Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/03/gangnam-style-youtube-psy-nombre-vues-compteur-video_n_6261476.html Youtube en position Internet Explorer. :lol: Le pire, c'est que je suis allé vérifier, et ce que c'est vrai, quand on passe le curseur de sa souris sur le nombre de vues, celui ci bugge. Cette position âge de pierre n'empêche. :ohmy: On en avait parlé une fois sur le nl, c'est une histoire de nombre maximun de système binaire de ... OK TA MER C'est moi qui en avait parlé. Même que Infernus se vantait que son Mac est en 64 bits alors que ça ne change rien. C'est comme les +1 de Ben ou le nombre le clic sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back ET PUIS MERDE ! APRÈS LES ECHONIKTAMER LE REVOILA... :SEBRANLETRÈSFORTENCHANTANTVATEFAIREFOUTREPD: 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Klem : ah votre topic c'est de la littérature aussi ? Après, il faut bien avouer qu'il y a une majorité de connerie ici, mais sache qu'il y a de temps en temps quelques débats intéressants. Après oui c'est pas l'Académie Française. On ne le prétend pas justement, mais y en a certains ici qu'ils croient qu'on vient pour foutre la merde polluer etc... on viens juste partager avec la communauté dont on fait partie cad gtanf, et personnellement je trouve pas que les sujets qu'on aborde soit plus pourris ou mieux que ceux qui été abordés avant ceux sont d'ailleurs un peu les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Blueprint, sors du corps de RV. Pour l'instant on va s'arrêter là : Ouais enfin la formule des interactions de Newton, ça a rien de très compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back C'est comment le Nord-Est, pas de neige à la frontière Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back ET PUIS MERDE ! APRÈS LES ECHONIKTAMER LE REVOILA... :SEBRANLETRÈSFORTENCHANTANTVATEFAIREFOUTREPD: Une alliance commune contre ce troll aurait ses avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back Tu ferras gaffe, niveau troll t'as de la concurrence, alors ne nous déçois pas et sois à la hauteur. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Klem : ah votre topic c'est de la littérature aussi ? Après, il faut bien avouer qu'il y a une majorité de connerie ici, mais sache qu'il y a de temps en temps quelques débats intéressants. Après oui c'est pas l'Académie Française. On ne le prétend pas justement, mais y en a certains ici qu'ils croient qu'on vient pour foutre la merde polluer etc... on viens juste partager avec la communauté dont on fait partie cad gtanf, et personnellement je trouve pas que les sujets qu'on aborde soit plus pourris ou mieux que ceux qui été abordés avant ceux sont d'ailleurs un peu les memes NE NOUS PRENDS PAS POUR DES CONS NON PLUS... TU VAS PAS NOUS FAIRE GOBER LE FAIT QUE VOUS SOYEZ VENUS ICI POUR PARLER DE LA TEMPÉRATURE EN BOSNIE ERZÉNIKTAMER... 3 Aoubit, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back Bien le Minesota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Le temps est pluvieux en Bosnie ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Blueprint, sors du corps de RV. Pour l'instant on va s'arrêter là : Ouais enfin la formule des interactions de Newton, ça a rien de très compliqué. Oui, bon, hein, j'y peux rien si j'en suis là pour le moment. Puis, si tu trouves ça trop simple, t'as qu'à aller me calculer la masse de la Terre avec une marge d'erreur de 100 kg toi, hein, bon, c'est plus la même là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Ladiiiies ! i'm back Daaddyy's back you bitches ! Modifié 3 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back Tu ferras gaffe, niveau troll t'as de la concurrence, alors ne nous déçois pas et sois à la hauteur. Troll ? Ennn ok. Vous en avez toujours pas finis avec ça hein ? Un troll c'est quelqu'un qui dit vrai selon vous donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back Tu ferras gaffe, niveau troll t'as de la concurrence, alors ne nous déçois pas et sois à la hauteur. Troll ? Ennn ok. Vous en avez toujours pas finis avec ça hein ? Un troll c'est quelqu'un qui dit vrai selon vous donc Peu importe, on t'aime bien malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Klem : ah votre topic c'est de la littérature aussi ? Après, il faut bien avouer qu'il y a une majorité de connerie ici, mais sache qu'il y a de temps en temps quelques débats intéressants. Après oui c'est pas l'Académie Française. On ne le prétend pas justement, mais y en a certains ici qu'ils croient qu'on vient pour foutre la merde polluer etc... on viens juste partager avec la communauté dont on fait partie cad gtanf, et personnellement je trouve pas que les sujets qu'on aborde soit plus pourris ou mieux que ceux qui été abordés avant ceux sont d'ailleurs un peu les memes NE NOUS PRENDS PAS POUR DES CONS NON PLUS... TU VAS PAS NOUS FAIRE GOBER LE FAIT QUE VOUS SOYEZ VENUS ICI POUR PARLER DE LA TEMPÉRATURE EN BOSNIE ERZÉNIKTAMER... Ecoute je fais preuve de bonne fois si tu me crois pas j'ai pas de compte à te rendre C'est pas grave A plus tard-rioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Blueprint, sors du corps de RV. Pour l'instant on va s'arrêter là : Ouais enfin la formule des interactions de Newton, ça a rien de très compliqué. Oui, bon, hein, j'y peux rien si j'en suis là pour le moment. Puis, si tu trouves ça trop simple, t'as qu'à aller me calculer la masse de la Terre avec une marge d'erreur de 100 kg toi, hein, bon, c'est plus la même là. L'avais calculé, mais je sais plus comment. En fait, si : y'a probablement la masse de la Lune dans ton exercice, non ? Modifié 3 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Ladiiiies ! i'm back Tu ferras gaffe, niveau troll t'as de la concurrence, alors ne nous déçois pas et sois à la hauteur. Troll ? Ennn ok. Vous en avez toujours pas finis avec ça hein ? Un troll c'est quelqu'un qui dit vrai selon vous donc ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES TRUFFES LIONAISES ! VA FINIR PHAREU CRAILLEU QUATREU ET ON EN REPARLERA ! KAPPA Modifié 3 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Clitominho C'est celui qui dit qui l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. Je fais 56 kg si ça peut t'aider à être plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ladiiiies ! i'm back Tu ferras gaffe, niveau troll t'as de la concurrence, alors ne nous déçois pas et sois à la hauteur. Troll ? Ennn ok. Vous en avez toujours pas finis avec ça hein ? Un troll c'est quelqu'un qui dit vrai selon vous donc ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES TRUFFES LIONAISES ! Je dis non. Les truffes, c'est trop délicieux pour être lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites