Recommended Posts

Punaise, il y en a qui se sont faits violer par des Stéphanois dans leur jeunesse pour qu'on les traumatise à ce point ou bien ? :|

Ben faut croire qu'on les a traumatisés cette année. Tu sais 5-1, ça fait vraiment mal à l'égo de ces pseudos supporters et connaisseurs de foot.

Mais bon, ils sont incapables de gagner face à nous sur un terrain ou dans les tribunes. Laissons au moins se défouler sur Internet.

Histoire qu'ils soient vraiment mauvais partout.

Modifié par RoM21

350$ pour la version de base, et probablement plus de 1000 pour la version en or, qui est un peu moche à mon goût.

Trop "bling bling".

Sans compter les finitions différentes de l'iWatch (Watch, Watch Sport et Watch Edition)

Punaise, il y en a qui se sont faits violer par des Stéphanois dans leur jeunesse pour qu'on les traumatise à ce point ou bien ? :|

Ben faut croire qu'on les a traumatiser cette année. Tu sais 5-1, ça fait vraiment mal à l'égo de ces pseudos supporters et connaisseurs de foot.

Mais bon, ils sont incapables de gagner face à nous sur un terrain ou dans les tribunes. Laissons au moins se défouler sur Internet.

Histoire qu'ils soient vraiment mauvais partout.

Et bien moi en tant que Toulousains, on a gagné contre FC Nantes et c'est bien.

Vu que je ne suis pas foot, je m'en balek de vos Téfécé. :dtc:

D'ailleurs, hâte de vivre le prochain derby de la Garonne. :sleep:

Ça va finir sur une victoire du TFC comme la dernière fois.

:lol:

Le dernier match de championnat en novembre s'était soldé par une victoire Bordelaise, au Stadium, et le match de coupe de la ligue de la même semaine était également une victoire Bordelaise, à Chaban cette fois. :p

:dtc:

Le dernier match de championnat en novembre s'était soldé par une victoire Bordelaise, au Stadium, et le match de coupe de la ligue de la même semaine était également une victoire Bordelaise, à Chaban cette fois. :p

Arrête d'être méchant comme ça.

Sinon j'appelle un Toulonnais pour qu'il t'apprenne la nage. :mad:

Ou cet homme :

Dppi_40410054_091.jpg

Arrête d'être méchant comme ça.

Sinon j'appelle un Toulonnais pour qu'il t'apprenne la nage. :mad:

J'ai passé une partie de mes vacances d'aout à Toulon. :|