtube.com/watch?v=LVDUbfdfBPk

Ubisoft a besoin de sortir tous ces jeux d'un coup avec plein de DLC 2 semaines après la sortie pour se faire plein de fric puis il y a Rockstar. :)

Rockstar ou l'art de sortir 2 fois le même jeu fallait y penser quand même.

Et une petite blague misogyne ca mange pas de pain :

Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.

Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition...

Le voleur dépensait moins que sa femme !

Modifié par chleminho

Slt le nl sava ?

@ZeToch R* North = 300 R* San Diego = 800...

Ce qui nous fait un total de 1100 employés.

C'est pas mal mais comparé à certains géants comme ubisoft, c'est sur comme le dit The Tosh c'est des structures plus petites, ce qui ne leur empêche pas engendrer des gains records.

Detend toi Hervé, je crois que tu comprend rien à rien, t'es peut-être bon en orthographe mais t'es pas obligé de te prendre pour un psychologue.

Certains d'entre nous on fait le service militaire, d'autres l'armée, on ne confond pas rêve et réalité ne t'inquiète pas.

Tu devrais d'ailleurs essayer, d'un tu comprendrais mieux de quoi tu parles sur le forum et deux, ca te detendrais.

Ça s'arrange pas.

On me dit que je tombe dans la psychologie et juste après ça, j'ai un mec avec 15j de jeu qui me fait mon profil psychanalytique. :lol:

Au passage, je me suis jamais venté d'être bon en orthographe, ce qui n'est pas spécialement le cas, j'ai fait comprendre à ton ami qu'on ne corrige pas les autres quand on fait 15 fautes derrière. ;)

Visiblement, chez les ECHO, en plus du manque de répartie, de l’absence de bon sens et de vie sociale (visiblement, pour certains) on est aussi dans l'incohérence totale quand il s'agit d'écrire un message plus ou moins réfléchi (donc en dehors du troll, tu m'auras compris).

Allez, "bisou".

L'hôpital qui se fout de la charité. C'est sûr que niveau répartie, tu es bien placé pour en parler....

Ubisoft et leurs trailers où il n'y a pas la moindre image tirée du jeu. :ph34r:

L'hôpital qui se fout de la charité. C'est sûr que niveau répartie, tu es bien placé pour en parler....

En vue de l'interlocteur, je plaçais pas la barre très haut tu me diras.

Slt le nl sava ?

@ZeToch R* North = 300 R* San Diego = 800...

Ce qui nous fait un total de 1100 employés.

C'est pas mal mais comparé à certains géants comme ubisoft, c'est sur comme le dit The Tosh c'est des structures plus petites, ce qui ne leur empêche pas engendrer des gains records.

Il y a une dizaine de Rockstar... ;)

Ubisoft et leurs trailers où il n'y a pas la moindre image tirée du jeu. :ph34r:

Le trailer est allechant

le gameplay par contre, je vous laisse en juger :

https://www.youtube.com/watch?v=iJBMExdYFIs

Ça s'arrange pas.

Allez, "bisou".

Perso j'aurai pas aimé. +1 Kreay

Oui voilà, c'est ça le soucis, c'est un trailer du jeu qu'on veut voir, pas leurs effets spéciaux Holliwoodiens, à part décevoir les cons qui s'imaginent qu'on va avoir un jeu photo-réaliste, c'est idiot comme tehcnique commerciale.