Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Avec tous vos messages à la con on voit même plus ma belle vidéo sur la PS1. Le NL si tu l'aimes pas tu le quittes Il a pas ouvert le costard, ça lui fait des bosses aux epaules comme Quasimodo LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 LE SEXE C'EST TROP BIEN ! SURTOUT LE SEXE ANAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je remarque ce fond d'écran de North Yankton, copie du Minnesota ! merci Bender Il a été fait l'an dernier par Blue print. Ce n'est certainement pas en ton hommage. LE SEXE C'EST TROP BIEN ! SURTOUT LE SEXE ANAL ! En plus d'être raciste, tu plagie... Très bonne mentalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Akira : certes, je ne dis pas le contraire, mais à l'époque, on s'en moquait un peu des graphismes. Alors, que maintenant, pas mal de joueurs de JV ne jurent que par ça. La base du JV, c'est de se divertir sans se prendre la tête, et ça, j'ai l'impression de le voir de moins en moins, malheureusement. Je remarque ce fond d'écran de North Yankton, copie du Minnesota ! merci Bender Pas mal certes, sauf que tu habites en région dijonnaise je te rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je remarque ce fond d'écran de North Yankton, copie du Minnesota ! merci Bender Il a été fait l'an dernier par Blue print. Ce n'est certainement pas en ton hommage. ON PE DIR KE C 1 HOM AGER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je remarque ce fond d'écran de North Yankton, copie du Minnesota ! merci Bender Il a été fait l'an dernier par Blue print. Ce n'est certainement pas en ton hommage. ON PE DIR KE C 1 HOM AGER ! Jerry a Golé Jean Ris Jean Apprecie Jean Peze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Lisez les trois dernières pages et dites moi si c'est vraiment ça le vrai visage du NL. Si c'est le cas, oui, je pars d'ici. Mais je pense que ce n'est pas le cas. Qu'on peut effectivement parler de nombreux sujets, remplient de mauvaise foie et second degré. Comme j'aime. J'suis même devenu fan du Solitaire/ ^^ C'est très cyclique, en fait. Les trois dernières pages font parties des réalités du NoLimit. Mais y a des cycles où tout va très bien. Ou presque, du moins. 1 Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je remarque ce fond d'écran de North Yankton, copie du Minnesota ! merci Bender Il a été fait l'an dernier par Blue print. Ce n'est certainement pas en ton hommage. ON PE DIR KE C 1 HOM AGER ! MAN FECHU DHU THENS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Lisez les trois dernières pages et dites moi si c'est vraiment ça le vrai visage du NL. Si c'est le cas, oui, je pars d'ici. Mais je pense que ce n'est pas le cas. Qu'on peut effectivement parler de nombreux sujets, remplient de mauvaise foie et second degré. Comme j'aime. J'suis même devenu fan du Solitaire/ ^^ C'est très cyclique, en fait. Les trois dernières pages font parties des réalités du NoLimit. Mais y a des cycles où tout va très bien. Ou presque, du moins. DU PLUS !!!! SINAN MWA JE DIT : LA PDS4 A DES GRAPHISMES DE PC BA DE GAME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) TARKOSS: ET LA BOITE UN ? Modifié 3 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Akira : certes, je ne dis pas le contraire, mais à l'époque, on s'en moquait un peu des graphismes. Alors, que maintenant, pas mal de joueurs de JV ne jurent que par ça. La base du JV, c'est de se divertir sans se prendre la tête, et ça, j'ai l'impression de le voir de moins en moins, malheureusement. Je remarque ce fond d'écran de North Yankton, copie du Minnesota ! merci Bender Pas mal certes, sauf que tu habites en région dijonnaise je te rappelle. dijonnaise? Haha je vais voir si ca existe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Lisez les trois dernières pages et dites moi si c'est vraiment ça le vrai visage du NL. Si c'est le cas, oui, je pars d'ici. Mais je pense que ce n'est pas le cas. Qu'on peut effectivement parler de nombreux sujets, remplient de mauvaise foie et second degré. Comme j'aime. J'suis même devenu fan du Solitaire/ ^^ C'est très cyclique, en fait. Les trois dernières pages font parties des réalités du NoLimit. Mais y a des cycles où tout va très bien. Ou presque, du moins. DU PLUS !!!! SINAN MWA JE DIT : LA PDS4 A DES GRAPHISMES DE PC BA DE GAME... EN PLUS DVC LES PCISTES CAR MEME AVEC VOS GTX 980 VOUS NE POURREZ JAMAIS AVOIR TLOU, UNCHARTED, JAK DAXTER ET CRASH BANDICOT CAR C'EST DES EXCLU SONY ET PAS VOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Lisez les trois dernières pages et dites moi si c'est vraiment ça le vrai visage du NL. Si c'est le cas, oui, je pars d'ici. Mais je pense que ce n'est pas le cas. Qu'on peut effectivement parler de nombreux sujets, remplient de mauvaise foie et second degré. Comme j'aime. J'suis même devenu fan du Solitaire/ ^^ C'est très cyclique, en fait. Les trois dernières pages font parties des réalités du NoLimit. Mais y a des cycles où tout va très bien. Ou presque, du moins. DU PLUS !!!! SINAN MWA JE DIT : LA PDS4 A DES GRAPHISMES DE PC BA DE GAME... Surtout si tu joue comme moi sur une télé de 46 cm avec le nez dessus ! ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 dijonnaise? Haha je vais voir si ca existe ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_Transport_de_la_R%C3%A9gion_Dijonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 dijonnaise? Haha je vais voir si ca existe ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_Transport_de_la_R%C3%A9gion_Dijonnaise Je vient donc d'un transport !? hmmm, c'est pas gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 dijonnaise? Haha je vais voir si ca existe ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_Transport_de_la_R%C3%A9gion_Dijonnaise Je vient donc d'un transport !? hmmm, c'est pas gentille Tu auras compris que "Région Dijonnaise" se dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tes trolls de bas étage non plus, meeryat. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tiens, il semble que Rom detienne la dissuation nucléaire dans tout les sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Eh beh! Jgratte mes alloc quelques heures a la caf et sa pic toujours autant! Sinon puisque certain en parle pourquoi pas débattre sérieusement? Vous pensez quoi du gaz de schistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tes trolls de bas étage non plus, meeryat. Troll de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites