Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avantage c'est qu'au moins le topic Echo reste sain, mainteant qu'ils polluent ici XD Excellente stratégie soldats !!! Ne parles pas trop vite... On est en train de faire nos valises. On va vous rendre une petite visite. @RV MDR ON A TRENT AN ON É DÉ TUG MDR 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Se réconcilier ? Ok mec ! "Je vous pardonne d'avoir fait du NL une variante de JVC, d'être venu foutre la merde, quelle chance de diversifier le niveau intellectuel du topic". A croire que les conversations fuitées étaient finalement visionnaires et méritées. Modifié 3 décembre 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ça va mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avantage c'est qu'au moins le topic Echo reste sain, mainteant qu'ils polluent ici XD Excellente stratégie soldats !!! Ne parles pas trop vite... On est en train de faire nos valises. On va vous rendre une petite visite. @RV MDR ON A TRENT AN ON É DÉ TUG MDR Du moment que vous passez pas sur le FCMC ^^ Et sinon à part des clashs, on parle de quoi ici ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avantage c'est qu'au moins le topic Echo reste sain, mainteant qu'ils polluent ici XD Excellente stratégie soldats !!! Ne parles pas trop vite... On est en train de faire nos valises. On va vous rendre une petite visite. @RV MDR ON A TRENT AN ON É DÉ TUG MDR Du moment que vous passez pas sur le FCMC ^^ Et sinon à part des clashs, on parle de quoi ici ?!? Bah de blague sinon c'est du clash toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ça va mec ? J'suis plutôt posé et toi ? Ce te dirait un ice-cream ? Eh les gars ! Vous voulez une blague ? Et sinon à part des clashs, on parle de quoi ici ?!? Ça dépend si tu prends en compte ou non la présence des ECHO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ça va mec ? J'LUI REPONDS MAIS SANAMED TU T'ES PRIS POUR SALAMECHE, WESH 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ça va mec ? J'suis plutôt posé et toi ? Ce te dirait un ice-cream ? Eh les gars ! Vous voulez une blague ? Et sinon à part des clashs, on parle de quoi ici ?!? Ça dépend si tu prends en compte ou non la présence des ECHO. Vas-y, si c'est de la m****, tu laissera chleminho ou Tinboul 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Eh les gars ! Vous voulez une blague ? OWIII Une drole pour changer des dernières stp... Ça va mec ? J'LUI REPONDS MAIS SANAMED TU T'ES PRIS POUR SALAMECHE, WESH MAIS TES QUUNE SALAMANDRE VA MANGER DU SALAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=323 Ça a l'air cool ce truc. On peut discuter de tout et de rien ? Foutre la merde, c'est plutôt tout ou rien ? La trentaine... De neurones ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 AVANT QUE J'TE SERRE LA MAIN ET QUE JE T'ENVOIE AU MALAWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ceux - là apprendront la tolérance et le respect en vieillissant enfin espérons-le, sinon ils risquent fort d'être de pales copies de TdP. Ce n'est pas vous qui allaient nous inculquer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=323 Ça a l'air cool ce truc. On peut discuter de tout et de rien ? Foutre la merde, c'est plutôt tout ou rien ? La trentaine... De neurones ? Non, laisse les, ils préparent une sécurisation de session de haut vol, avec de l'artillerie lourde, en jeu : la tranquilité d'un serveur gta online, ce n'est pas le moment de les deranger! 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) LES MECS J'AI PÉTÉ ! @SSIAS Ouais enfin... Plusieurs de tes potos le disent... Ils veulent envahir et prendre possession du NL... Quelle vie de merde ils doivent avoir... Modifié 3 décembre 2014 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 LES MEC J'AI PÉTÉ ! GROS PORC Je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Vous dites "vous" et "nous" mais suis sur que vous savez même pas de qui vous parlez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bah, de "vous" non ? Modifié 3 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 LES MEC J'AI PÉTÉ ! GROS PORC Je signale. PK TU MINSULTE DE PORC ? J'AI LE MAL DE MER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) LES MEC J'AI PÉTÉ ! GROS PORC Je signale. PK TU MINSULTE DE PORC ? J'AI LE MAL DE MER... Nan, le porc, le cochon, le male de la truie : C TOI Modifié 3 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Ssis : ben disons que ça parait assez étrange dans le contexte actuel, et qu'il y a aussi des piques de "votre" part. On dirait, pour pas mal d'entres vous, que vous vous étés donnés le mot pour faire chier ici. Après, si c'est pas dans ce but-là, personne n'empêche personne de poster ici. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites