Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Oulah, attention. Tu parles à des ECHOS, ils sont au dessus des règles! Atétion tou PARl a une echawkraphie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Il sera sur le Warehouse quand a votre avis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? En effet c'est le cas depuis deux-trois jours, bonne blague lol ! Modifié 3 décembre 2014 par TheDoc 6 Cpycaramiel, Beavis, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? En effet c'est le cas depuis deux-trois jours, bonne blague lol ! c'est pas faux : Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive?' lui demande Philippe. - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!' - Ah oui?', ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans? - Rien on n'a pas parlé de toi ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 purée arrête avec tes blague y'a un topic spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ça se ramollit le NL, allez une petite histoire : C'est un jeune garçon qui rentre chez lui à 4h du matin, son père le reçois furieux: - Mon fils j'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard! Tu devais rentrer avant minuit!! - Papa, il faut que je te dise, je viens d'avoir ma première relation sexuelle." L'expression du père change totalement. - Ah mais c'est bien ça mon fils! viens on va prendre une bière et on va s'assoir tout les deux pour en parler! - Euh papa, la bière je veux bien. Mais pour m'assoir il faudra attendre encore un peu... salut alors je voulais te dire qu'il y'a un topic spéciale pour les blagues donc go dessus Oulah, attention. Tu parles à des ECHOS, ils sont au dessus des règles! Et ils vont à 340 m.s-¹. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Le principe de ce topic c'est de parler de tout et de rien, donc les blagues aussi ca fonctionne Je suis bien d'accord mais vu qu'il existe un topic pour ça que fanfouet s'est décidé de faire revivre, c'est bête de ne pas l'utiliser à cet effet. Pareil pour ce qui est de parler de GTA V ou Online sur le nolimit , je ne vois trop l'intéret vu que ce n'est pas les topics sur le forum qui manquent. Et si je peux permettre une remarque, c'est pas en sortant des blagues sur vos "cours de natation", que vous attirerez la confiance des habitués des lieux qui sont suffisamment inquiets de vous voir débarquer sur nolimit et qui n'osent revenir poster. Rappelez vous que vous devez plutot être dans l'optique du "puis je emprunter cette chaise vide pour venir participer?" que dans "casse toi d'ici que je m'y mette !". Je suis sûr que des mecs que vous trouvez sympas comme LeSolitaire, Tarkoss, Southfool ou McFly_7 seraient heureux de retrouver quelques anciens des lieux. Et puis pour ce qui est de la natation je préfère avoir Pamela Anderson courant vers moi dant son monokini rouge sur la plage de Del Perro que m'taper les cours de Thèrese ! 3 Mr.Chainkill, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Pamela Anderson, elle est en plastique. Et canadienne comme Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Pamela Anderson, elle est en plastique. Et canadienne comme Trevor. Amphèt c traivaur en plaçtik TU M'AS OUVERT LES YEUX MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Quand tu switch sur Trevor et qu'il est en robe, en fait c'est Pamela Anderson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. 2 TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. MON DIEU CA CLASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Oulala quelle violence ! Rom tu m'as blessé j'en pleurs! Puis le forum est à tout le monde... Master Nawak, nous devons être redevables aux membres du NL de nous accueillir? ben je savais pas On vient ici comme de gentils gens et on se fait agresser... c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Par contre les bonnets de Noël font passer les smileys pour des grosses tafioles je trouve. 2 chleminho et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. Ché pa non plu votr topic he1n Master Nawak... TU VAS DANS MON COUR DE NATATION SINON TU NAGES LES 100 KM ! Modifié 3 décembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. MON DIEU CA CLASH Il y a déjà un topic pour parler religion. 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. Ché pa non plu votr topic he1n Master Nawak... TU VAS DANS MON COUR DE NATATION SINON JE TU NAGES LES 100 KM ! À force vous allez choper un rhume, beauseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Master Nawak... TU VAS DANS MON COUR DE NATATION SINON JE TU NAGES LES 100 KM !Envoie moi la photo de therese, faut d'abord que je compare avec Pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. Ché pa non plu votr topic he1n Master Nawak... TU VAS DANS MON COUR DE NATATION SINON JE TU NAGES LES 100 KM ! Ça on ne saurait tu pas accepter la proposition, une fois. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Mais le NL est une blague à lui tout seul lol non ? Oui, mais pas plus que votre topic. MON DIEU CA CLASH Il y a déjà un topic pour parler religion. Yep, et dieu sait qu'il préfère ça au NL. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites