Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 P... le pavés depuis ce matin ! Tous les ECHOS sont pacsés avec une secrétaire ? .. J'ai mal aux yeux avec ces pavés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 .. J'ai mal aux yeux avec ces pavés. je vois ça, tu as les yeux rouge sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 .. J'ai mal aux yeux avec ces pavés. je vois ça, tu as les yeux rouge sur ton avatar Si il y avait que les yeux 2 Mr.Chainkill et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Master Non moi je le tape a la sueur de mes pouces je pense que sa se voit. Meme pas de clavier! Merci tinboul pour l éclaircissements Corrad Je pense que c est pas tant une histoire d'obselescence mais plus de cout en période de crise et surtout d échelle de temps. . Car le nucléaire est sur des echelles de temps qui dépasse notre petite vie. La construction, durée de fonctionnement, et démantèlement (qu'on ke fais pas encore d'ailleurs et qu on pourra probablement jamais) depasse une esperance de vie humaine. Le durée de vie des dechent j en parle pas . C est pareil pour la recherche. Ca se fait on tatonne mais ca avance doucement. Le cout car en ces temps il faut renouveler la plupart de notre parc en fin de vie mais sa semble bien compliqué. Donc investir dans des réacteur expérimental. Pour superphenix il a été abandonné car juste une abheration. Iter représente l avenir oui , mais pas avant des dizaines d années. Surtout avec ces foutu ecolo qui frennent ca et nous leur avec leur energie verte. Pour le moment on est encore parti piur des dizaines de décennie d exploitation avec des réacteur bricolé et vieillissant! Et je ne te suis pas quand tu dis que nous sucons les américain. Dans ces dommaines nous avons de grandes entreprises fleuron, ariane (plis grand succès d un lanceur commerciaux) , airbus qui est le plus grand doigt d honneur aux américain, dassault et bae qui vendent aviation radar et missile au monde entier, areva numero 1 du nucléaire, total , l esa et jen passe. Contrairement a tous le monde qui achete ricain, on est de joli concurrents. Meme les russe achète nos bateaux Modifié 4 décembre 2014 par Kalys313 2 Tinboul09 et Loy15 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Oh oui, je ne vois plus mes ignorés. :ohmy: Le NL est mille fois mieux. Tout propre, tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 tout à fait d'accord avec toi Kalys repose toi les doigts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Master Non moi je le tape a la sueur de mes pouces je pense que sa se voit. Meme pas de clavier! Merci tinboul pour l éclaircissements Corrad Je pense que c est pas tant une histoire d'obselescence mais plus de cout en période de crise et surtout d échelle de temps. . Car le nucléaire est sur des echelles de temps qui dépasse notre petite vie. La construction, durée de fonctionnement, et démantèlement (qu'on ke fais pas encore d'ailleurs et qu on pourra probablement jamais) depasse une esperance de vie humaine. Le durée de vie des dechent j en parle pas . C est pareil pour la recherche. Ca se fait on tatonne mais ca avance doucement. Le cout car en ces temps il faut renouveler la plupart de notre parc en fin de vie mais sa semble bien compliqué. Donc investir dans des réacteur expérimental. Pour superphenix il a été abandonné car juste une abheration. Iter représente l avenir oui , mais pas avant des dizaines d années. Surtout avec ces foutu ecolo qui frennent ca et nous leur avec leur energie verte. Pour le moment on est encore parti piur des dizaines de décennie d exploitation avec des réacteur bricolé et vieillissant! Et je ne te suis pas quand tu dis que nous sucons les américain. Dans ces dommaines nous avons de grandes entreprises fleuron, ariane (plis grand succès d un lanceur commerciaux) , airbus qui est le plus grand doigt d honneur aux américain, dassault et bae qui vendent aviation radar et missile au monde entier, areva numero 1 du nucléaire, total , l esa et jen passe. Contrairement a tous le monde qui achete ricain, on est de joli concurrents. Meme les russe achète nos bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Oh oui, je ne vois plus mes ignorés. :ohmy: Le NL est mille fois mieux. Tout propre, tout blanc... T'as de la chance de ne pas les cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 N'empêche, elle a l'air vraiment bien conçue la montre Apple, niveau fonctionnement (la couronne permettant le scroll, l'OS...) Après niveau design, les goûts et les couleurs... Perso je suis pas fan du design des icônes de l'OS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Et on a une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 P... le pavés depuis ce matin ! Tous les ECHOS sont pacsés avec une secrétaire ? La mienne est secrétaire à l'ONF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 350$ pour la version de base, et probablement plus de 1000 pour la version en or, qui est un peu moche à mon goût. Trop "bling bling". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ah ouais. :ohmy: Après, c'est du "haut-de-gamme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Et pour le prix en euros, on reste dans de la conversion Apple/Sony/Microsoft, 1$ = 1€... Donc probablement 350 euros. C'est vrai que c'est cher. De toutes façons je la prendrai pas, j'ai des poignets un peu fins pour des grosses montres de ce genre. Modifié 4 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Et pour le prix en euros, on reste dans de la conversion Apple/Sony/Microsoft, 1$ = 1€... Donc probablement 350 euros. C'est vrai que c'est cher. De toutes façons je la prendrai pas, j'ai des poignets un peu fins pour des grosses montres de ce genre. C'est cher pour savoir l'heure. Sinon PC ou PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ça fait 280 pour un produit estampillé Apple. Alors que la concurrence est à moins de 200. Ils apportent quoi comme nouveautés par rapport aux autres ? tu comprend c'set apple il faut que ça soit chère Et pour le prix en euros, on reste dans de la conversion Apple/Sony/Microsoft, 1$ = 1€... Donc probablement 350 euros. C'est vrai que c'est cher. De toutes façons je la prendrai pas, j'ai des poignets un peu fins pour des grosses montres de ce genre. C'est cher pour savoir l'heure. Sinon PC ou PS4 ? scooter ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 scooter ça va plus vite Plagia Cyprien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sinon PC ou PS4 ? Oh non pitié, pas ce débat en carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Big boobyz asian triple lesbian gay hardMerde me suis trompé de site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ils ont quand même l'air un peu gland-gland avec leurs bonnets.Big boobyz asian triple lesbian gay hardMerde me suis trompé de site... Je te rassure, ça m'arrive aussi d'avoir l'impression d'être sur un site avec des chèvres parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites