Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PXF9zRqZevE Ces souvenirs 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Clitominho C'est celui qui dit qui l'est. de bonne foi? c'est ce que je viens de dire oui Tarmass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. Je fais 56 kg si ça peut t'aider à être plus précis. T'as un corps à répartition de masse sphérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Vivi: J'ai dit Lionnaise, pas Lyonnaise nuance. MAIS ATTEND, TU ES UN SAINTETIENEU NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. Je fais 56 kg si ça peut t'aider à être plus précis. T'as un corps à répartition de masse sphérique ? Je suis pas une couille géante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. Je fais 56 kg si ça peut t'aider à être plus précis. Va faloir encore manger un peu de soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 TOUT À FAIT HUBERT LA CHOCOLATINE, JE SUIS FORÉZIENHEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Y'a de ces têtes d'enclumes ici Réponse attendu : nian nian nian, on voit bien qui c'est les têtes d'enclumes ... 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 TOUT À FAIT HUBERT LA CHOCOLATINE, JE SUIS FORÉZIENHEU. JHABITE PAS DANS LE 41 JEAN VERAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PXF9zRqZevE Ces souvenirs Cette nostalgie. Et ce jeu sur N64 : C'était la bonne époque, l'époque ou on jouait aux jeux vidéos sans se soucier des graphiques, ni du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. En fait, si : y'a probablement la masse de la Lune dans ton exercice, non ? Oui, Lune ou autre chose d'ailleurs, à partir du moment où tu dois déterminer la force d'interaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PXF9zRqZevE Ces souvenirs Cette nostalgie. Et ce jeu sur N64 : C'était la bonne époque, l'époque ou on jouait aux jeux vidéos sans se soucier des graphiques, ni du reste. Je n'ai jamais eu la patience pour le finir Par contre Zelda 64 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Lisez les trois dernières pages et dites moi si c'est vraiment ça le vrai visage du NL. Si c'est le cas, oui, je pars d'ici. Mais je pense que ce n'est pas le cas. Qu'on peut effectivement parler de nombreux sujets, remplient de mauvaise foie et second degré. Comme j'aime. J'suis même devenu fan du Solitaire/ ^^ Modifié 3 décembre 2014 par Corrad-man 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je l'avais sur ma vieille DS toute moisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. En fait, si : y'a probablement la masse de la Lune dans ton exercice, non ? Oui, Lune ou autre chose d'ailleurs, à partir du moment où tu dois déterminer la force d'interaction. Ben vu que tu connais M2 (la Lune), suffit de prendre l'équation de sorte à avoir une valeur M1 = tant. Logiquement, c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Lisez les trois dernières pages et dites moi si c'est vraiment ça le vrai visage du NL. Si c'est le cas, oui, je pars d'ici. Mais je pense que ce n'est pas le cas. Qu'on effectivement parler de nombreux sujet, remplis de mauvaise foie et second degré. Comme j'aime. J'suis même devenu fan du Solitaire/ ^^ OUI C'EST LE VRAI VISAGE DU NL ! Oui ! Si si ! Je te jure ! 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PXF9zRqZevE Ces souvenirs Tu lis dans mes pensées ! A quelques minutes près j'allais le poster. Quelle claque de nostalgie ! Et juste après ce générique, j'insérais avec doigté ( ) mon Spyro 3, medievil ou encore Tomb Raider III. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Pigsy, theDoc, Aoubit, RV... Voilà ceux qui retourne le NL actuellement. Posay vous les gens. Sinon, un pote vient de me dire qu'il y avait eu une pleinte contre le gars qui faisait de la pub pour le cirque. Ils sont interdit dans la ville maintenant. ^^ Ils doivent avoir de bon modo dans la Police. ^^ Je ne crois pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. En fait, si : y'a probablement la masse de la Lune dans ton exercice, non ? Oui, Lune ou autre chose d'ailleurs, à partir du moment où tu dois déterminer la force d'interaction. Ben vu que tu connais M2 (la Lune), suffit de prendre l'équation de sorte à avoir une valeur M1 = tant. Logiquement, c'est faisable. Ahh, oui, faut retourner la formule quoi. Mais, vu que si on connait F, c'est avec une donnée fausse vu qu'on suppose qu'on connait pas/mal Mterre, donc tout est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 L'avais calculé, mais je sais plus comment. En fait, si : y'a probablement la masse de la Lune dans ton exercice, non ? Oui, Lune ou autre chose d'ailleurs, à partir du moment où tu dois déterminer la force d'interaction. Ben vu que tu connais M2 (la Lune), suffit de prendre l'équation de sorte à avoir une valeur M1 = tant. Logiquement, c'est faisable. Et le Soleil, il glande dans tout ça ? (Faut dire que le cours sur les forces remonte à loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites