IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Et si je peux permettre une remarque, c'est pas en sortant des blagues sur vos "cours de natation", que vous attirerez la confiance des habitués des lieux qui sont suffisamment inquiets de vous voir débarquer sur nolimit et qui n'osent revenir poster. J'ai envie de rire en lisant ce que ces personnes disaient il y'a 3 jours : Ca me fait rire, ils nous traite de gamin (pour un crew d'une moyenne d'age de presque la trentaine, ça me fait rire...) et ils ne sont pas capable de discuter sérieusement. Modifié 3 décembre 2014 par Pigsy 3 RVdelaVDA, Cpycaramiel et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 C'est-à-dire que le topic se porterait bien mieux si les deux clans pouvaient se "réconcilier" ou alors il suffit de nommer un porte parole dans chaque "clan" vous discutez ensemble et tout ira mieux, je suis sûr. Après oui, peut-être que vous pourriez espacer votre blagounettes. 2 Master Nawak et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Master Nawak... TU VAS DANS MON COUR DE NATATION SINON JE TU NAGES LES 100 KM ! Envoie moi la photo de therese, faut d'abord que je compare avec Pamela J'ai bien trouvé une image d'une Thérèse sur une plage mais jsuis pas sûr que ce soit la même... Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. https://www.gtanf.com...=0 Si c'est toi faut voir, j'aurais pitètre besoin de revoir mon crawl^^ Mdr Photoshop spotted Modifié 3 décembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Et si je peux permettre une remarque, c'est pas en sortant des blagues sur vos "cours de natation", que vous attirerez la confiance des habitués des lieux qui sont suffisamment inquiets de vous voir débarquer sur nolimit et qui n'osent revenir poster. J'ai envie de rire en lisant ce que ces personnes disaient il y'a 3 jours : Ca me fait rire, ils nous traite de gamin (pour un crew d'une moyenne d'age de presque la trentaine, ça me fait rire...) et ils ne sont pas capable de discuter sérieusement. Moi j'en rigole beaucoup aussi. surtout de vous voir rager sur le fait qu'on poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Alors depuis 3 jours on derangent et les ancien osent pas posté ici on est si méchant que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Alors depuis 3 jours on derangent et les ancien osent pas posté ici on est si méchant que sa ? c'est pas qu'ils ont peur c'est que vous les gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Alors depuis 3 jours on derangent et les ancien osent pas posté ici on est si méchant que sa ? c'est pas qu'ils ont peur c'est que vous les gaver Bas eux aussi et de quoi ont les gaves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Gaver une oie pour préparer le foie gras pour les fêtes de fin d'année 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Alors depuis 3 jours on derangent et les ancien osent pas posté ici on est si méchant que sa ? c'est pas qu'ils ont peur c'est que vous les gaver Ah non... C'est juste qu'on a une vie a côté... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Wsh attention les adultes de la grande crew ECHO ont décidé d'attaquer le NL, ça rigole plus! 3 Aoubit, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Alors depuis 3 jours on derangent et les ancien osent pas posté ici on est si méchant que sa ? c'est pas qu'ils ont peur c'est que vous les gaver Ah non... C'est juste qu'on a une vie a côté... comme tout le monde:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 C'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 La trentaine... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je vois que sur le NL desfois c'est le beau temps avec le soleil et parfois c'est les orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je vois que sur le NL desfois c'est le beau temps avec le soleil et parfois c'est les orages. Depuis que vous êtes là. C'est de la merde qui tombe du ciel... 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je vois que sur le NL desfois c'est le beau temps avec le soleil et parfois c'est les orages. Depuis que vous êtes là. C'est de la merde qui tombe du ciel... HHH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 wsh vné on va lancer 1 opérassion komando sur le nl mdrr 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 wsh vné on va lancer 1 opérassion komando sur le nl mdrr wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avantage c'est qu'au moins le topic Echo reste sain, mainteant qu'ils polluent ici XD Excellente stratégie soldats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avantage c'est qu'au moins le topic Echo reste sain, mainteant qu'ils polluent ici XD Excellente stratégie soldats !!! Parfait comme stratégie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites