Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Serieux ils ont vraiment été bann pour avoir dit des chose interessante mais ou va se forum !!!!! • Si vous n'êtes pas contents, personne ne vous retient • Poster des § copiés/collés depuis d'autres sites je n'appelle pas ça des posts intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Serieux ils ont vraiment été bann pour avoir dit des chose interessante mais ou va se forum !!!!! • Si vous n'êtes pas contents, personne ne vous retient • Poster des § copiés/collés depuis d'autres sites je n'appelle pas ça des posts intéressants. Vous aussi vous etes pas content de notre presence on vous retient pas Pour le copier coller je veut bien comprendre mais allez jusqu'a bann pour sa serieux faut se calmer sur les bann Modifié 5 décembre 2014 par Maxouuu49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Serieux ils ont vraiment été bann pour avoir dit des chose interessante mais ou va se forum !!!!! Si vous n'êtes pas contents, personne ne vous retient Poster des § copiés/collés depuis d'autres sites je n'appelle pas ça des posts intéressants. Et alors? Si on devait bannir les personne pas intéressante , tu le serais pour des décennies mon pauvre. 3 Mr.Chainkill, Master Nawak et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Patati patata, de toute façon vous avez masqué les messages de tout ceux qui vous dérangeait alors je vois pas en quoi ça vous gêne maintenant ... A un moment faudrait arrêter de camper sur ses positions et ça vaut pas que pour vous je l'entend bien, mais on peut pas dire que vous fassiez des efforts. (Quand je dis vous, c'est toi, RV, Rom, tarkoss, et quelques autres dont je n'ai pas les noms en tête à ce moment) Modifié 5 décembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je remets en visible tous les pavés que j'avais masqués ce matin à la page 6988. Bonne lecture Je ne peux le faire que momentanément par égard pour les auteurs ou les sites originaux qui depuis hier n'ont jamais été cités et suspecte certains depuis hier d'avoir délibérément fait croire qu'ils en étaient les auteurs (ou alors ils ont été vraiment maladroits). Si GTANF n'aime pas voir les autres sites recopier leurs articles, on en attend de même respect de vous envers d'autres sites quelque soit le contenu (GTA, jeux vidéo, ou autres). On peut, par contre, se limiter à un bref passage et il est préférable d'ajouter un lien vers la source. Je ne peux laisser comme cela s'accumuler autant de contenu plagié, encore moins en si grande quantité en si peu de temps et présenté comme une banale conversation entre potes. Il me semble qu'un membre des ECHOS avait porté plainte pour plagiat, j'espère qu'au moins lui comprendra... Je viens de voir ton message et j'aimerai juste pouvoir échanger avec toi. Malgré le fait que ces pavés n'intéressaient pas les personnes, il y a quand même une raison que tu pointes que je ne comprends pas. D'accord, des personnes ont recopié certains articles qui venait de certains sites. Mais hormis ce détail, ça restait dans le domaine privé et non, commercial. Donc source ou pas, la raison que tu pointes n'est qu'une partie émergée de l'iceberg. Certaines personnes ont recopiés des articles de GTANF pour leur site, mais derrière tout ça, il y a de l'argent. Pour le topic des ECHO qui avait été plagié, l'auteur faisait passer les photos du topic pour les siennes. Hors dans le cas du NL, ils n'ont jamais dit que c'était leurs pavés. Et c'est un peu nous prendre pour des limités mentaux de penser que l'on pensait que c'était LEURS propres pavés. Pourquoi toujours tourner autour du pot pour les raisons du ban ? Ou trouver des raisons bidons qui ne sont pas source de ban normalement. Soyez un peu plus direct car ça passe our de la modération fourbe. Puis, modérer 5 ans après, vous perdez en crédibilité. De plus, les personnes bannies ne posent plus aucun problème vu que les personnes qui se sentaient violé par l'intrusion de certains individus, ont décidé de les mettre en utilisateur ignorés. Tout le monde est content, ceux qui avaient perdus leur QG l'ont retrouvé et les nouveaux, peuvent parler entre eux sans que les anciens viennent pleurer sur le fait qu'on parle sur leur raison de vivre. Ouai, je commence a penser que c'etais moins fourbe avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Avec se qu'ont vois sur les bann sa confirme notre premiere pensé c'est VOTRE topic vous aimez pas voir des nouveau venir vous tenir tete et en plus c'est des echo on est pas la pour voler VOTRE topic ou le pourrir il appartient a tout les membre du forum se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'adore cette musique! https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc 5 IFoundPigsy, TheDoc, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Le problème n'est pas l'arrivée de nouveaux membres, il y en a eu plusieurs depuis mon arrivée et on ne leur a jamais dit de dégager. Le problème, c'est que ces nouveaux arrivants sont des gens qui nous traitaient de débiles et d'attardés il y a quelques mois, et qu'ils viennent dans l'unique but de troller, puisqu'ils nous considèrent toujours comme des débiles "enfants immatures"... Et puis, sans vouloir vexer qui que ce soit, la conversation Skype et le forum sont deux choses différentes, et n'ont pas à être mêlés. Surtout quand les captures sont volontairement choisies et sorties de leur contexte, pour les rendre plus méchantes qu'elles ne le sont en réalité (i.e. déformation d'une blague...). 3 TheDoc, IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 kilékon. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Le problème n'est pas l'arrivée de nouveaux membres, il y en a eu plusieurs depuis mon arrivée et on ne leur a jamais dit de dégager. Le problème, c'est que ces nouveaux arrivants sont des gens qui nous traitaient de débiles et d'attardés il y a quelques mois, et qu'ils viennent dans l'unique but de troller, puisqu'ils nous considèrent toujours comme des débiles "enfants immatures"... Et puis, sans vouloir vexer qui que ce soit, la conversation Skype et le forum sont deux choses différentes, et n'ont pas à être mêlés. Surtout quand les captures sont volontairement choisies et sorties de leur contexte, pour les rendre plus méchantes qu'elles ne le sont en réalité (i.e. déformation d'une blague...). Si moi je recoit des menace et on me prend pour troll. Pourtant je ne me plein pas pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO... Il y a 1600 topic sur se forum, le seul ou il y a des histoire c est le no limit. Et cela meme avant nous. Donc tes généralité tu te les gardes 3 Yoann675, Maxouuu49 et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) POOOOOOOOP COOOOOOORRN... QUI VEUT DU BON POOOP COOOOOOOOORRRRNN....?¿ Modifié 5 décembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Et personnellement je te considère toujours comme les qualificatif que tu as employés. Mais seulemtn toi et quelqus autres je generalise pasba tous le no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Serieux ils ont vraiment été bann pour avoir dit des chose interessante mais ou va se forum !!!!! Si t'es pas content, il y a beaucoup d'autres forums sur GTA. Et il me semble même qu'il y a un forum Echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO... Et si on regarde les embrouilles sur le NoLimit, ce sont aussi toujours les même "habitués" qui sont concernés donc ne viens pas faire la morale. Modifié 5 décembre 2014 par Themax35 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Le problème n'est pas l'arrivée de nouveaux membres, il y en a eu plusieurs depuis mon arrivée et on ne leur a jamais dit de dégager. Le problème, c'est que ces nouveaux arrivants sont des gens qui nous traitaient de débiles et d'attardés il y a quelques mois, et qu'ils viennent dans l'unique but de troller, puisqu'ils nous considèrent toujours comme des débiles "enfants immatures"... Et puis, sans vouloir vexer qui que ce soit, la conversation Skype et le forum sont deux choses différentes, et n'ont pas à être mêlés. Surtout quand les captures sont volontairement choisies et sorties de leur contexte, pour les rendre plus méchantes qu'elles ne le sont en réalité (i.e. déformation d'une blague...). Et vous vous nous traité de quoi ? hein tu veut qu'ont ressort tous se que vous avez dit? La conversation skype on en parle pas la on parle du fait qu'ont vous derrange sur se forum on est pas ici pour troller mais bon c'est vrai que vous avec vos photo de merde vous troller pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il appartient à tout le monde à partir du moment où tu te prends pas tête avec la team rocket. Autant les Echo ont plus ou moins pas mal trollé et peuvent parfois mériter de se faire remonter les bretelles parce qu'ils abusent un peu, autant leur raison d'agir comme ça est valable parce que certain ici ont vraiment une mentalité de merde si on va pas dans leur sens. "J'était là avant toi c'est ma place, alors soit d'accord ou casse toi", c'est du niveau "Parle à ma main" tout ça et ça mène à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO...Et si on regarde les embrouilles sur le NoLimit, ce sont aussi toujours les même "habitués" qui sont concernés donc ne viens pas faire la morale. Ouais mais la différence c'est que quand il y a des embrouilles entre membres, elles restent ici. On ne va pas pourrir un topic random sur le forum sous prétexte que deux membres sur 60000 font un caprice. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso je connais un deuxième topic, c'est celui des ECHO, c'est une sorte de secte d'illuminés qui veulent se la jouer justiciers de GTAO en insultant tous les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Fais gaffe, ils vont te tuer in game... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites