Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 T'as pas des cours de natation à donner toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 T'as pas des cours de natation à donner toi? Pas de ma faute si mes élèves très bavards dans les topics ragequittent(sèchent )Le cour de natation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 T'as pas des cours de natation à donner toi? Pas de ma faute si mes élèves très bavards dans les topics ragequittent(sèchent )Le cour de natation. Michael s'en occupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Il a pied là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) quels autres ? il n'y a plus personne ici à part des ECHO Je ne me suis pas encore connevertis. Viens bascule ...........jeune skywalker Quoi? Tu es son père ? Rester cacher certaines choses doivent être jeune padawan @Tinboul : je vois qu'on a bien mangé l'inspiration est revenue mdr Modifié 3 décembre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @Tinboul : je vois qu'on a bien mangé l'inspiration est revenue mdr oui oui, j'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu, merci petit Jésus (Patrick Topaloff) salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus je le savais déjà, mais merci pour l'info quand même je suis bien ici avec mon copain Klem Modifié 3 décembre 2014 par Tinboul09 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? 2 Tinboul09 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 le but de la manœuvre obtenir des j'aime non? 2 chleminho et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Le principe de ce topic c'est de parler de tout et de rien, donc les blagues aussi ca fonctionne le but de la manœuvre obtenir des j'aime non? tiens un +1 c'est cadeau 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Le principe de ce topic c'est de parler de tout et de rien, donc les blagues aussi ca fonctionne le but de la manœuvre obtenir des j'aime non? tiens un +1 c'est cadeau 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Personne sait ou je pourrais trouver le coffret vinyle se GTA5 le 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 le but de la manœuvre obtenir des j'aime non? tu n' as vraiment rien compris merde, je suis en train de plaggier Arnoh, désolé pour me faire pardonner, une petite blague, spécial dédicace à mon copain Rezor : A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau : - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis certainement pas le seul à faire ça ! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !!!! 2 Mr.Chainkill et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Personne sait ou je pourrais trouver le coffret vinyle se GTA5 le 9 ? 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Oulah, attention. Tu parles à des ECHOS, ils sont au dessus des règles! 6 TheDoc, Aoubit, IPB_Priv_07 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Personne sait ou je pourrais trouver le coffret vinyle se GTA5 le 9 ? tu penses qu'il peut renter dans un espace si confiné ? 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Personne sait ou je pourrais trouver le coffret vinyle se GTA5 le 9 ? Nan mais sérieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites