Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Signalé pour cause de mauvais goût. Lui aussi on le signale du coup : Lui aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un à trouvé ma loupe pour la photo à Meeryat SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 You talkin' to me parakeet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Lui aussi : Plus petite l'image encore, la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Sur la photo c'est kreay rudy, zebi, Lechemonzbob The Cure et moi Cacatoes, si tu la veux en grand elle est sur mon rsc Modifié 4 décembre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un à trouvé ma loupe pour la photo à Meeryat SVP ??? Quelle image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sur la photo c'est kreay rudy, zebi, Lechemonzbob The Cure et moi Cacatoes, si tu la veux en grand elle est sur mon rsc j'y suis même pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un à trouvé ma loupe pour la photo à Meeryat SVP ??? Quelle image ? tu a toujours eu un train de retard comme ça ou c'est juste que tu n'arrive pas a suivre une conversation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sur la photo c'est kreay rudy, zebi, Lechemonzbob The Cure et moi Cacatoes, si tu la veux en grand elle est sur mon rsc j'y suis même pas sur la photo T'etais parti à la pêche 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Quelle image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un à trouvé ma loupe pour la photo à Meeryat SVP ??? Quelle image ? tu a toujours eu un train de retard comme ça ou c'est juste que tu n'arrive pas a suivre une conversation ? Surement le décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un à trouvé ma loupe pour la photo à Meeryat SVP ??? Quelle image ? tu a toujours eu un train de retard comme ça ou c'est juste que tu n'arrive pas a suivre une conversation ? Surement le décalage horaire Hmm, c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Allez les girondins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est pas vrai ! Dit moi, tu es bien des USA comme tu le prétend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sur la photo c'est kreay rudy, zebi, Lechemonzbob The Cure et moi Cacatoes, si tu la veux en grand elle est sur mon rsc j'y suis même pas sur la photo T'etais parti à la pêche je cherchais des cuquets, c'est pas pareil 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sur la photo c'est kreay rudy, zebi, Lechemonzbob The Cure et moi Cacatoes, si tu la veux en grand elle est sur mon rsc j'y suis même pas sur la photo T'etais parti à la pêche je cherchais des cuquets, c'est pas pareil Tu les esches ou pas? Allez les girondins!!!!!! Le mec qu'a honte de dire qu'il est pour le téfécé 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 je te donnerais mes secrets par MP mais moi je les sort du fourreau ... 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je vient d'un coin de ma tete :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 je te donnerais mes secrets par MP mais moi je les sort du fourreau ... La question qui viens n'a aucun caractère sexuel : T'es monté comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je vient d'un coin de ma tete :ohmy: L'avantage, c'est que tu ne dois pas y être tout seul, dans le coin de ta tête. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites