Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 j'ai faim, je me ferais bien pizza surchauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Pas de pizza, ce serait dommage de nourrir un troll. Modifié 5 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Tient mon cher Meryat Elle est super bonne l'ami , fait toi plaiz Modifié 5 décembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bon si j'arrives pas à mettre la main sur le coffret vinyle je m'offrirais la PS4 pour Noël vu que certains de mes potes de la 360 sont passés dessus et que ma copine y'est aussi FUIS JEUNE FOU §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Yo les filles ! Bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bon si j'arrives pas à mettre la main sur le coffret vinyle je m'offrirais la PS4 pour Noël vu que certains de mes potes de la 360 sont passés dessus et que ma copine y'est aussi FUIS JEUNE FOU §§§ Haha Mais même si elle y'était pas je me ma serais achté donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bon Meeyrat, t'as pas une new exclu pour tout le monde à Dijon ? Car le live de R*, c'est cool mais comment dire... ON SE BALEK DES STEAKS. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bon Meeyrat, t'as pas une new exclu pour tout le monde à Dijon ? Car le live de R*, c'est cool mais comment dire... ON SE BALEK DES STEAKS. OKLM La moutarde est en promo -50% tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Oui, mais non. Tu devrais vraiment penser à changer de comportement. Ces images et tes trolls ça peut encore passer ici à la limite (et même là...), mais dans les sections GTA V et GTA Online, non. Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est : PAS GENTILLE Pour un message utile (Et encore..) tu en post 100 aussi utile que la b*** du pape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bonne journée à vous Tinboul et Klem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bonne journée à vous Tinboul et Klem Merci Arnoh bonne journée à toi aussi ainsi qu'à tous les pensionnaires du NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Saviez vous que sous leur fourrure de poils blanc, la peau de l'ours blanc est totalement noire ? J'aimerais bien en savoir un peu +, Savoir si ils leur arrivent d'avoir froid par exemple. J'adore c'est petite boule de poils Modifié 5 décembre 2014 par GTA_ARNOH49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Y'a pas mal à dire sur ce sujet Arnoh, et c'est vraiment intéressant. (j'troll pas ^^ ) "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !" Ça fait déjà 24 heures que vous collez sur le nolimit des pavés dont on n'a rien à battre qui ne sont que des articles que vous avez copiez sur le web en vous les appropriant. Visiblement personne n'a compris avec mon allusion au "PACS avec les secrétaires" que je n'étais pas dupe. Allez la plaisanterie a assez duré ! Pensez à nous rapporter du café et des croissants quand vous aurez terminé votre suspension. chleminho, Tinboul09, Corrad-man suspendus 3 jours Je ne vais pas mettre tous les articles que vous avez copiés mais en voici deux :Les cuissardes et waders pour la pêchePourquoi l'ours blanc a-t-il la peau noire ? 10 R•G, Hyacinth, TheDoc et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde, Aujourd'hui en me réveillant ça devait être tout blanc à cause des chutes de neiges prévues mais c'est pas le cas, je suis très déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde, Aujourd'hui en me réveillant ça devait être tout blanc à cause des chutes de neiges prévues mais c'est pas le cas, je suis très déçu. Slt Annoncer pour ce week end stop (J evite les message de plus de trois mot promis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Mince moi qui avait préparé un exposé sur la reproduction des loutres, je m'abstiendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Oh et puis je vais pas insister. C est un sujet pour parlzr de tout mais pas de blague, pas de debat non plus. Au final a part poster des images troll jcomprends pas ce qu on peux y faire. (Nous) Donc je vous y laisse puisque c est seulement pour partager entre vous, et rentrez vous le bien dans l'oignon votre sujet personnel. Étouffez vous avec même. A bon entendeur 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Edit Modifié 5 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce NoLimit ennuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Fêter un anniversaire par exemple. Comme celui de Pigsy. Bon anniv Pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites