Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça va Klem ? c'est sympa chez toi 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Nath, t'es descendu de ton buzzard ? ça va Klem ? c'est sympa chez toi Merci n'oublie pas de t'essuyer les pieds en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 c'est fait, alors quoi de neuf ici ? rien que du vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Pfiou je suis pas monté dans un buzzard depuis 5 jours il est temps de m'y remettre! Sinon j'ai une question pour les modos, je pense qu'en la postant ici j'aurai plus de chance qu'on me réponde (ça va je taquine !) J'étais à 8 points d'avertissement, je suis descendu à 2, pourquoi? Ah aussi, quel est le record de point d'avertissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 c'est fait, alors quoi de neuf ici ? rien que du vieux ? Pas grand chose ca deconne dans la joie et la bonne humeur, les gens sont sympas ici et accueillants, du coup j'ai posé mes valises Pfiou je suis pas monté dans un buzzard depuis 5 jours il est temps de m'y remettre! Sinon j'ai une question pour les modos, je pense qu'en la postant ici j'aurai plus de chance qu'on me réponde (ça va je taquine !) J'étais à 8 points d'avertissement, je suis descendu à 2, pourquoi? Ah aussi, quel est le record de point d'avertissement ? Les points d'avertissements expirent à une date précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 bah c'est nikel chrome ça, comme l'adder... pfiouu Ok je sors -> 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ok klem merci Mais je veux quand même connaitre le record... faut qu'on se fixe des objectifs pour le futur... je taquine! 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 c'est fait, alors quoi de neuf ici ? rien que du vieux ? Pas grand chose ca deconne dans la joie et la bonne humeur, les gens sont sympas ici et accueillants, du coup j'ai posé mes valises Pfiou je suis pas monté dans un buzzard depuis 5 jours il est temps de m'y remettre! Sinon j'ai une question pour les modos, je pense qu'en la postant ici j'aurai plus de chance qu'on me réponde (ça va je taquine !) J'étais à 8 points d'avertissement, je suis descendu à 2, pourquoi? Ah aussi, quel est le record de point d'avertissement ? Les points d'avertissements expirent à une date précise Le record à mon avis c'est lui : 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Je pense aussi Je suis de retour sur LS preparez mon buzzard, lustrez mes pales et astiquez mon fauteuil la bleusaille! Modifié 3 décembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Le record à mon avis c'est lui : mdrrrr Special Dédicasse In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger,Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you,Any wrong you do, he's gonna see When you're in Texas, look behind you, Cause that's where the rangers gonna be Je vous vois derrière votre écran à chanter le générique Modifié 3 décembre 2014 par GTA_ARNOH49 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai été ému par ces paroles Walker me manque, chaque jour sans lui est une souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ou sont les habituer du NL ? 3 Maxouuu49, Nath_Myster06 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ou sont les habituer du NL ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 je suis la moi aussi, il n'y a pas que Klem, qu'est ce que c'est que cette discrimination pour la peine, une petite histoire : Ce sont deux fous qui se rencontrent dans la savane. L'un porte une énorme pierre, et l'autre une cabine téléphonique sur le dos Le premier demande au second : - Dis, pourquoi tu portes une cabine téléphonique sur ton dos? - Si je croise un lion, je rentre dans la cabine, et j'appelle les secours, malin non? Et toi, pourquoi portes tu cette grosse pierre? - Si je croise un lion, je pose la pierre à terre, et comme ça, je cours plus vite! 3 Maxouuu49, Nath_Myster06 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tinboul est de retour arfff!!! tu m'avais manqué copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Bon... On prépare les bouets c'est le cour de natation 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Impossible de semer un lion qui te pourchasse, tu finiras en steak dès les premiers mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @ UTOPIA C'est de toi? http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @ UTOPIA C'est de toi?http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf Sa sent le SCREAMER x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites