IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Big boobyz asian triple lesbian gay hard Merde me suis trompé de site... Je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je signale.Je Fluocaril. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Big boobyz asian triple lesbian gay hard Merde me suis trompé de site... Je signale. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Punaise, il y en a qui se sont faits violer par des Stéphanois dans leur jeunesse pour qu'on les traumatise à ce point ou bien ? Ben faut croire qu'on les a traumatisés cette année. Tu sais 5-1, ça fait vraiment mal à l'égo de ces pseudos supporters et connaisseurs de foot. Mais bon, ils sont incapables de gagner face à nous sur un terrain ou dans les tribunes. Laissons au moins se défouler sur Internet. Histoire qu'ils soient vraiment mauvais partout. Modifié 4 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 350$ pour la version de base, et probablement plus de 1000 pour la version en or, qui est un peu moche à mon goût. Trop "bling bling". Sans compter les finitions différentes de l'iWatch (Watch, Watch Sport et Watch Edition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Punaise, il y en a qui se sont faits violer par des Stéphanois dans leur jeunesse pour qu'on les traumatise à ce point ou bien ? Ben faut croire qu'on les a traumatiser cette année. Tu sais 5-1, ça fait vraiment mal à l'égo de ces pseudos supporters et connaisseurs de foot. Mais bon, ils sont incapables de gagner face à nous sur un terrain ou dans les tribunes. Laissons au moins se défouler sur Internet. Histoire qu'ils soient vraiment mauvais partout. Et bien moi en tant que Toulousains, on a gagné contre FC Nantes et c'est bien. Vu que je ne suis pas foot, je m'en balek de vos Téfécé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Et bien moi en tant que Toulousains, on a gagné contre FC Nantes et c'est bien. Vu que je ne suis pas foot, je m'en balek de vos Téfécé. D'ailleurs, hâte de vivre le prochain derby de la Garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 D'ailleurs, hâte de vivre le prochain derby de la Garonne. Ça va finir sur une victoire du TFC comme la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 D'ailleurs, hâte de vivre le prochain derby de la Garonne. Ça va finir sur une victoire du TFC comme la dernière fois. Le dernier match de championnat en novembre s'était soldé par une victoire Bordelaise, au Stadium, et le match de coupe de la ligue de la même semaine était également une victoire Bordelaise, à Chaban cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Le dernier match de championnat en novembre s'était soldé par une victoire Bordelaise, au Stadium, et le match de coupe de la ligue de la même semaine était également une victoire Bordelaise, à Chaban cette fois. Arrête d'être méchant comme ça. Sinon j'appelle un Toulonnais pour qu'il t'apprenne la nage. Ou cet homme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Le dernier match de championnat en novembre s'était soldé par une victoire Bordelaise, au Stadium, et le match de coupe de la ligue de la même semaine était également une victoire Bordelaise, à Chaban cette fois. Arrête d'être méchant comme ça. Sinon j'appelle un Toulonnais pour qu'il t'apprenne la nage. J'ai passé une partie de mes vacances d'aout à Toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sinon PC ou PS4 ? Oh non pitié, pas ce débat en carton. Surtout pour les cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 D'ailleurs, hâte de vivre le prochain derby de la Garonne. Ça va finir sur une victoire du TFC comme la dernière fois. Euh désolé de te décevoir bordeaux a gagné 2-1 c'etait le 02 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai passé une partie de mes vacances d'aout à Toulon. Et bien moi, j'ai été à Biarritz. No raje. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai passé une partie de mes vacances d'aout à Toulon. Et bien moi, j'ai été à Biarritz. No raje. Moi j'y vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai passé une partie de mes vacances d'aout à Toulon. Et bien moi, j'ai été à Biarritz. No raje. On le sait que tu es bi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 On le sait que tu es bi. Je cherchais une blague en réponse, tu t'en es chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Allllez Bordoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 On le sait que tu es bi. Je cherchais une blague en réponse, tu t'en es chargé. JE VOUS AI TOUT LES DEUX AVERTIS !!! Puisque c'est comme ça, je vais vous insulter sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 On le sait que tu es bi. Perso il m'a dit qu'il était tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites