Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 bien entendu Rezor, avec la tête de canard devant : 2 chleminho et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @ UTOPIA C'est de toi?http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf Sa sent le SCREAMER x) Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Le canard c'est trop banal, moi j'ai la version Dora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Klem, j'en ai une autre, il faut rigoler un peu : Après une nuit d'amour torride avec une belle blonde rencontrée la veille, un homme se retourne et aperçoit sur la table de nuit la photo d'un autre homme. Surpris et un peu inquiet, il demande à sa partenaire : - C'est qui le mec là ? La belle blonde lui répond : - Oh c'est rien, t'inquiètes pas mon chéri ... L'homme : - oui mais enfin, quand même, c'est ton mari ? - mais non mais non, cherche pas ! - Bon alors, ton frère ? - mais non mon chouchou, embrasse-moi ! L'homme, de plus en plus intrigué : - non non je veux savoir, c'est qui ? La belle blonde : - bon ça va, c'était moi ... avant l'opération ... 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ok klem merci Mais je veux quand même connaitre le record... faut qu'on se fixe des objectifs pour le futur... je taquine! À 20 points d'avertissement c'est le ban. Pas compliqué. @fanfouet : Nan, quand même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tinboul : C'est une blague pour Kreay ça 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tinboul : C'est une blague pour Kreay ça ouais Theo, montre voir ta bouée Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Elle est pas mal non ? 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 elle est vraiment pas mal Theo mais préfère la mienne, la bouée Bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Même avec ces bouées vous coulez les gars tellement vous etes lourds mdr Modifié 3 décembre 2014 par chleminho 3 Nath_Myster06, Maxouuu49 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Même avec ces bouées vous coulez les gars tellement vous etes lourds mdr c'est pas faux Klem, mais elle est mieux la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Même avec ces bouées vous coulez les gars tellement vous etes lourds mdr c'est pas faux Klem, mais elle est mieux la mienne C'est sur que bob il doit en éponger du mazout (private joke) 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Dégagez vous êtes des ECHO je parle aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) quels autres ? il n'y a plus personne ici à part des ECHO Modifié 3 décembre 2014 par Tinboul09 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Dégagez vous êtes des ECHO je parle aux autres ! Vas t'acheter une play et laisse les adultes tranquille Je déconne coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 quels autres ? il n'y a plus personne ici à part des ECHO Je ne me suis pas encore connevertis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 quels autres ? il n'y a plus personne ici à part des ECHO Je ne me suis pas encore connevertis. Viens bascule ...........jeune skywalker 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 quels autres ? il n'y a plus personne ici à part des ECHO Je ne me suis pas encore connevertis. Viens bascule ...........jeune skywalker Quoi? Tu es son père ? 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) adieu no limit adieu... Modifié 3 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 adieu no limit adieu... Aurevoir je prends ta place sa ne te déranges pas j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites