Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Non juste avoir aucun rapport comme la totalité des messages que tu postes. hmm, 5 000 messages, dans ces moments la le mieu est de ne rien dire buddy Sauf que tu dis ça à un mec qui est bien apprécié sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Oui, mais non. Tu devrais vraiment penser à changer de comportement. Ces images et tes trolls ça peut encore passer ici à la limite (et même là...), mais dans les sections GTA V et GTA Online, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Non juste avoir aucun rapport comme la totalité des messages que tu postes. hmm, 5 000 messages, dans ces moments la le mieu est de ne rien dire buddy Sauf que tu dis ça à un mec qui est bien apprécié sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Oui, mais non. Tu devrais vraiment penser à changer de comportement. Ces images et tes trolls ça peut encore passer ici à la limite (et même là...), mais dans les sections GTA V et GTA Online, non. Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est : PAS GENTILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est : PAS GENTILLE C'est simple : Tu postes plus de choses utiles, et pas de trolls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est : PAS GENTILLE C'est simple : Tu postes plus de choses utiles, et pas de trolls. Inutile ? ca : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=904446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est : PAS GENTILLE C'est simple : Tu postes plus de choses utiles, et pas de trolls. Inutile ? ca : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=904446 C'est ce que je dis, ça par exemple c'est utile. Donc postes plus de choses de ce genre au lieu de tes trolls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est : PAS GENTILLE C'est simple : Tu postes plus de choses utiles, et pas de trolls. Inutile ? ca : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=904446 C'est ce que je dis, ça par exemple c'est utile. Donc postes plus de choses de ce genre au lieu de tes trolls. Hum, si tu regardais mais tout premier message, on voit clairement pas (enfin moi) que je ne troll pas. Chacun sa facon d'expliquer les choses et c'est a cause de ca que vous me prenez pour un troll a dire que je post 3 ans après si, ca. Et maintenant j'insulte ? Je me suis fait bannir 2 fois pour "trooooll" alors merci bien mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je te donne simplement des pistes pour que les autres membres t'apprécient plus, et que tu te fasses un "bon nom". Après, c'est à toi d'en faire ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je te donne simplement des pistes pour que les autres membres t'apprécient plus, et que tu te fasses un "bon nom". Après, c'est à toi d'en faire ce que tu veux. Justement mais maintenant c'est "a le troll encore dans son sommeil" etc... Alors les membres je m'en culte désormais. Enfin certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Justement mais maintenant c'est "a le troll encore dans son sommeil" etc... Alors les membres je m'en culte désormais. Enfin certains. C'est pas en postant comme tu le fais que ça va s'améliorer non plus. Rien ne t'empêche de changer en postant "comme il faut". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Justement mais maintenant c'est "a le troll encore dans son sommeil" etc... Alors les membres je m'en culte désormais. Enfin certains. C'est pas en postant comme tu le fais que ça va s'améliorer non plus. Rien ne t'empêche de changer en postant "comme il faut". Montre moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Bon si j'arrives pas à mettre la main sur le coffret vinyle je m'offrirais la PS4 pour Noël vu que certains de mes potes de la 360 sont passés dessus et que ma copine y'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Montre moi alors C'est simple : Tu postes plus de choses utiles, et pas de trolls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Montre moi alors C'est simple : Tu postes plus de choses utiles, et pas de trolls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 C'est pas gagné hein ! 3 chleminho, MYTH et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bon courage Yan. Modifié 4 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Il n'a pas encore compris, il faut des mots plus facile ou la définition des mots que tu utiliseras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Bon courage Yan. Oh merci, ca risque d'etre compliquer, surtout qu'il n'y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ils ne parlent peut-être pas Français à " Dijonnaise " .. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites